Forums / Voir les messages postés par Anakinette

Voir les messages postés par Anakinette

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Discussion sur les événements du 22 octobre
Okin31/10/2013Perso je vais pas m'étendre des heures dessus non plus je vais juste faire passer ce message bref Secret (Afficher le contenu)Que cette personne (et il sait très bien déj&agra [...]
ne pas oublier
changement d'heure
creme-de-marron27/10/2013Citation : CR7On gagne une heure de plus a dormir Ouais sauf pour ceux qui ont bossés cette nuit [...]
ADO vs S1R
Fin de l'épopée
Sargeras26/10/2013Bravo les ADO Vous avez géré comme des chefs franchement chapeau bas Bonne soirée de victoire.. [...]
A Clash of Cats
Jhrk18/10/2013Mouahaha va y avoir du sang et des larmes.. Les fidèles triompheront... Tremblez bande de chats rebelles [...]
[Réglé] Perte d'argent
08/10/2013Coucou Juste pour savoir tu aurais pas acheté des actions par hasard ? Édit : grillée par dark [...]
barage maritimes
anomalie?barages unitil?
0_delete08/10/2013Coucou Les bâtiments de défenses agissent de manière aléatoire.. En effet autant une fois ils vont (dans ce cas tes barrages) tous fonctionner, autant là fois d'apr [...]
Avis sur la nomination d'un nouvel admin
Lilith01/10/2013 Perso j'ai jamais visé ce post là et ca la team le sait Cependant je veux oter un doute de suite tant qu'on y est Le fait que lilith et moi soyons en couple ne dit pas que no [...]
[Okin][Extra]Bug d'attaque
Lilith11/09/2013Pas sur que le joueur attaqué soit en amelio max def hein [...]
Attaque
Question
gweltas1968_delete05/08/2013Il n'y a pas d'ordre tu peux autant tomber sur l'avion le bateaux ou les tanks tout est purement aléatoire [...]
[Annulé] Départ
rocodu78 / Lucky Luke / Bubulle / Lord Varys.
_delete20/07/2013Bonne continuation à toi [...]
S1R Vs LSS
Organisation d une guerre .
Angel_delete14/07/2013Il avait dit la même chose pendant le concours justement et regardez où nous en sommes aujourd'hui Je suis d'accord que ce soit triste pour LSS mais son comportement n'est pas pardonn [...]
[EI] Empire Infernal
Jhrk06/07/2013Merci damo belle annonce Peps on va pas attendre 30 ans pour s'amuser hein Venez nombreux et bonne guerre à tous [...]
Guerre Contre le LAC
Ma réponse à la proposition du LAC .
Angel_delete02/07/2013Citation : Aeonnax- Le fait que LAC n a pas que LSS ennemi loin de là mais qu ils n osent pas déclarer la guerre à S1R ou à 51 témoigne d une chose : Ils veulent une [...]
[Résolu] Demande d'explication d'un Rapport d'attaque.
23/06/2013 ca pour une nouvelle [...]
[Réglé] Impossible d'écrire sur mon chat alliance
BUG
10/06/2013Mince mon complot pour te faire taire n'a pas marché [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter