Forums / Voir les messages postés par Détrakette

Voir les messages postés par Détrakette

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Accepté] Joueur exclu
communications avec l'alliance
Indéstructible08/06/2013ça peu se faire [...]
[En cours] Ajout du parasol de MV dans l'alliance.
gérer rapidement les joueurs d'une alliance...
warrior22/01/2013bonne idée POUR [...]
[Refusée] Transfert de message
PEP's_delete28/11/2012moi je suis contre aussi car faire un copier colle sa prend 2 seconde sa pas comme si que on n'avais 30 mp a copier bientot on demandera que nos unitées se reconstruise toutes seules [...]
[En cours] Baisse des points de ban pour bonne conduite
pouvoir en perdre :)
_delete03/11/2012je suis pour aussi une bonne idée d'accore avec le systeme de lilith même si je suis pas concerner par des bams ou le robot sa serai chouette pour ceux qui on pas mal de [...]
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription
Jhrk01/12/2012je suis POUR aussi [...]
Forum Général
Veilleur
Et vous pour ou contre contre un veilleur "non tolérant " ?
_delete20/06/2013 que se sois nouveau ou non on banni pas au 1er sms on avertis 2 ou 3 fois avant faut que tu regard bien le tchat hein on n'ai pas de bourreau non plus [...]
[JEUX]Gymnastique des neurones
Trouverez vous la solution...
_delete26/01/2013une femme et attention lilith a se que tu vas répondre : [...]
Jeu : Et si j'étais ?
Petit jeu ou l'on répond tour à tour
_delete12/11/2012Citation : JesusIsThereJe chanterais mal. Et si j'était un pénis? je ne voudrai pas te voir Et si j'etait physicienne ? [...]
Cherchez l'erreur dans l'image
Le retour.
_delete28/05/2013 zut j'etais a la bourre [...]
Recrutement
AREA 51
Nous t'attendons !
warrior23/10/2012manifique [...]
Archives
Non respect
Lord Varys01/01/2014 bonsoir je participer a une ag que mon alliance et les 666 on en commun je n'ai aucun droit d'attaquer mon mari ni de lui acheter des truc aux commerce mais tu rage ca [...]
-Croisades vers l'Acropole-
Petite guerre sympa
Athena_delete13/01/2014bonne chance a vous est que tout ce passe pour le mieux [...]
Razor vous tire sa révérence
Un petit mot au petit monde lol
0_delete23/12/2013 tres bonne continuation a toi razo merci pour ta dédicace je garde de bon souvenir de toi ^ mille a toi [...]
Changement 2014
du sang Neuf
0_delete22/12/2013 rhoo j'aime cette idée je vais pouvoir controler lilith hanni et damo non mais au faite je suis tres tres bien verte et toute le mondes et tres bien a sa place [...]

Page : 1 2 3 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter