[Réalisée] le mode vacances sans abus...

comment supprimer l'utilisation abusive par certaines personnes que je n'appellerai pas joueurs car ils n'en sont pas, ce sont des tricheurs...

Le probleme du mode vacances est que certaines personnes sans honeur en profitent pour etre en vacances permanentes, sortant juste pour lancer quelques attaques et se remettre vite en vacances avant d'être pris pour cibles eux mêmes...

Je pense que tout le monde trouvera ce type d'actions est de la triche évidente, et un abus du mode vacances qui est un mode utile et nécéssaire...

Pour régler ce problème définitivement, je propose que le mode vacance soit limité, càd que l'on ne puisse retourner en vacances avant une semaine après en être sorti... Cela empêchera que certains usent et abusent du mode vacances...

Merci a okin de voir si c'est possible (c'est peut être compliqué, mais faisable)...

Bon jeu à tous.
Salut,

Cette suggestions à déjà été proposer, mais pour répondre a ton sujet je trouve que une semaine se n'es pas terrible beaucoup de gens arrètrons de joué car il ne peuvent joué que le week-end ( je parle de ceux qui sont occupé par le boulot ou l'internat ) de plus moi pendant le week end dernier et celui qu'il va venir ( se sont des ponts de 3 jours ) j'ai du et je doit encore me remettre en mode vacance alors un délais de une semaine je suis contre.

Cordialement Darksouvrain
meme en limitant a deux jours sans etre en vacances, ca limiterait deja l'impunite de fait qu'on ces pseudos joueurs..

style commando costo, toto [88] frcb et tous ces autres "grands courageux vacanciers"...
oui 2 jours ses se que je pensais enfin le temps d'un week-end

Oui exactement 2 jours entre chaque modes vacances Pas fou une semaine Jpourais plus jouer moi Donc 2 jours MAXI pour la limite
Nathou
Kikooo

Mika comme la dernière fois, peux-tu éditer ton message, manque la formule de politesse
Merci de ta compréhension
Cordialement...

images/inscrits/10751/1217769184.gif Modératrice A Ton Service