Messages de Surcouf
50 sujets
Le Jeu
génial que la fenêtre des amelios s'actualise et permettent de relancer une autr…
il y a 6j
Sondage
Bonjour à tous ! :hello: J'ouvre ce topic pour effectuer un petit sondage pour s…
le 23 juin 2013
Vos Suggestions
amelioration
Bonjour J'ai une proposition à faire pour relancer l’intérêt du jeu au niveau de…
le 12 mars 2015
le 18 mars 2014
Version Mobile
Moi je suis à 1000 % pour :00: Car effectivement on est de plus en plus à jouer …
le 13 janv. 2014
Souvent on se trouve bloquer à un niveau car on est seul il y en a en dessous et et au dessus mais aucun de notre niveau donc pas de victoire ...
Et bien sur tu souhaite en plus que ce soit une victoire assuré :siffle: et comm…
le 12 janv. 2014
Je pense que c'est une bonne proposition qui effectivement permettra surement de…
le 28 sept. 2013
Oui mais si y a plus de chef et de gouvernement on va se croire en belgique :heh…
le 12 juil. 2013
Perso je suis contre ! ceux qui veulent reset peuvent le faire. Par contre si la…
le 2 juil. 2013
Moi : contre Pour une simple raison c'est que sur mon tel les fenetres mobiles d…
le 2 juil. 2013
a voir ...
Moi je dis Ouiii tres bonne idée Onclecloud :00: Parcequ'il est clair que la bou…
le 1 juil. 2013
Lis mon sujet sur ton tel tu verras il est pas trop long qu'il disait le Damo :w…
le 27 juin 2013
Alors deja dans un premier temps je dis OUIIII !!! Ca ferait peut être bouger un…
le 25 mai 2013
Toujours plus de simplicité
j allais le dire :hihi: maintenant j approuve cette idée car on pourra vraiment …
le 14 avr. 2013
Moi je suis pour mais si l'evolution est bloqué à savoir qu'on a tous le même no…
le 21 sept. 2013