Forums / Voir les messages postés par Général

Voir les messages postés par Général

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée]Construction des unités en même temps...!
Sa sert a quoi d'embaucher du personel si c'est impossible de construir en meme temp ?
12/01/2009Salutje suis pour parsque c'est un peut ridicule la que on puisse pas réparé ou construire des bateaux et en meme temps des tanks alor que c'est pas la meme usine c'est pas logique s&eac [...]
[Refusé] [Ressources] Argent
gagne plus d argen
28/10/2008salut déja ta pas dit bonjour ni aurevoir tu va te faire tuer ++++ [...]
[Obsolète] De nouvelles places de constructions...
Acheter des nouvelles places pour pouvoir construire des bâtiments...
28/10/2008Bonjour je regardait les suggestion des joueurs et la plupart on répond que leur idée est pas mal mais sans plus d'autre sa serai trop long a faire ou trop de travail pour okin ou alor q [...]
[Réalisée]les heures
ajouter les heures dans le chat alliance
Général04/09/2008re ouai jviens de voir sa malus mais bon fallait le savoir et en plus moi sa saute j'ai du mal a l'avoir mais je trouve que si c'était marqué a coté du pseudo du joueur sa serai p [...]
[Réalisée]retour au LVL 1
destruction d'un joueur
05/09/2008salut moi je serai pour au moin sa serai des vrai guerre parsque quand on regarde les guerre qu'il y a eu on peut pas dire que quelq'un a vraiment gagné donc ouai moi jtrouve sa pas mal a la pe [...]
Forum Général
Quels animés (manga) préféré vous ?
0_delete16/02/2010moi c'était nicky larson avec "tu la veux ma massueeeeeeeeeeeee" bisous isa [...]
Cherchez l'erreur dans l'image
Un petit peu de détente ne feras pas de mal
11/01/2010 - Les tirets entre les World War. - Le mot "merde" non censuré par le robot. - Le lien "agrandir" n'est pas là. -"Gestion de la base " non plus. - Le & [...]
Sport
Quel sport pratiquer vous ?
19/01/2010je cours tous les matins aprés mon bus et pour me rendre à la gare prendre mon train.... ça compte? bisous isa [...]
Archives
[Terminé] Concours inter-alliance n°2
Un demi milliard à gagner!
_delete21/01/2011Bonsoir inscription des bobcats merci!! [...]
Recherche de prénoms
Ces une fille
_delete22/01/2010kikoo, et bien moi si j'ai une fille, ça sera emma [...]
important
^^
_delete03/12/2009kikoo, je suis d'accord avec le grand condor, si vous regardez tous les reportages sur les pays africains, vous verrez qu'effectivement les outils de protection "preservatif" sont quasi- [...]
Anniversaire de Ricou76
Bon anniv' mOn RicOu wub
_delete25/11/2009bon anniversaire [...]
celebration
_delete09/11/2009 [...]
[Hors-sujet] Du grand n'importe quoi (2)
J'aimerais encore parlementer car tout n'est pas clair.
07/11/2009bon en gros première exclusion justifiée deuxième exclusion injustifiée = tu es susceptible et celà n'était pas une insulte, c'est pas malin de la part [...]

Page : 1 2 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter