Forums / Voir les messages postés par Surcouf

Voir les messages postés par Surcouf

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Si demain la V5 arrive ?
Sondage
Surcouf23/06/2013 Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic pour effectuer un petit sondage pour savoir si dans un avenir ( que j'espere proche ) la V5 Voyait le jour combien d'entre vous resterait sur la V4 [...]
Vos Suggestions
Attaque open
amelioration
Surcouf12/03/2015Bonjour J'ai une proposition à faire pour relancer l’intérêt du jeu au niveau des hauts lvl. Puisqu'à partir du niveau 140 au moins il me semble les 3 cartes so [...]
LE SONDAGE DU MOIS
Fusion - et pourquoi pas...
0_delete18/03/2014Idem [...]
[Okin] Proposition de dév pour mobile
Version Mobile
Brodo_delete13/01/2014Moi je suis à 1000 % pour Car effectivement on est de plus en plus à jouer sur smartphone et on galére !! Combien de fois on lit je peux pas je suis sur tel Lors du pa [...]
Ajout de joueurs bots pour monter de niveau plus facilement
Souvent on se trouve bloquer à un niveau car on est seul il y en a en dessous et et au dessus mais aucun de notre niveau donc pas de victoire ...
0_delete12/01/2014Et bien sur tu souhaite en plus que ce soit une victoire assuré et comment veux tu que son niveau monte s'il doit rester au même niveau que toi ? [...]
[En cours] Baisser le niveau minimum autorisé pour l'intégration d'une alliance
Jhrk28/09/2013Je pense que c'est une bonne proposition qui effectivement permettra surement de garder des nouveaux joueurs qui je pense n'etant pas soutenu et motivé delete rapidement !! [...]
[En cours] Organiser un putsch au sein de l'alliance
Jhrk12/07/2013Oui mais si y a plus de chef et de gouvernement on va se croire en belgique [...]
[En cours] Proposition de RAZ du jeu
Jhrk02/07/2013Perso je suis contre ! ceux qui veulent reset peuvent le faire. Par contre si la V5 voit le jour la Oui je suis pour que tout le monde repartent à zero ! [...]
[Refusée] Retirer le chat alliance de la page d'accueil de l'alliance
Okin02/07/2013Moi : contre Pour une simple raison c'est que sur mon tel les fenetres mobiles du bas de page ne sont pas visible ( impossible d'aller sur le chat general sur tel pour moi ) Donc quand je veux alle [...]
[Refusée] Un loto WorldWar
a voir ...
onclecloud01/07/2013Moi je dis Ouiii tres bonne idée Onclecloud Parcequ'il est clair que la bourse elle est has-been Et je dis bravo aux reponses de Demonia sur les non raisons de lord varys [...]
[En cours] Mixer les unités en attaque et/ou leur ajouter de l'équipement
Jhrk27/06/2013Lis mon sujet sur ton tel tu verras il est pas trop long qu'il disait le Damo Donc je l'ai lu ( sur le pc ) Et je dis genial !! Par contre qu'advient il des bombes ?? Elles disparais [...]
[En cours] Ajout de glorieuses missions au game play
Jhrk25/05/2013Alors deja dans un premier temps je dis OUIIII !!! Ca ferait peut être bouger un peu world war !! [...]
[En cours] Attaques groupées
Toujours plus de simplicité
CeriiZe14/04/2013j allais le dire maintenant j approuve cette idée car on pourra vraiment savoir ainsi qui participe ou pas ! on évitera les petits malin qui arrivent une minute après [...]
[En cours] Extraïser Classique
Jhrk21/09/2013 Moi je suis pour mais si l'evolution est bloqué à savoir qu'on a tous le même nombre d'unités car c'est un fait qu'on se fait chier grave au dessus du 100 Les joueur [...]

Page : 1 2 3 4 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter