Attaque open

amelioration

Surcouf
Bonjour

J'ai une proposition à faire pour relancer l’intérêt du jeu au niveau des hauts lvl.

Puisqu'à partir du niveau 140 au moins il me semble les 3 cartes sont découverte, et que plus aucun nouveau bâtiment ou amélioration n'est disponible.

Pourquoi ne pas faire comme sur extra et autoriser les attaques vers le haut et le bas entre le niveau 140 et le plus haut lvl puisque tout ces joueurs ont les même

possibilités?
IMaLiPuSRaM
J'approuve ce sujet.
Anakinette
POUR

Même si j'aime trop reset pour tâter ce level un jour
Lord Varys
Donc on aurait le même système qu'extra a part avec le chat, le forum, de nouveaux graphismes, plus de temps entre chaque attaque, plus d'alliances (pas forcément active ) sans doute moins d'argent, la possibilité à la fin d'avoir une base de plus et + de temps à mettre à atteindre le niveau final (a part si on a pas de cibles pour up sur extra, comme souvent ) mais à part ça ce serait pareil... Alors plus aucun intérêt pour les joueurs de se lancer dans extra...
Jhrk
Extra était au début exactement pareil que Classique à l'exception près que le temps était multiplié par trois. Si aujourd'hui il y a autant de différence, c'est qu'Extra n'était pas destinée à être améliorée un jour.

Et je suis pour cette suggestion, évidemment.
je suis pour aussi
Je suis extrêmement POUR