Forum › Améliorations Réalisées › [Réalisée] Espionnage
[Réalisée] Espionnage
A la recherche de trucs sympas pour les espions...
Ancien membre
Citation : Nyke
cc,
je viens ici proposer une idée, étant nouveau elle a peut être déjà été évoqué, mais j'ai la flemme de lire tous les posts
voila mon idée, qui je pense est facile a réalisé
quand on clique sur le nom d'un joueur, on trouve 2 liens rapidement, "Envoyer un message" et "Attaquer le joueur", et pour faciliter l'espionnage, je verrais bien apparaitre le "bouton" "espionner le joueur" .
je vous laisse commenter ....
je viens ici proposer une idée, étant nouveau elle a peut être déjà été évoqué, mais j'ai la flemme de lire tous les posts

voila mon idée, qui je pense est facile a réalisé
quand on clique sur le nom d'un joueur, on trouve 2 liens rapidement, "Envoyer un message" et "Attaquer le joueur", et pour faciliter l'espionnage, je verrais bien apparaitre le "bouton" "espionner le joueur" .
je vous laisse commenter ....

je suis également nouveau dans ce jeu et pas flemmard vu que je reviens en arrière pour lire les posts.
la façon que l'on nous propose pour espionner me gène aussi.
je pensais exactement la même chose que que l'auteur de cette citation.
l'espionnage est une action qui doit se faire dans la facilité et la rapidité
un bon espionnage est une chance pour réaliser une victoire.
MECOkin
C'est une autre suggestion, il aurait fallu la mettre dans un sujet dédié. Sinon, je l'ai ajoutée à la liste 

Citation : Okin
C'est une autre suggestion, il aurait fallu la mettre dans un sujet dédié. Sinon, je l'ai ajoutée à la liste 

Si possible, lorsque l'on reçoit un message dans la boîte à message, je veux qu'on puisse cliquer sur le pseudo de la personne qui vient de m'attaquer.
PDMJhrk
Merci pour le bouton espionnage 

Ancien membre
De rien <3