Messages de Nathou
251 sujets
Améliorations Réalisées
comment supprimer l'utilisation abusive par certaines personnes que je n'appellerai pas joueurs car ils n'en sont pas, ce sont des tricheurs...
Kikooo^^ Mika comme la dernière fois, peux-tu éditer ton message, manque la form…
le 8 mai 2009
A la recherche de trucs sympas pour les espions...
Kikooo à Tous:wub: Je trouve cette idée bonne aussi cela va pimenter un peu plus…
le 21 août 2008
pour nos uniter
Kikooo:wub: Oui super idée Figo:bien: il fallait y penser^^ Maintenant Okin au t…
le 8 mai 2008
Vos Suggestions
Pouvoir mettre des messages en archive
Kikooo:wub: J'ai moi même proposé cette idée dans l'Admin, mais sans grand résul…
le 10 juil. 2009
le crash financier
Remarque du modérateur : Fermeture du sujet suite à la demande de l'auteur^^…
le 7 mai 2009
Commenter les profils
Kikooo:wub: Je pense effectivement que cela pourrait être une bonne idée si tout…
le 2 avr. 2009
amelioration
Kikooo Micka^^ Peux-tu éditer ton message car, d'une tu n'as pas vraiment utilis…
le 18 mars 2009
Pour seux qui restent que 10 minutes sur l'ordi
Kikooo^^ Edit ton message, tu as oublié le SBAM (Sourire, Bonjour, Aurevoir, Mer…
le 11 mars 2009
la reinitialisation
Kikooo:wub: Je suis pour, car le bloc note est malgrès tout notre journal de bor…
le 8 mars 2009
mais pour cela il faut ....
Kikooo Onclecloud^^ Peux-tu éditer ton premier message car tu as oublié le SBAM …
le 18 mars 2009
Kikooo:wub: Alors là j'en connais une qui serait capable:P... Hein ma Puce:oops:…
le 3 févr. 2009
Annuler une construction, et avoir le % d'unitées
Kikooo:wub: Je suis pour aussi cela ajouterait un intérêt certain et apporterait…
le 7 janv. 2009
amilio pour l'alliance et le forum
Kikooo:wub: J"aime bien cette idée d'alarme pour le chat alliance , si c'est bie…
le 14 déc. 2008
Kikooo:wub: Oui moi aussi j'adore ton concept du "beaucoup" Sinon oui pourquoi p…
le 8 déc. 2008
et pourtant ils ont des bombes ??
Kikooo:wub: Nous avons déjà statué sur ce problème:( Des modifications sont en c…
le 6 déc. 2008