Forums > Forum Général > Veilleur > Veilleur

Veilleur

Et vous pour ou contre contre un veilleur "non tolérant " ?

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 19/06/2013 à 13:51
Bonjours tous le monde!

J'aimerais vous faire d'une chose que je rencontre assé souvent sur le chat générales : se qui font du SMS sans être banni temporairement .
Se sont quasiment que les nouveaux joueurs qui font du SMS . Je poste se topic juste pour qu'on puisse en discuté tranquillement .

Et maintenant a vos plumes
Désinscrit # Posté le 19/06/2013 à 13:58
On a tous été nouveaux, non ?
Et les 3/4 du temps le ban pour du SMS n'existe pas. Nouveau ou non. Il y a toujours un avertissement. Et ensuite le ban et encore pour du sms excessif.
Désinscrit # Posté le 19/06/2013 à 14:09
Oui mais le SMS est interdit et il est bien marqué dans le tableaux des "points" dans la charte , le SMS est mis dans le meme panier avec le flood , le recrutement , le commerce , les lien tout sa dans le chat et j'en passe
Désinscrit # Posté le 19/06/2013 à 14:16
Citation : SkinnyMarty
Oui mais le SMS est interdit et il est bien marqué dans le tableaux des "points" dans la charte , le SMS est mis dans le meme panier avec le flood , le recrutement , le commerce , les lien tout sa dans le chat et j'en passe


Oui alors si on y va tolérance zéro. A la limite autant fermer le chat hein !
Après là où on peut vraiment discuter c'est sûr le panier que tu décris, pourquoi mettre SMS et flood dans le même panier que recrutement, commerce et les liens externes au jeu. Alors qu'il est vrai que pour ces derniers la tolérance est zéro.

Le SMS tout le monde en fait nouveau ou non. Question d'habitude. Même les membres de l'équipe en font alors bon.
Et puis le flood il y a celui à 5 occurrences et celui à 40.

Il y a un système de poids et de mesure. Chaque poids à sa mesure. Tu vas pas ban 30 minutes pour un "tkt" isolé, et ban 30 minutes pour un "E mc cmt joue ?"
Désinscrit # Posté le 19/06/2013 à 14:49
de toutes façon il y as la team pour s'occupé de tout ça
Désinscrit # Posté le 19/06/2013 à 14:51
Citation : wolf92
de toutes façon il y as la team pour s'occupé de tout ça


La n'est pas la question De skinny.
Désinscrit # Posté le 19/06/2013 à 16:09
Je suis d'accord avec Edo tout le monde en fait machinalement...

Message édité le 19/06/2013 à 16:09 par _delete

Désinscrit # Posté le 19/06/2013 à 18:11
Oui mais il faut respecté la charte , le SMS est interdit est il mérite le ban . Quand on s'inscrit on coche une case une case disant " j'ai lu la charte " , nouveau ou pas nouveau on la tous coché
Désinscrit # Posté le 19/06/2013 à 18:16
C'est pas question de nouveau ou non.
Tu veux instaurer une tolérance zéro. On est pas dans une dictature sérieux. Tu crois que pour une baguette de pain on va mettre quelqu'un en prison ?
La charte c'est une base qui sert à encadrer, mais dans le cadre il y a l'application qui est faîte selon les cas.
On va pas bannir quelqu'un parce qu'il à écrit pk, faut arrêter sérieux.
Désinscrit # Posté le 19/06/2013 à 18:35
Je ne veux pas instaurer une tolérance zéro , je passe que tu a mal compris le but de se topic
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter