Forums / Voir les messages postés par Infinity

Voir les messages postés par Infinity

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Si demain la V5 arrive ?
Sondage
Surcouf21/08/2013Citation : Damoclès[b]Citation : Hannibal lecter[/b] c’est dommage ,j'aurais préféré que toutes les parties repartes a zéro ça aurais fait un beau challeng [...]
Vos Suggestions
Amélioration du système d'attaque
Afin de permettre de rentre le jeu plus intense
Amoretorix06/09/2021J'aime beaucoup ce principe d'attaque. [...]
Compter toutes les victoires d'attaques
Infinity22/12/2020Hello, Malheureusement, certaines personnes s'en plaignant, il est difficile de monter de niveaux à certains paliers, notamment aux plus bas. Ma suggestion est la suivante : Pourquoi ne pa [...]
Statistiques de guerre
Infinity20/12/2020Bonjour à tous, Je viens de voir que malheureusement, nous n'avions pas de statistiques détaillées concernant les guerres. Pourquoi ne pas avoir des statistiques concernant : [...]
Relançons le jeu : Parrainage
Infinity28/08/2020Bonjour, Malheureusement, le jeu est vieux. Et vous l'avez surement remarqué, mais beaucoup ont désertés Worldwar, pour plusieurs raisons possibles (jeu qui tourne en boucle, v [...]
Mode Open
evolution du gamePlay
surcouf2_delete28/08/2020Pour le fait d'attaquer un niveau supérieur sans limite de niveau ! Pourquoi n'aurait-on pas le droit profiter d'attaquer un niveau de 50 niveaux en plus, mais dans les bats, ou de participer [...]
Personnage non joueur
Baptiste085528/08/2020Up. [...]
[Doublon] Soutien
Une grosse suggestion !
Infinity13/10/2013Bonsoir, Je tiens à vous prévenir qu'il n'y aura pas de mise en page pour le sujet, je suis sur mobile et c'est très compliquer.. Cependant, je me sentait dans l'obligation [...]
[Doublon] SUGGESTION - Enlever les limites de niveaux
Infinity27/08/2013Bonjour, Je sais que cette suggestion à déjà été proposée, puis refusée, cependant, je souhaite la reproposé, le jeu en valant la chandelle.. [...]
[En cours] Ajout du parasol de MV dans l'alliance.
gérer rapidement les joueurs d'une alliance...
warrior11/10/2013Pour . [...]
[SUGG.] Gagner une victoire même lors d'une victoire sur une attaque reçue
Infinity13/01/2013Bonjour à vous, Ma suggestion est de... GAGNER UNE VICTOIRE MÊME LORS D'UNE VICTOIRE SUR UNE ATTAQUE REÇUE En gros, voici pour vous expliquez... Vous recevez une attaque, [...]
[Refusée] Messagerie : Transférer à l'alliance.
Infinity25/11/2012Bonjour à vous, Ma suggestion d'aujourd'hui est de faire cette petite amélioration dans la messagerie du jeu : Transférer plusieurs messages à l'alliance Pourquoi fa [...]
[Refusée] Petit problème par rapport à la taille d'une description
J'ai fait quelques test sur mon forum alliance
_delete23/09/2012Je suis contre cette limite. Sert à rien. [...]
[Refusée] depôt
suppression
_delete30/08/2012Contre ! Asunaro à tout dis. Supprimer le dépôt . . Et puis quoi encore. [...]

Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter