Forum › Vos Suggestions › Avoir une limite dans les alliés
Avoir une limite dans les alliés
mais pour cela il faut ....
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
voila mon idée est d'instaurer une regle qui fixe a ne pas depasser un certain nombre d'allier et d'ennemi et donc avoir plus de joueur neutre cela permetrais de pouvoir evoluer et de ne pas stationer et faire du sur place
car je trouve qu'il fait de plus en plus calme sur le jeux c'est un jeux de guerre et il ne se passe rien du tout
car je trouve qu'il fait de plus en plus calme sur le jeux c'est un jeux de guerre et il ne se passe rien du tout
Ancien membre
Salut onclecloud!! Sa va?
Le SBAM aurait pas été de trop
Sinon ta suggestion est intéressante car c'est vrai que certaines alliances ont beaucoup d'alliers
Je suis pour 
Le SBAM aurait pas été de trop

Sinon ta suggestion est intéressante car c'est vrai que certaines alliances ont beaucoup d'alliers
Je suis pour 
Ancien membre
salut tout le monde,
je suis contre cette idée d'ailleur je trouve qu'elle serait difficile a mettre en place.
Worldwar est un jeu de guerre certe mais aussi un jeu de stratégie si des alliances ont envie d'avoir beaucoup d'allier a elle de choisir apres tout le chef de l'alliance fait ce qu'il veut de son alliance.
a+
je suis contre cette idée d'ailleur je trouve qu'elle serait difficile a mettre en place.
Worldwar est un jeu de guerre certe mais aussi un jeu de stratégie si des alliances ont envie d'avoir beaucoup d'allier a elle de choisir apres tout le chef de l'alliance fait ce qu'il veut de son alliance.
a+
salut,
quand le jeu a était créer il y avait 1 limite de 3 alliers elle a était retirer
si vous vouler évoluer plus , allier vous moins, regarder certaine alliance qui n'ont que 1 ou 2 alliance forte en allier et 3 ou 4 un peu plus faible
aller bonne chance
et je suis contre
PS: comme leo dit c'est 1 jeu de stratégie
quand le jeu a était créer il y avait 1 limite de 3 alliers elle a était retirer
si vous vouler évoluer plus , allier vous moins, regarder certaine alliance qui n'ont que 1 ou 2 alliance forte en allier et 3 ou 4 un peu plus faible
aller bonne chance
et je suis contre
PS: comme leo dit c'est 1 jeu de stratégie
Édité le 7 mars 2009 à 21:21 par FIGO
Ancien membre
FIGO a parlé
Je me tais mintenant 
Je me tais mintenant 
Ancien membre
et bien justement figo il faudrai bien choisir c'est allier car si il y aurais une limite il y aurai plus de strategie
Ancien membre
Le grand FIGO a tout dit
, je suis contre l'idée de départ
.
, je suis contre l'idée de départ
.Édité le 18 mars 2009 à 10:51 par un ancien membre
Ancien membre
100° CONTRE
Kikooo Onclecloud
Peux-tu éditer ton premier message car tu as oublié le SBAM (Sourire, Bonjour, Aurevoir, Merci)
Merci de ta compréhension
KissoOoxx.

Peux-tu éditer ton premier message car tu as oublié le SBAM (Sourire, Bonjour, Aurevoir, Merci)

Merci de ta compréhension

KissoOoxx.

Ancien membre
Sinon Bam ( Bonjour Aurevoir merci d'etre passez )
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.