Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[En cours] Ajout de glorieuses missions au game play
Jhrk25/05/2013De glorieuses missionsBonjour tout le monde ! Avant de crier au doublon, je vous demanderai de bien vouloir entièrement lire ce sujet. Oui, parce que ce post va traiter d'un sujet discut&eac [...]
[En cours] Attaques groupées
Toujours plus de simplicité
CeriiZe14/04/2013Bonjour ! Je trouve cette suggestion excellente et je crois que c'est une des meilleures depuis bien longtemps ! J'aimerais vraiment que celle ci soit acceptée et mise en place très r [...]
[En cours] Extraïser Classique
Jhrk17/03/2013Extraïser ClassiqueWorldWar Classique et WorldWar Extra sont deux versions bien différentes et qui méritent cependant de se fusionner sur quelques principes intéressants sur [...]
[En cours] Amélioration des dégâts de la bombe / affinement des RC
Suggestions d'améliorations
TheMac_delete30/12/2012C'est horrible d'avoir un raisonnement dans lequel il n'y a que le passage de niveau qui compte Pensez un peu que nous sommes sur un jeu de guerre dans lequel le but devrait être de faire le ma [...]
[Refusée] Transfert de message
PEP's_delete28/11/2012PEP's parle en fait du transfert de rapports qui est très embêtant quand il s'agit de l'envoyer à quelqu'un qui ne fait pas parti de l'alliance. Si vous envoyez un rapports juste [...]
[En cours] Baisse des points de ban pour bonne conduite
pouvoir en perdre :)
_delete03/11/2012C'est une bonne idée [...]
[Refusée] Type d'unité
Victoire obligatoire
_delete30/10/2012Totalement pour, mais à condition que ce soit très cher ! [...]
[En cours] Demande D'intégrations
Notifications :)
_delete30/10/2012Bonne idée ! Je suis également pour ! [...]
[Refusée] Petit problème par rapport à la taille d'une description
J'ai fait quelques test sur mon forum alliance
_delete15/09/2012Le texte ne fait pas 999 caractères, mais 82830. Le problème n'est pas de savoir qui s'en est soucié avant, mais s'il y a un problème quelque part, que ce soit important ou [...]
[Refusée] depôt
suppression
_delete30/08/2012C'est un retour à la V3 que vous voulez ? Je peux vous dire que sans dépôt, c'est vraiment moyen... [...]
[Refusée] Joueur de la semaine
En rapport avec le comportement
_delete24/08/2012Actuellement, le joueur de la semaine est calculé par rapport au nombre de victoires obtenues dans la semaine. Celui qui en a eu le plus est désigné comme joueur de la semaine. [...]
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription
Jhrk21/08/2012 Avez vous été lire les plus vieux sujets de ce forum ? Avez vous compris les discussions ? Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre certains sujets puisque toutes les [...]
[Administratif] Cacher ou Supprimer?
_delete14/08/2012Ben non, supprimer tous les postes de pollution et ajouter un poste d'un membre de la Team pour expliquer qu'il y a eu pollution etc [...]
[En cours] Réduction du temps entre chaque attaque
Jhrk06/08/2012 Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, veuillez comprendre mon point de vue avant de lire la suggestion qui va suivre. Il vous sera peut-être plus facile de comprendre l'intérêt [...]
[En cours] Heure d'impact sur attaque programmée
Jhrk20/07/2012Bonjour tout le monde ! J'ai constaté à de nombreuses reprises que la programmation d'une attaque par rapport à une heure d'impact avait un léger problème mais qu [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter