Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Construction des unités en même temps...! > [Refusée]Construction des unités en même temps...!

[Refusée]Construction des unités en même temps...!

Sa sert a quoi d'embaucher du personel si c'est impossible de construir en meme temp ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 08/12/2008 à 15:40
Alors, Si on Embauche 100 ouvrier par chantier de construction et on peu pas construir des unité en meme temp !
je propse qu'on puisse construir et reparer les unité en meme temp pck sa ne sert a rien d'attendr la fin des reparation ou des construction des autres unité ...!
qu'en pensez vous ?
Désinscrit # Posté le 08/12/2008 à 15:55
ce que j'en pense?

il manque le SBAM

de plus la suggzestion a déjà été faite à plusieurs reprises.
Désinscrit # Posté le 08/12/2008 à 16:17
Bonjour,

Remarques :
- Applique toi dans l'écriture du titre, que j'ai du corriger
- Comme l'a dit Frater, pas de SBAM (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci) Je te demande donc d'éditer ton message afin de corriger cela.

Il faut utiliser la fonction "Recherche" afin de vérifier si un sujet identique n'a pas vu le jour auparavant. Et bien si : >> ICI <<

Malheureusement, il n'a pas abouti, et je n'en ai pas trouvé d'autres. C'est pourquoi je laisse ton sujet ouvert provisoirement. Le temps que quelqu'un nous prouve qu'un autre sujet existe avec la réponse à ta suggestion.

Cependant je laisse aux joueurs l'occasion de s'exprimer sur le sujet .

Bon jeu,
++
Désinscrit # Posté le 08/12/2008 à 21:34
Bonsoir

Pourrais-tu reformuler tes phrases et bien écrire s'il te plaît ?

Sinon oui bien sûr que tout le monde serait d'accord ... enfin je pense !
Désinscrit # Posté le 09/12/2008 à 21:40
faites le a ma place je métrise pa tres bien votre langue
Désinscrit # Posté le 10/12/2008 à 00:56
Je vais essayé de faire un truc propre.

Alors, si on embauche 100 ouvriers par chantier de construction et on peut pas construire des unitées en même temps !
je propose que l'on puisse construire et réparer les unitées en même temps parce-que sa ne sert a rien d'attendre la fin des réparation ou des construction des autres unitées ...!
qu'en pensez vous ?

Je propose que si l'on a 100 ouvriers par chantier de constructions( fabrique de tank, d'avions et de bateaux) que l'on puisse ainsi profiter d'eux en même temps!( exemple réparer des tanks, des bateaux, et des avions en même temps pour un gain de temps réel.)
Vu que l'on paye un salaire a tous il serait tous a fais normal que chaque ouvriers puisse travailler en même temps.


Voila bon jeu a tous!

Pour l'idée forcément ça aiderai et cela paraîtrai logique...

Mais voilà.. chacun son opignon sur le sujet...


Message édité le 10/12/2008 à 01:00 par

Désinscrit # Posté le 08/01/2009 à 11:58
d accord avec mido le temps que les ouvriers des tanks travaillent , ceux des bateaux attendent , pourquoi ne pas les faire travailler ensembles , car ca sert a rien d avoir des ouvriers dans chaques corps de batiment si on ne peux pas s en servir , mais tres bonne idée
Désinscrit # Posté le 08/01/2009 à 13:51
Citation : jackson2012
d accord avec mido le temps que les ouvriers des tanks travaillent , ceux des bateaux attendent , pourquoi ne pas les faire travailler ensembles , car ca sert a rien d avoir des ouvriers dans chaques corps de batiment si on ne peux pas s en servir , mais tres bonne idée


Là, pas d'accord!!

Un ouvrier de chez Renault est incapable de travailler sur les Chantiers de l'Atlantique et les ouvriers des Chantiers sont incapables de bosser chez Dassault
Désinscrit # Posté le 08/01/2009 à 13:59
hors de propos frater les ouvriers de chez renault peuvent tres bien travailler en meme temps que les ouvriers de chez peugeot car ils ne sont pas dans la meme usine
Désinscrit # Posté le 08/01/2009 à 14:02
Citation : jackson2012
pourquoi ne pas les faire travailler ensembles


Travailler en même temps oui, mais ensemble non


Chtoc!
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter