Forums > Archives > [Hors-sujet] Du grand n'importe quoi (2) > [Hors-sujet] Du grand n'importe quoi (2)

[Hors-sujet] Du grand n'importe quoi (2)

J'aimerais encore parlementer car tout n'est pas clair.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 00:50
Je dois refaire tout ça car l'autre a été fermé

Bonjour à tous.


Je trouve que ça deviens du grand n'importe quoi on ne peut plus s'exprimer plus blaguer sur le chat, on peut dire salut, ça va?, ça s'arrête là.
Franchement, vous trouvez normal de se faire bam par ce que on a dit que Sarkozie était petit?.




Maria vous a exclu du chat pour le motif suivant :
Commentaires non apte avec les français et sur lSarkozie

De un j'ai dit que j'avais des blague sur les français en suisse, par ce que on avait dit quelque truc sur les suisse. ( rien de très grave mais bon je n'ai rien dit de ces blagues. )

2 ème Bam,

Parceque j'ai traîter Maria de No-life on peut le dire à un membre et pas a un gars de la team? alors vous êtes supérieur à nous ?
Après elle me dit que je l'ai chercher mais elle a commencé en me disant sur un ton sarcastique que ma vie était cool ( ce qui sous-entendais que ma vie était nul Alors la team rabaisse les gens aussi?, ( ça a du se passer hier vers les 21h00 21h30 vérifier )

3ème bam,

Maria vous a exclu du chat pour le motif suivant :
\"tait toi\" envers moi .


De 1 c'était pas envers elle,

et de 2 je l'ai dis mais je sais pas combien de fois en présence de modo adm et là on me bam du grand n'importe quoi.


Allez pas me dire que c'est juste par ce que toute ces choses qui m'on valu des bam on été dîtes devant d'autre personne de la team.


Pour conclure je dirais que Maria à une dent contre moi donc, elle abuse des ces pouvoirs .


Voilà ce que j'en pense que worldwar n'est plus un endroit sympas, merde on peut pas rigoler ici vous êtes jamais allé à l'école les insultes ça fuse partout mais les blague aussiil y a des tension, mais c'est déjà bien plus sympas que ici.



Terreur, ( et oui c'est moi )
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 00:53
Citation : Havok
Remarque du modérateur : Ça devient le grand n'importe quoi. J'ai décidé de laisser ce sujet ouvert donc respectez un peu ça. Ensuite, si vous souhaitez continuer à parlementer, ouvrez un nouveau sujet. Cependant, sachez qu'à la moindre incartade, des sanctions très sévères tomberont et il sera inutile d'aller se plaindre .

Je voit pas comment en traitant un membre de l'équipe de faire de l'abus de pouvoir car elle fait bien son travail peux mener vers un sujet intéressant et avec une solution .
Surtout que le roi du FPS a une dent contre Maria et non l'inverse il veux à tout pris lui faire du tord et je suis sure qu'il c'etais presenter pour être veilleur et qu'il est jaloux de Maria .
Vouloir faire du tord a un membre de l'équipe par jalousie c'est vraiment du "du grand n'importe quoi " comme dirais le titre
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 00:56
Oui surement, mais je suis sûr que je ne le serais jamais veilleur ( c'est foutus depuis bien 1 ans à mon avis )


Mais la question n'est pas là oui j'ai une dent contre elle mais elle aussi qui vire quelqu'un pour avoir dit Tais toi?? hein hônnetement, et j'attend encore les autres raison du bam pour ce que jai dit sur sarkozie, et aussi pour un No-life? hein on pourrait me dire??



Aussi, je ferais remarquer que l'ambiance n'a jamais été aussi cahotique .

Message édité le 07/11/2009 à 00:57 par

Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 01:01
La question c'est pourquoi tu parle de sarkozy et pourquoi tu traite les gens de no life sur le chat ça n'a aucun interet et ça peux ne que créer une embrouille .Sinon je suis sure que si c'etais un autre veilleur comme Tyrex par exemple tu te serais pas plaint mais là c'est Maria alors voila ça fait abus de pouvoir et tout le tralala tu devrais avoir honte de toi
Sinon au moderateur ou à l'admin qui lit ceci laisser ce sujet et vous verrez pleuvoir des sujet de plaintes sans interet pour essayer de faire viré tout les membres de l'équipes
Après tu juges une veilleuse sur un fait qui te concerne et c'est totalement réducteur si tu étais là plus souvent tu verrais que Maria fait son travail et je pense pas que tu ferais mieux alors au lieux de critiquer et de faire les grands mots pourquoi ne pas vous expliquer par MP ou par msn et ne pas pourrir le forum de sujet sans interet pour 98% des personnes
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 01:02
mdr vous me faite marer serieu
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 01:02
Par ce que maria à commencé c'est très simple je parlais avec je sais plus qui ensuite maria vien et me fais


Cool ta vie

vous imaginez bien se que ça sous entend


moi je raplique moi au moins j'ai une vie je suis pas no-life , après elle me bam .
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 01:08
tu cherches l'embrouilles normal qu'elle te vire et cool ta vie tu oses même pas dire que tu as dit avant qu'elle te dise "cool ta vie" j'imagine que tu critiquer
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 01:09
Même pas on peut demander à quelqu'un de vérifier


hier entre 21h00 et 21h30 les gars de la team
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 01:12
petit futé tu sais pertinement que l'historique du chat ne garde pas en mémoire sur plusieurs jours
Désinscrit # Posté le 07/11/2009 à 01:13
commen tu veux que je sache.


et chabal, juste une question pourquoi tu te prends la tête avec ce sujet alors qu'il te concerne pas?
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter