Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
comment jouer ?
tutoriel detaille ?
12/10/2020Hello, C'est vrai que le tutoriel est assez court pour bien découvrir le gameplay... Mais il n'y a rien de très compliqué ! Comme tu l'as déjà remarqué, [...]
Donnons vie à des robots
Jhrk22/06/2020Bonjour tout le monde, Nous venons d'annoncer dans notre dernière actualité que nous souhaitions apporter une réponse au problème posé par le manque cruel de cibl [...]
[Annonce] Suppression de l'ancienne interface des messages privés
Okin29/03/2016C'est bon pour moi ! [...]
Tournois inter-alliance 2015
venez lire ce sujet
MacDark02/03/2015Pandemonium participera au tournois inter-alliance. [...]
Proposition de reset
Jhrk31/05/2014Bonjour à tous chères Worldwariennes et chers Worldwariens Aujourd'hui est un jour particulier, nous avons pris la décision de vous proposer, une remise à zéro e [...]
Reset général?
Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!
Lord Varys02/11/2013Je serais plus pour l'idée d'un reset général soumis à un sondage important sur le jeu. Parce que s'il y a un gros nombre de gens pour reset, le jeu au sommet du classement [...]
Si demain la V5 arrive ?
Sondage
Surcouf16/08/2013Citation : kaminaEn fait , si sa fait comme la v3 il y aura un délais ou les 2 versions "cohabiterons " durant une certaine période donc elle ne sera pas remplacer a propreme [...]
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?
venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider
18/07/2010Citation : Chabal...et que tu as pas connu le grand worldwar avec la guerre ONE TWO SDR contre LCG puis Empire... C'était la bonne époque. La V3 aussi, il n'y avait pas mal d'action, [...]
Améliorations Réalisées
[Réglé] Boite de messagerie
(ajoute de bouton)
11/11/2011Si au contraire, c'est méga important ! [...]
[Réalisée] Transfert de message
^^
FIGO16/11/2010Je propose que ça soit automatique pour les attaques. Mettre le nom, le niveau et la guilde du joueur. +1 [...]
[Réalisée] Mode Vacance
^^
FIGO18/10/2010Ben, c'est pas interessant comme suggestion... C'est rajouter un mois de plus à un délai d'attente très long... Ca ne fait que boucher le classement... [...]
[Réalisée] Guerre gagner ou perdu...
Pour la V5
0_delete10/09/2010Cette idée est excellente. Rien à dire. [...]
[Réalisée] Bouton Ok du tchat général
_delete03/08/2010Citation : marlontotalement contre il a justement été supprimé car il servait a rien Il ne faut pas abuser non plus. Il a pu être oublié quand ç'a é [...]
[Réalisée] Programmation d'attaque
Une nouveautée simple et pratique
Jhrk15/07/2010Bonjour à tous ! Je poste une petite suggestion, qui, j'espère, ce vera interessante. Mon idée est donc de programmer les attaques par leur heure d'impact. Fini les calculs sou [...]

Page : 1 2 3 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter