Forums > Archives > Non respect > Non respect

Non respect

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Lord Varys # Posté le 01/01/2014 à 18:24
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
Bonjour les joueurs, je ré-ouvre un sujet qu'on a fermé à cause de gens qui parlait trop et je n'ai malheureusement pas eu le temps d'avoir l'avis des deux que l'histoire considérait le plus! Entre temps j'ai du me mettre MV sur classique mais sur extra, le problème à réprimander!

Je cite:
Citation : Lilith
La charte interdit les AG de deux couples seuls, or pivert participe à des AG prévues par d'autres personnes


Or voilà ce qui s'est passé, suite à ça j'ai directement mp Doris qui n'a apparement rien fait mais j'ia prévenu, vous auriez pu valider, ils ont attaquer, seul, que eux deux! J'aimerais alors une sanction.

Secret (Afficher le contenu)
Citation : Première fois, non sanctionné
images/inscrits/10073520/1388596871.png


Secret (Afficher le contenu)
Citation : Seconde fois, encore pire que la deuxième, vu que la première était intégrer à d'autres attaques, là c'est isolé...
images/inscrits/10073520/1388596878.png



L'admin aurait pu alors vérifié mes propos comme quoi c'était vraiment des attaques isolés. On av me dire mais pourquoi ne pas avoir mp Satanik? C'ets lui l'admin d'extra! Bah oui mais j'aurais juste envoyé à Satanik, il aurait camouflé l'histoire, là j'ai prévenu directement un admin de classique, alors je pensais que quelque chose allais bouger... mais rien! Je demande quelque chose... je ne suis pas là pour faire le chieur, mais qu'ils s'expliquent, fassent quelque chose, à vrai dire ça me faisait rien mais je trouvais ça beaucoup trop facile
Désinscrit # Posté le 01/01/2014 à 21:23
le rageux de 1ere

quand j attaque c est souvent en ag avec d autre surtout quand se moment c est toi qu on ag c chiote sa sa c est pour sa que ta reset
et c est facile d effacer des mp 1 par 1 vu que tu essaye de nous faire sanctionner puisque tu na pa reussi la premiere fois tu remet une couche met je m en fous

d autant plus que j ai rien a me reprocher

il peuve faire toute les verif qui veule

Message édité le 01/01/2014 à 21:25 par détraké_delete

Surcouf # Posté le 01/01/2014 à 21:37
Alliance : ONE
Avatar de Surcouf
Bonsoir

-1 : Alors tout d'abord sache que je ne mélange pas mon rôle de joueur avec celui d'admin je ne ferai pas de difference dans la sanction suivant l'appartenance d'un joueur à telle ou telle alliance et si tu n'avais pas confiance en moi tu pouvais te tourner vers Amos !

- 2 : je te rappelle la charte dans son entier :

Sont tolérés plusieurs comptes dans un même foyer/lieu de travail uniquement si chaque compte est géré par une seule et unique personne et respecte les points suivants :
Une déclaration de multi-comptes complète et à jour
Les comptes ne peuvent pas intégrer la même alliance
Pas d'échanges de ressources ou d'argent entre les comptes, même en passant par le commerce, une alliance tampon ou un joueur tiers.
Pas d'attaques communes (sauf AG prévues par les alliances respectives)

3 - Tu montres qu'ils ont attaqué en même temps mais sans que ne soit cité l'heure et le jour de l'attaque ce qui m'aurait permis de comparer avec le MP d'AG que j'ai fait et adressé au BAC et au 666.

Cordialement

SATANIK

Message édité le 01/01/2014 à 21:47 par Surcouf

/images/inscrits/10063153/1601848468.jpg


/images/inscrits/10063153/1601848046.png

/images/inscrits/10063153/1601848592.jpg

Number 1 En 2 ans et 2 mois
!
/images/inscrits/10063153/1429038682.jpg

/images/inscrits/10063153/1426452462.jpg



Passage au niveau 100

Le 04/06/2013 soit 7 mois jours pour jours


[centre]http://media.gamaniak.com/gal/vrac-13/nounours-mechant.jpg





Désinscrit # Posté le 01/01/2014 à 21:40
moi j ai encore tout les message d attaque si besoin plus le mp de planning d ag
Détrakette # Posté le 01/01/2014 à 21:46
Avatar de  Détrakette
bonsoir

je participer a une ag que mon alliance et les 666 on en commun


je n'ai aucun droit d'attaquer mon mari ni de lui acheter des truc aux commerce

mais tu rage car tu en prend plein la tête par les 666 et BAC
tu n'a pas apprécier que je part chez les BAC car se sont tes ennemis

donc je vois pas ou le problème !!!

je tien a dire que je sitting alors avec mon mari ;Satanik puis PEP's et Demonia
sa fait du monde quand même ra lalala j'aurai tous vu avec toi quand même


nous somme 4 voir un peux plus a t AG on je peux pas être sur le compte de tous le monde

Message édité le 01/01/2014 à 21:53 par Détrakette

/images/inscrits/10059870/1417426155.png


Désinscrit # Posté le 01/01/2014 à 21:57

Remarque du modérateur :

voila,les deux joueurs ton répondus ainsi que surcouf

maintenant on ne vas pas re polémiqué la dessus,donc soit tu continue avec eux par mp soit tu contacte la team,merci

mais pas de réouverture sur le même sujet
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter