Forums / Voir les messages postés par onclecloud

Voir les messages postés par onclecloud

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Améliorations Réalisées
[Réalisée] Pour un grade de "Maréchal"
Un grade pour le niveau 100
_delete19/07/2012moi pour ma part j'ai encore de la route a faire [...]
Vos Suggestions
relance du jeux
relance du jeux
onclecloud10/07/2017ben voila un beau petit boulot pour la team pondre le règlement car a chacun sa ... j'ai pondu l'idée a vous de la mettre en place, sa vous changera un peut ... [...]
LE SONDAGE DU MOIS
Fusion - et pourquoi pas...
0_delete18/03/2014pour ma part je viens tout juste de re faire l'alliance HBT et je compte bien la gardée cette fois qu'elle soit grande ou petite, donc moi je ne ferais pas de fusion mais la porte est ouverte p [...]
[En cours] Proposition de RAZ du jeu
Jhrk02/07/2013contre aussi la je re commence pour la 3eme fois et je me suis dit que c'etais la derniere mais ton idée est pas mauvaise Belzébuth [...]
[Refusée] Un loto WorldWar
a voir ...
onclecloud01/07/2013Bonjour a tous Voila je pense qu'il serais bien d'avoir un loto sur ww a la semaine pour le principe il faudrait une option de jeux pour acheter un ou plusieurs ticket d'une valeur de 1.000.000 [...]
[En cours] Ajout de glorieuses missions au game play
Jhrk26/05/2013bonsoir , tant que sa bouge un peux plus , je suis pour tout ce que vous voulez [...]
[Refusée] Idée d'amélioration de la bourse.
_delete16/07/2012je trouve que c'est une bonne idée aussi [...]
[Refusée] statut entre joueurs
comme à la facebook
Amos_delete16/07/2012pour moi aussi je suis contre et je ne suis pas non plus sur fb car je n'aime pas [...]
[Refusée] Réparation unités
Information dans l'inventaire
aureldu8516/07/2012oui il est vrai que c'est embaitent , donc je suis pour aussi [...]
[En Cours] Troisième Gestionnaire
La possibilité pour le chef de mettre un troisième gestionnaire
Tulenuf_delete22/03/2012Très bonne idée cela car il est vrais que l'on ne peux pas toujours être la [...]
les alliances
chat
01/11/2011pour moi c'est imperatif que cela vois le jour et puis sa donnera du piquand au jeux , mais bon ??? [...]
Forum Général
WorldWar
Le jeu
IMaLiPuSRaM17/11/2014 je vais mettre sur fb [...]
xbox360
battlefield 3
onclecloud16/06/2012domage je penssait trouver des joueur ici [...]
Age de tous les joueurs
Qui est le plus petit ?
15/07/2012bonjour, j'ais 35ans et le 18/11 j'aurais 36ans [...]

Page : 1 2 3 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter