Forums > Archives > [CONCOURS] Course de niveaux > [CONCOURS] Course de niveaux

[CONCOURS] Course de niveaux

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 Suivante
Lilith # Posté le 20/12/2012 à 11:29
Avatar de Lilith
Reprise du dernier message de la page précédente :
— Roro83 / Roro83 / Roro83 (passera Mode Vacances)
— NightStorm / NightStorm / ø
— Didi4242 / Akari / le Phénix D'Argent le retour (passera Mode Vacances)
— IamTheBest / Deen-Burbigo / ø
— Torkhain / Torkhain1 / Torkhain (passera Mode Vacances)
— Le Che / Le Che / ø
— Surcouf / Surcouf / Satanik (passera Mode Vacances)
— Aeonnax / Aeon / Le phénix d'or (passera en Mode Vacances)
— Don salluste/ Victor Pivert / Le glaude (passera en Mode Vacances)
— Inuyasha / Inuyasha / Inuyasha (désire être réinitialisé)
— onclecloud / *onclecloud* / onclecloud ( passera en MV)
— ange déchu / ange gardien / soldat imperial ( passera en MV)
— paradoxe / exodarap / #ZE# (passera en MV)
— Donald / Desmond (désire être réinitialisé)
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 20/12/2012 à 11:35
Et quand bien même des joueurs utiliseraient les codes, qui sommes nous pour juger de la façon don certains jouent? Les codes ne sont pas hors charte, donc autoriser.

La vrai question est de savoir pourquoi vous jouez... La carotte, ou le plaisir?

Le corse, je trouve ton excuse non recevable, avec 10 lvl d'avance sur le deuxième, le concours prenant fin le 4 janvier, je ne vois pas comment tu pourrais être rattrapé. Si tel était le cas cela te donnerait un nouvel objectif, plutôt que de caracoler bêtement en haut du panier non?

Je dis cela je dis rien hein

Cordialement
Tork
Détrakette # Posté le 20/12/2012 à 12:10
Avatar de  Détrakette
Reprise du dernier message de la page précédente :
— Roro83 / Roro83 / Roro83 (passera Mode Vacances)
— NightStorm / NightStorm / ø
— Didi4242 / Akari / le Phénix D'Argent le retour (passera Mode Vacances)
— IamTheBest / Deen-Burbigo / ø
— Torkhain / Torkhain1 / Torkhain (passera Mode Vacances)
— Le Che / Le Che / ø
— Surcouf / Surcouf / Satanik (passera Mode Vacances)
— Aeonnax / Aeon / Le phénix d'or (passera en Mode Vacances)
— Don salluste/ Victor Pivert / Le glaude (passera en Mode Vacances)
— Inuyasha / Inuyasha / Inuyasha (désire être réinitialisé)
— onclecloud / *onclecloud* / onclecloud ( passera en MV)
— ange déchu / ange gardien / soldat imperial ( passera en MV)
— paradoxe / exodarap / #ZE# (passera en MV)
— Donald / Desmond (désire être réinitialisé)
-- madame détraké / détrakette la noobette /love (passera en MV(
/images/inscrits/10059870/1417426155.png


onclecloud # Posté le 20/12/2012 à 16:44
Alliance : PDM
Avatar de onclecloud
moi pour ma part je vais bien m'amuser comme quand extra a vu le jour .... vivement demain a 21h01

bonne chance a tous
/images/inscrits/10081545/1415643959.jpg
Désinscrit # Posté le 20/12/2012 à 17:34
à demain tertous à 21h01 attention je serais là héhé pour voir les bons joueurs que vous êtes toutes et tous
Désinscrit # Posté le 20/12/2012 à 18:04
mea culpa je ne participe pas effectivement pour garder ma place au chaud... avec 3 attaques par jour je n'avance plus tres vite mais je me suis engagé a particper au concours... en payant la prime des gagnants sur extra et sans m'en vanter j'ai ete le 1er a le proposer trouvant la prime sur classique insuffisante. apres chacun son truc ai travaille dur pour etre N°1 sur extra et actuellement N°2 sur classique (les bombes de spartacus passant mieux que les miennes). bref je me contente de ce que j'ai et si je critique ceux qui justifient leur non participation par les allopass il va de soit que ces dits allopass n'ont aucune raison d'inquieter qui que ce soit... vu le gain a bas lvl....
enfin et a mon avis les allopass sont bien moins genant que ceux qui seraient tentés d'utiliser VPN ou TOR pour avoir des multis et s'en servir pour financer et aider bien plus efficacement que n'importe quel allopass.
ai teste TOR sur extra et ce jusqu'au lvl 40 et a aucun moment m'en suis servi pour m'aider sur mon perso (lilith peut en temoigner vu qu'il a fini par me delete) mais rien de plus facile que de faire des echanges a prix mini dans un sens et a prix maxi dans l'autre sens... le seul defaut de TOR et Cie c'est qu'on change d'ip en permanence et un admin bien motiver le verra...
alors 50 joueurs ou pas faites ce concours moi je reste en jeux pour verser la prime in fine peut etre serez vous plus nombreux la prochaine fois
Désinscrit # Posté le 20/12/2012 à 18:22
L interdiction des allo pass aurait pu être une bonne idée certes mais justifier sa non participation à cause de cela est tout simplement hypocrite . Bien sure des joueurs peuvent acheté des allo pass qui ne leur coute rien après tout ils ont tout à fait le droit de se dire " J achète des allo pass pour au final gagner plus d argent que si j avais acheté l option " ressource + "ou je ne sais quoi .

Il y a des joueurs qui disent sans allo pass il y aurait égalité parfaite ... c est faux . Il est prévisible qu il y aura des dons de victoire ou au moins de l entraide entre certains joueurs même avec des joueurs qui ne participent pas . Il est facilement prévisible qu un joueur connu d extra peut très bien demander à des joueurs qui ne participent pas d attaquer son concurrent le plus sérieux à fin de l handicapé .

Me concernant je ne participe pas pour la simple est bonne raison que mes chances de victoire était mince mais qu en plus mon absence du 31 au 2 enfonce encore plus . Par contre je pense que j en profiterais pour m inscrire sur extra en tant que simple joueur histoire de voir ce que cela donne (en attendant que les joueurs soit 2-3 niveau au dessus histoire de pas me faire raser )
Désinscrit # Posté le 20/12/2012 à 18:28
images/inscrits/10054751/1348701889.gif	donc c'est les joueurs qui ne participent pas

qui font des pavés humour hein
Jhrk # Posté le 20/12/2012 à 18:50
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
L'interdiction des allopass est irréalisable et tout à fait illogique puisque c'est une technique comme un autre, certes peu fair-play d'après certains, mais c'est comme ça !

Il n'est généralement pas très difficile de jouer mieux, tout est question d'organisation !

J'aimerais, désormais, que nous arrêtions de parler de ce sujet qui ne mène à rien, parce que rien ne changera. Allez pourrir un autre sujet si vous souhaitez débattre dessus.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Lilith # Posté le 20/12/2012 à 18:55
Avatar de Lilith
Pour information, pendant toute la durée du concours, il y aura des admins supplémentaires sur Extra.

Il y en a 4 de prévu pour l'instant, peut-être plus pour pouvoir surveiller de très près le déroulement du concours.

Ne tentez pas le diable, ce serait dommage de voir votre compte supprimé
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Infinity # Posté le 20/12/2012 à 18:57
Alliance :
Avatar de Infinity
Que de bonne chose !

Des admins déjà sélectionner ou il vous en manque un ?
Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...


https://i.imgur.com/hyYG18l.png

Page : Précédente 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter