Forum › Vos Suggestions › [En cours] Demande D'intégrations
[En cours] Demande D'intégrations
Notifications :)
Ancien membre
Salut les gens,
j'ai une petite suggestion pas très compliqué qui consiste juste à ce que les chefs et second d'alliance est une petite notifications dans les "événements" lorsque quelqu'un poste une demande d'intégration
parce que losrque qu'on à le chat ouvert par exemple on voit pas forcement que quelqu'un à demander à integrer l'alliance
Cordialement,
Le Portugais
j'ai une petite suggestion pas très compliqué qui consiste juste à ce que les chefs et second d'alliance est une petite notifications dans les "événements" lorsque quelqu'un poste une demande d'intégration
parce que losrque qu'on à le chat ouvert par exemple on voit pas forcement que quelqu'un à demander à integrer l'allianceCordialement,
Le Portugais

Ancien membre
Tout à fait pour !
Il est vrai que cette fenêtre évenement mérite qu'on la considère un peu plus ( ou un poil plus
). Je pense qu'il faudrait y mettre plus de choses comme par exemple les attaques en cours ou encore, comme l'a dit portu, les évenements importants de l'alliance...
Il est vrai que cette fenêtre évenement mérite qu'on la considère un peu plus ( ou un poil plus
). Je pense qu'il faudrait y mettre plus de choses comme par exemple les attaques en cours ou encore, comme l'a dit portu, les évenements importants de l'alliance...Ancien membre
Les attaques en cours pas besoin.
Mais je suis pour ton idée le poil
Mais je suis pour ton idée le poil

Ancien membre
Citation : NightStorm
Tout à fait pour !
). Je pense qu'il faudrait y mettre plus de choses comme par exemple les attaques en cours ou encore, comme l'a dit portu, les évenements importants de l'alliance...
). Je pense qu'il faudrait y mettre plus de choses comme par exemple les attaques en cours ou encore, comme l'a dit portu, les évenements importants de l'alliance...Dans un ancien sujet, Okin à écrit vouloir intégrer les attaques dans cette fenêtre. Pour ton idée portu, oui très bonne idée.

Ancien membre
Notifications ok, mais dans évènements ??? 
J'ai envie de citer NightStorm là

J'ai envie de citer NightStorm là

Ancien membre
j'ai dit ça parce que l'onglet existe déjà 

Ancien membre
J'ai pas compris pourquoi tu voudrais me citer 
Mais bon, tant que t'es d'accord avec moi

Mais bon, tant que t'es d'accord avec moi

Je suis Pour cette suggestion
Bonne idée ! Je suis également pour !
Ancien membre
une suggestion que je fait ou tout le monde est d'accord