Forums / Voir les messages postés par Lord Varys

Voir les messages postés par Lord Varys

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Alliances
Opposition des comptes secondaires
Lord Varys02/07/2020Bien le bonjour à tous mes amis L'idée : Comme certains d'entre vous (une dizaine) l'ont bien remarqué, hier débutait la nouvelle compétition Celle-ci, comme l [...]
WTH VS WW
Déclaration de guerre
Lord Varys03/11/2017Bonjour à tous, petit topic pour vous faire part de l'envie de WTH de faire la guerre.... on est là pour ça! C'est pourquoi nous déclarons la guerre à toutes l [...]
Tournois inter-alliance 2015
venez lire ce sujet
MacDark10/03/2015Attends... je rêve ou on est que 5 alliances?!! [...]
Guerre Mondiale de la cannette
Fanta
Fanta09/02/2014Effectivement, j'ai du me mettre en MV, mais au début tu sais très bien que je me battais Mon mode en MV n'est en aucun cas pour garder les points d'avance comme tu as pu le dire Je s [...]
MULTI
Modification de la charte.
tyrion lannister09/01/2014J'ai aussi remarquer le petit lien pour le guide ( que je connaissais déjà quand Okin avait fait sa pub sur le forum ) Et là je me suis dis: "Tiens Okin se serre du jeu c [...]
Reset général?
Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!
Lord Varys02/11/2013Bonjour à tous, je vais vous parlez ici, non pas d'un concour-inter alliance, non pas d'un reset général mais bien d'un reset facultatif! Je m'explique Un nouveau dé [...]
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?
venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider
11/06/2015Euuuh ça part un peu en HS nan? Bah moi j'aime quelques personnes même si je trouve le système du jeu redondant au bout de bientôt 5ans mais je restes pour quelques jou [...]
Vos Suggestions
Amélioration du système d'attaque
Afin de permettre de rentre le jeu plus intense
Amoretorix09/09/2021Principe sympa, a mettre en place ! [...]
Relançons le jeu : Parrainage
Infinity02/09/2020L'idée est bonne mais est-ce que ça inciterait pas le multi compte ? Et le système de médaille qui est question ce serait le même que celui dont vous avez parler [...]
revue du jeu
améliorations
jackson201214/02/2016Alors pourquoi pas? [...]
Amélioration du CG
CG
reda13/06/2015SBAM?? les notions se perdent.. Mais franchement l'idée est très mal présentée et j'ai eu du mal à comprendre mais c'est comme ça depuis le début d [...]
Attaque open
amelioration
Surcouf12/03/2015Donc on aurait le même système qu'extra a part avec le chat, le forum, de nouveaux graphismes, plus de temps entre chaque attaque, plus d'alliances (pas forcément active ) sans do [...]
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte
parcequ'on en a marre des riches de wwar
MacDark17/12/2014Rien qu'en lisant le texte de Lilith ça m'a vendu du rêve, j'avais envie de jouer à ce jeu..mais ça c'est l'ancien worldwar Avant j'étais un gros poisson, j'&eacu [...]
attaque groupee
attaque multiples
smilesword_delete29/05/2014Le but d'ag est bien de faire du dégât, oui effectivement mais là ça ne règlera pas le problème, ça fait 3 ans que je suis sur le jeu et les gens doiven [...]

Page : 1 2 3 4 5 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter