Truc pratique

Pour seux qui restent que 10 minutes sur l'ordi

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjour

Bon j'avais une idée pour le jeu.Pour seux qui restent que dix minutes sur l'ordi c'est embettant d'attendre que un tank ou autre se repare car quand on lance une reparation on est obliger de venir toute les cinq minutes et pour les bâtiments pareil ,je propose que on mette une barre d'attende comme sa on lance tout et c'est bon .
Je sais que sa peut prendre beaucoup de boulot et j'en suis conscient.

Darkmonster et s.v.p l'equipe donnez votre avis

Merci de vos reponses
Édité le 11 mars 2009 à 19:28 par un ancien membre
Bonjour a tous

Non Dark sa serait trop simple
Non mais seux qui ont cours ne trouvent plus le temps de se venir tout e leur matinee devant un ordi!
Bonjour a tous !

Mo je pense egalement que ça serais trop facile.. mais je pense qu'on pourrais pouvoir au moins avoir en attente de construction un batiments en plus.. mais pas plus ! et pour les reparation il faut laissez comme c'est, sinon ça deviendrais facile quoique.. qu'en ce sont des unités différentes (medecins et ouvriers) et bien on pourrais faire les eux en eme temps !
Vous me comprenez ?

a tous ! et bon jeu !
Édité le 11 mars 2009 à 19:20 par un ancien membre
Nathou
Kikooo

Edit ton message, tu as oublié le SBAM (Sourire, Bonjour, Aurevoir, Merci)
Merci de ta compréhension
KissoOoxx.

images/inscrits/10751/1217769184.gif Modératrice à Ton Service
Bonsoir à tous !

Je rappelle que Worldwar est un jeu de stratégie ...
Par consequent, passer 10 minutes sur l'ordinateur avec cette suggestion serait vraiment trop simple !

Je suis donc contre !

JeReM;
Modérateur pour vous servir !
Bonjour cher modérateur ! J'aimerais vous faire part de mon opignon à ce sujet. Puisque vous êtes là, autant en profiter.

Pour!!! Je m'explique en vous donnant une idée pour améliorer la situation actuelle et en résumant/éclaircir le point de vue de darkmonster:

- Pendant une construction d'un bâtiment, on peut mettre en attente d'autres constructions après celle-ci
- Pendant une construction ou réparation d'un transport militaire ou autre, on peut mettre en attente d'autres réparations après celle-ci

J'ai une suggestion à mon opignon:

- Investir 500 000$ supplémentaire ou plus pour une construction de bâtiment simultanément (une construction d'un bâtiment pendant une autre)
- Investir 100 000$ supplémentaire ou plus pour une construction ou réparation simultanément (une construction ou réparation pendant une autre)

Ceci est une touche de logidité et de réalisme dans le jeu. Cette façon de procéder nous permettera de gagner beaucoup de temps, ceci peut favoriser les temps de guerre. Si dans la réalité on est capable, alors pourquoi pas ici? Je vais laisse ces idées, faites en bonne usage...
bonjour

sa serai + facile pour les joueurs comme toi darkmonster qui préfère attaquer 5 lev + bas ,+ d'une fois
et qui prennes une dégelé , a sauve leur peaux pour la contre attaques
d'où - d'intérêt et de suspense pour le jeu

bien a vous
Si c'est pour parler de sa le bug tu n'as rien a faire sur se sujet
Bonjours ,

Du meme avis que jérèm!
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.