Bonjour à tous .
Avant tout chose et au vu de la tension qui il y a eu sur mon dernier sujet , je demande à tout ceux qui répondront à ce sujet d être respectueux d une part et d autre part de ne pas dériver dans le hors sujet . Ce sujet concernant une organisation de guerre entre LSS et S1R voir l organisation à la rentrée d une guerre LSS contre le LAC . Ainsi donc tout joueurs qui parlera d une guerre LAC contre S1R sera hors sujet .
Ce sujet est un sujet diplomatique dans le sens où il est de notre volonté d être clair dans nos intentions
Suite aux demandes des LAC et S1R j ai pris la décision de faire un sondage au sein de mon alliance , ce sondage a fait part d une volonté forte des LSS de faire une guerre contre S1R mais aussi d une absence de volonté de ne pas faire la guerre aux LAC .
En tant que chef j ai pris la décision d entendre les deux parties : Ainsi LSS accepte la proposition formé par MacDark et les S1R de faire une guerre . Nous souhaitons par ce sujet définir les conditions ( durée et commencement ) de cette guerre ensemble sachant que pour ma part une guerre s étalant du 10 au 20 juillet serait à mon sens profitable .
Concernant le LAC la croyance des LSS est qu une guerre contre eux seraient bien mais qu il faut s y préparer au mieux ( déjà contre S1R avec tout les vacanciers sa risque de vraiment être le basarre alors contre le LAC sa serait une purge ...

) . Ainsi selon la disponibilité et la volonté du LAC je leur propose de faire une guerre plus longue durant la fin d année ( à partir de septembre donc ) avec une durée assez conséquence ( de 2 semaines à 1 mois ) . En tout cas je reste ouvert à la discution concernant cette opportunité sachant que ma position et celle des LSS ne changera pas et ce peu importe les changements possibles dans la coalition .
Je reste convaincu que le jeu a besoin de mouvement et que par conséquent la surpuissance du LAC fait que le jeu stagne , ce n est clairement pas aux LAC de se diviser mais aux autres de se reveiller . Et que la guerre des mots et du chat laisse place à une guerre de la stratégie et des unités
Angel , chef des LSS