[Réalisée] Espionnage

A la recherche de trucs sympas pour les espions...

Salut !

Vous savez tous que ça fait des lustres que l'espionnage est là et que le plus drôle c'est qu'il sert pas ou presque. Donc au risque de finir un jour avec un trou entre le bouton du bloc-note et du commerce, il faudrait trouver un ou plusieurs "intérêts" à l'espionnage.
Dans ce sujet je vous demanderai de juger mes propres suggestions et de proposer les vôtres (grâce à votre brillante et farfelue imagination de worldwariens).

Entre autres, j'avais penser principalement que les espions pourraient saboter des trucs dans la base du joueur visé (genre faire péter vos propres bombes dans votre base, saboter des véhicules, ...etc). Mais c'est surtout le sabotage de radar que j'ai trouvé intéressant. Vous voulez attaquer sans être vu, vous envoyez un espion qui se chargera de saboter le radar de votre adversaire.
J'avais aussi penser que les espions pourraient voler des trucs... moins tentant...

Et si on trouve suffisamment de choses intéressantes à faire faire à nos espions, on pourra créer une liste de toutes ces actions où on cocherait une case à coté avec ce qu'on veut faire au joueur visé, et la facture finale ainsi que le temps d'exécution dépendraient des actions à faire.

Voilà voilà... soyez bavards.
Je trouve que c'est une bonne idée en partie.

- L'histoire de saboter des véhicules (style bateaux ou tanks je suppose ?) revient un peu au même qu'une attaque.

- Par contre saboter le radar pour une période définie, ça peut être une réelle idée, surtout dans le cas des attaques massives.

J'ai pas d'autres idées de ce que l'on pourrait faire mais je ne doute pas qu'il en existe.
Bonjour

Malus , je trouve que ton idée est superbe . Je suis à 100% pour !

Aurevoir et bon jeu à tous les joueurs de Worldwar !
Nathou
Kikooo à Tous

Je trouve cette idée bonne aussi cela va pimenter un peu plus le jeu et ce qui serait pas mal non plus mais cela n'est qu'une idée, c'est que l'espion puisse être vu et donc sa mission tombe à l'eau
Je ne sais pas si c'est faisable mais c'est juste une suggestion
Bon courage et bon jeu à tous
Bisous à Tous.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
Édité le 21 août 2008 à 13:02 par Nathou
Salut a tous.
Oui très bonne idée malus sa peut être très intéressent de saboté le radar et les véhicule et pour les bombes si on les sabote comme il sont dans les dortoir , les dortoir explose plus de dortoir et sa tu si il y a les 115 soldats dedans c'est pas mal sa ?
moi je suis d'accord mais seulement si le prix reste acceptable et que, si on détruit des véhicules, on ne puisse pas en détruire plus de 10.

l'espion pourrit aussi voler des véhicules ou des ressources. je suis d'accord avec bons aussi
Okin
Je ne suis pas pour la destruction des véhicules. Le mec est censé être tout seul, déjà saboter le radar c'est pas mal non ? ...
bonjour

Si il y a des espions , il y a des gardes non ?

Si on met des espions on pourra pas les arrêter sans rien donc se serait trop dûr mais si on mettrait des gardes on aurait une chance de les piéger ...

A vous de voir

Bonne idée Malus
Édité le 21 août 2008 à 13:38 par un ancien membre
Je suis d'accord avec l'idee de Malus
c'est pas mal l'idée des gardes en fait tout dans cette suggestion est pas mal