Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Très gros problème !? Ou trep pour les nostalgiques :) | FIGO | 03/03/2018 | Ca fait longtemps qu'il est question de bots. Mais je rejoins Figo! Comment voulez vous attirer des joueurs et faire rester les gens quand ils n'ont aucun moyen d'évoluer?? [...] | |
WTH VS WW Déclaration de guerre | Lord Varys | 04/11/2017 | Très bonne initiative!! Je ne sais même pas de quand date la dernière guerre tellement c'est loin! Vous pourrez compter sur le soutien de la team au besoin [...] | |
[Annonce] Suppression de l'ancienne interface des messages privés | Okin | 30/03/2016 | C'est quoi les "anciens MP"? Plus d'un an? plus d'un mois? ou tous les MP? [...] | |
Tournois inter-alliance 2015 venez lire ce sujet | MacDark | 11/03/2015 | Et puis bon... Le concours inter-alliance est justement là pour motiver aux attaques [...] | |
Résultats du concours d'Halloween | Okin | 02/11/2014 | C'est marqué dans al news [...] | |
Proposition de reset | Jhrk | 05/06/2014 | Participants : - Sliders59 lvl 109 ==> Fait - MacDark lvl 102 ==> Fait - Anakinette lvl 85 ==> Fait - Jhrk lvl 79 ==> Fait - Mentor lvl 63 ==> Fait - Amoretorix lvl 52 ==> Fait [...] | |
Guerre Mondiale de la cannette Fanta | Fanta | 05/02/2014 | J'avoue que je suis assez impressionné. Comme quoi les alliances sont inactives, malgré leur vantardise et leur "volonté" d'action Bien joué Fanta Fant [...] | |
MULTI Modification de la charte. | tyrion lannister | 08/01/2014 | Un jeu qui n'évolue pas, c’est un jeu qui meurt. Nous tâchons de faire évoluer les règles de manière à rendre le jeu le plus agréable possible. [...] | |
Reset général? Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser! | Lord Varys | 02/11/2013 | Alors en bref - le reset général a déjà été proposé et refusé par l'immense majorité. - le reset de compte est déjà [...] | |
Si demain la V5 arrive ? Sondage | Surcouf | 16/08/2013 | De ce qu'Okin avait dit, la v5 remplacera la v4 et les parties seront transférées de la v4 à la v5 en l'état. [...] | |
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ? venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider | 03/02/2013 | Citation : serguei De même, les joueurs devraient positionner des unités pour la défense et choisir de privilégier ou les attaques, ou la défense Hello, ç [...] | ||
Améliorations Réalisées | ||||
[Réalisée] Ajout du TAG de l'alliance Sur le forum lorsqu'on poste. | _delete | 09/02/2012 | Bonne idée et pour rendre les choses encore plus conviviales, je propose de mettre un système de note correspondant au nombre de messages publiés par le joueur. Par exemple : [...] | |
[Réalisée] Inversion des liens de ressources Risque de confusion | _delete | 04/12/2011 | Pour je pense que c'est simple, rapide à faire [...] | |
[Réglé] Boite de messagerie (ajoute de bouton) | 12/11/2011 | Ce n`est pas important , d`autres améliorations sont plus importantes Plus sérieusement, je suis pour aussi, je pense que c'est rapide à faire et très très [...] |