[Obsolète] De nouvelles places de constructions...

Acheter des nouvelles places pour pouvoir construire des bâtiments...

Bonjour,

Voilà, mon idée serait de créer de nouvelles bases pour pouvoir contruire des bâtiments.
Chaque case serait payante et et le prix varirait par rapport à ce que l'on veut dessus (de l'or, du fer, du pétrole, une simple case verte, de l'eau, etc...)

J'espère que mon idée fera un carton car je pense que c'est vraiment une bonne idée.
Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
polo41100, ministre de l'espionnage des ONE...
Édité le 25 février 2009 à 14:52 par un ancien membre
C'est impossible à mettre en place sur cette version , car ca changerait pas mal de choses et ce serait très long à faire . Cependant , l'idée n'est pas mauvaise , mais si je comprends bien , ca faciliterait de beaucoup le jeu . Quelqu'un qui deviendrait richissime pourrait devenir l'un des plus forts du jeu . C'est pourquoi je suis contre .

Bref , il a pas des trucs à travailler et  à penser avant d'appliquer , dans la mesure de possible , une telle suggestion .
Édité le 27 octobre 2008 à 22:14 par un ancien membre
spartan117
Bonjour

Oui c'est une bonne idée de faire une troisième base, mais les plus pauvres auront du mal a l'avoir

Spartan117
Les pauvres ont qu'un bien gérer leurs resoures (oups, j'ai été l'un des leurs lorsque j'étais lieutenant et capitaine )
Peut-être dans la V5...
Nathou
Kikooo

Oui, ton idée n'est pas mauvaise mais ne serait pas accessible à tout le monde, sauf aux plus riches, ce qui désavantagerait les autres joueurs, ce qui rendrait, je pense le jeu invivable emmenant certains conflits
Voilà tout est dit
Bonne Continuation et Bon Jeu
BisoOos.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
General
Bonjour je regardait les suggestion des joueurs et la plupart on répond que leur idée est pas mal mais sans plus d'autre sa serai trop long a faire ou trop de travail pour okin ou alor que l'idée et nul je fini par me demender ou est et déja l'intéré du dossier suggestion.++++++
[HS]

Bonjour,

La rubrique "suggestion" est là pour permettre à l'ensemble des joueurs d'apporter une idée qui pourrait améliorer le jeu. Cette idée est discutée entre tout le monde, sur la facilité à la mettre en place, le point positif, négatif. Il est donc normal que toutes les idées ne soient pas retenues.
Certaines sont prioritaires à d'autres qui ne s'avèrent absolument pas indispensable !

++

[/HS]
Édité le 28 octobre 2008 à 12:23 par un ancien membre
Bonjour,

Moi je suis pour, mais à une condition : accesible seulement aux lvl 90
Sinon pour ceux qui disent que les pauvres auront du mal et que pour les riches ça sera facile ===> N'oubliez pas qu'on part tous avec 30 000 000 $

Bye,
Fighter
Oui, bravo fighter, tu l'as bien dit