[Refusée] Un loto WorldWar
a voir ...

Bonjour a tous
Voila je pense qu'il serais bien d'avoir un loto sur ww a la semaine
pour le principe il faudrait une option de jeux pour acheter un ou plusieurs ticket d'une valeur de 1.000.000$ tout les $$ des ticket serais gagner pas de bénéfice pour ww et un tirage au sort par semaine ... ,
et avoir une fenêtre comme pour les joueurs de la semaine , pour le gagnant de la semaine au loto ...
Pour 

Pour
simplement un moyen comme la bourses de gagner des $$
Je disais juste que j'étais pour la suggestion xD
Bonjour a tous
Voila je pense qu'il serais bien d'avoir un loto sur ww a la semaine
pour le principe il faudrait une option de jeux pour acheter un ou plusieurs ticket d'une valeur de 1.000.000$ tout les $$ des ticket serais gagner pas de bénéfice pour ww et un tirage au sort par semaine ... ,
et avoir une fenêtre comme pour les joueurs de la semaine , pour le gagnant de la semaine au loto ...
1- Plagia de l'idée de FIGO pour l'anniversaire de S1R.
2- Inégalités entre les joueurs riche/pauvre.
3- Aucune précisions par rapport au fonctionnement.
3 petites raisons qui font que je suis contre :D

et bien justement c'est quoi 1.000.000$ a la semaine c'est rien du tout et alors il suffit de n'autoriser que 1 ticket par joueur comme sa riche ou pauvre joue de la même façon et ont les même chance de gagner et pour le fonctionnement e suis pas un créateur je donne idée que si elle étais la je la ferais car la bourse pour moi c'est
... 

je suis pour :)

1/ FIGO a inventé le loto ??? lol bon alors en suivant ton raisonnement on peut dire que FIGO a plagié la francaise des jeux toussa 
2/ Je vois pas sur quoi tu te bases vu (en reprenant ta ligne de pensée ) cela n'a empêché personne de jouer le jeu pour celui des S1R alors que les inégalités était aussi vu que votre alliance a payé son billet moitié prix :P et qu'il y avait autant de riches et de pauvres que maintenant !
Alors bon ca tient pas la route et pourtant cela n'a pas empêché à tout le monde de participer...
3/ Pas besoin d'être un génie pour mettre en place un loto hein
la réalisation c'est différent faut pouvoir tirer des chiffres à l'aléatoire mais n'importe qui peut le faire avec un bon logiciel au fond...
3 petites raisons qui me poussent à te dire qu'heureusement que tout ww ne réfléchit pas comme toi sinon le loto des S1R aurait été un vrai fiasco ;-)
En ce qui concerne ta suggestion tonton j'ai envie de dire why not :P
Cela pourrait être intéressant^^

Moi je dis Ouiii tres bonne idée Onclecloud 
Parcequ'il est clair que la bourse elle est has-been -_-
Et je dis bravo aux reponses de Demonia sur les non raisons de lord varys 
Je suis d'accord avec toi Lord 
J'attend de voir plus de réponse pour donner un avis ...