Forums / Voir les messages postés par onclecloud

Voir les messages postés par onclecloud

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Améliorations Réalisées
[Réalisée] Pour un grade de "Maréchal"
Un grade pour le niveau 100
_delete19/07/2012moi pour ma part j'ai encore de la route a faire [...]
Vos Suggestions
relance du jeux
relance du jeux
onclecloud09/07/2017Bonjour a tous, Voila j'ai une petite idée avoir la possibilité d'avoir un compte de plus gardé sont compte actuel et re faire un autre depuis le début, mais avec des r& [...]
LE SONDAGE DU MOIS
Fusion - et pourquoi pas...
0_delete19/03/2014du temps des RMU, les WWB, et d'autre encore le jeux étais très actif pas comme maintenant, ce qui a beaucoup de vieux joueur ont quitté le jeux non pas pour le jeux mais l'ambian [...]
[En cours] Proposition de RAZ du jeu
Jhrk02/07/2013contre aussi la je re commence pour la 3eme fois et je me suis dit que c'etais la derniere mais ton idée est pas mauvaise Belzébuth [...]
[Refusée] Un loto WorldWar
a voir ...
onclecloud01/07/2013Bonjour a tous Voila je pense qu'il serais bien d'avoir un loto sur ww a la semaine pour le principe il faudrait une option de jeux pour acheter un ou plusieurs ticket d'une valeur de 1.000.000 [...]
[En cours] Ajout de glorieuses missions au game play
Jhrk26/05/2013bonsoir , tant que sa bouge un peux plus , je suis pour tout ce que vous voulez [...]
[Refusée] Idée d'amélioration de la bourse.
_delete16/07/2012je trouve que c'est une bonne idée aussi [...]
[Refusée] statut entre joueurs
comme à la facebook
Amos_delete16/07/2012pour moi aussi je suis contre et je ne suis pas non plus sur fb car je n'aime pas [...]
[Refusée] Réparation unités
Information dans l'inventaire
aureldu8516/07/2012oui il est vrai que c'est embaitent , donc je suis pour aussi [...]
[En Cours] Troisième Gestionnaire
La possibilité pour le chef de mettre un troisième gestionnaire
Tulenuf_delete22/03/2012Très bonne idée cela car il est vrais que l'on ne peux pas toujours être la [...]
les alliances
chat
01/11/2011bonjour a tous voila je vois que ce que je voulais demander a déjà été fait et abandoner c'est bien domage car il y a des alliance qui ce dive en 2 par manque de place e [...]
Forum Général
WorldWar
Le jeu
IMaLiPuSRaM17/11/2014 je vais mettre sur fb [...]
xbox360
battlefield 3
onclecloud23/04/2012Bonjour Je cherche des joueur pour ce jeux et sur x-box live mon pseudo est "" LOLOwz2100 "" Merci [...]
Age de tous les joueurs
Qui est le plus petit ?
15/07/2012bonjour, j'ais 35ans et le 18/11 j'aurais 36ans [...]

Page : 1 2 3 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter