Forum › Vos Suggestions › la crise
la crise
le crash financier
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
vu que la bourse et en chut libre je propos qu'il y est des credit comme sa se qui on besoin de l'argent qu'il on investi dans la bourse peuvent la retrouvé et comme sa quand la bourse a remonté ils pourront remboursé le credit et en cas de non remboursement ba le compte et réinitialisé
Ancien membre
Salut..le loup tu aurrait du éditer ta demande!!
(salut,au revoir)
moi je voudrais juste comprendre sur quoi se base le system boursier..
il y a trois sorte d'action....et il y a trois sorte d'unité..bateaux , avion, et tank,..pourquoi la bource ne pourait elle pas fluctué en fontion de la vente des unité..comme ex...Roboteck se basse sure la vente des tank..allor plus il y a de tank vendue , plus la compagnie se fait de l'argent et plus les action monte!!!incie de suite pour les autre?
Cordialement Mikess
(salut,au revoir)moi je voudrais juste comprendre sur quoi se base le system boursier..
il y a trois sorte d'action....et il y a trois sorte d'unité..bateaux , avion, et tank,..pourquoi la bource ne pourait elle pas fluctué en fontion de la vente des unité..comme ex...Roboteck se basse sure la vente des tank..allor plus il y a de tank vendue , plus la compagnie se fait de l'argent et plus les action monte!!!incie de suite pour les autre?
Cordialement Mikess
Ancien membre
oups desolé pour les salutation et les au revoir
pas trop l'habitude d'aller sur le forums alors je les dit la
salut et au revoir
pas trop l'habitude d'aller sur le forums alors je les dit la salut et au revoir
Ancien membre
La bourse est un risque.
Si on a le droit à un crédit, ça détruit ce risque, donc il n'y aura plus à réfléchir.
Il suffirait de toujours acheter, si ça monte tant mieux, si ça descend tant pis, on prend un crédit et on attends que ça remonte.
Sinon Mikess, je pense que ce système compliquerait le fonctionnement de la bourse et je ne pense pas que ce soit la priorité d'Okin. Il faudrait déjà savoir comment marche la bourse.
La question avait été posée par Sparkwade dans le forum sujet "Questions techniques" mais elle est passée à la trappe.
J'avoue que j'aimerais bien connaitre la réponse.
Si on a le droit à un crédit, ça détruit ce risque, donc il n'y aura plus à réfléchir.
Il suffirait de toujours acheter, si ça monte tant mieux, si ça descend tant pis, on prend un crédit et on attends que ça remonte.
Sinon Mikess, je pense que ce système compliquerait le fonctionnement de la bourse et je ne pense pas que ce soit la priorité d'Okin. Il faudrait déjà savoir comment marche la bourse.
La question avait été posée par Sparkwade dans le forum sujet "Questions techniques" mais elle est passée à la trappe.
J'avoue que j'aimerais bien connaitre la réponse.
Remarque du modérateur :
Fermeture du sujet suite à la demande de l'auteur
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.