Forums > Archives > S1R Vs LSS > S1R Vs LSS

S1R Vs LSS

Organisation d une guerre .

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 ... 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/07/2013 à 16:10
Bonjour à tous .
Avant tout chose et au vu de la tension qui il y a eu sur mon dernier sujet , je demande à tout ceux qui répondront à ce sujet d être respectueux d une part et d autre part de ne pas dériver dans le hors sujet . Ce sujet concernant une organisation de guerre entre LSS et S1R voir l organisation à la rentrée d une guerre LSS contre le LAC . Ainsi donc tout joueurs qui parlera d une guerre LAC contre S1R sera hors sujet .

Ce sujet est un sujet diplomatique dans le sens où il est de notre volonté d être clair dans nos intentions


Suite aux demandes des LAC et S1R j ai pris la décision de faire un sondage au sein de mon alliance , ce sondage a fait part d une volonté forte des LSS de faire une guerre contre S1R mais aussi d une absence de volonté de ne pas faire la guerre aux LAC .

En tant que chef j ai pris la décision d entendre les deux parties : Ainsi LSS accepte la proposition formé par MacDark et les S1R de faire une guerre . Nous souhaitons par ce sujet définir les conditions ( durée et commencement ) de cette guerre ensemble sachant que pour ma part une guerre s étalant du 10 au 20 juillet serait à mon sens profitable .

Concernant le LAC la croyance des LSS est qu une guerre contre eux seraient bien mais qu il faut s y préparer au mieux ( déjà contre S1R avec tout les vacanciers sa risque de vraiment être le basarre alors contre le LAC sa serait une purge ... ) . Ainsi selon la disponibilité et la volonté du LAC je leur propose de faire une guerre plus longue durant la fin d année ( à partir de septembre donc ) avec une durée assez conséquence ( de 2 semaines à 1 mois ) . En tout cas je reste ouvert à la discution concernant cette opportunité sachant que ma position et celle des LSS ne changera pas et ce peu importe les changements possibles dans la coalition .

Je reste convaincu que le jeu a besoin de mouvement et que par conséquent la surpuissance du LAC fait que le jeu stagne , ce n est clairement pas aux LAC de se diviser mais aux autres de se reveiller . Et que la guerre des mots et du chat laisse place à une guerre de la stratégie et des unités

Angel , chef des LSS
Désinscrit # Posté le 06/07/2013 à 16:38
Sans vouloir être hors sujet et défendre lac , dans ton dernier sujet tu as affirmé que seul s1r pouvais rivaliser et la tu dis que lac surpasse s1r a tel point qu'il te faudrait une préparation dont tu n'as pas besoin pour s1r ?
bref enfin une guerre qui s'annonce non entre 2alliances de 1 ou 2 joueur mais entre alliance qui aurait surement du commencer la guerre plus tôt
Désinscrit # Posté le 06/07/2013 à 22:46
Même pour S1R il faudrait une préparation poussé mais en l occurence c est moins grave que si cela était avec le LAC .

Enfin concernant les guerres entre alliances de un ou deux joueurs je n ai qu une chose à dire : C est facile de faire une guerre en solo avec des alliances qui sont des alliances "poubelles" mais quand on a une alliance complexe avec pleins de joueurs et pleins de sensibilité et tout là cela est dure . Par conséquent il n y a pas besoin de courage pour faire une guerre quand on est seul .

Pour ma part en tant que chef de LSS je boycotterais toujours les guerres contre ce genre d alliance pour la simple et bonne raison qu une guerre d alliance ce doit d impliquer toute une alliance si c est juste 3 gugus qui peuvent attaqué un paumé sa n a AUCUN interet . Et je crois que c est dans l interet de toutes les grandes alliances qui ont un minimum de bon sens et qui ont envie de mériter leur gain de point que de faire la même chose

Message édité le 06/07/2013 à 22:52 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 00:32
préparation moins grave , vu qu'il n'y a pas a mp les alliance allier contre lac pour aider durant la guerre ?
pas besoin de courage quand on est seul ? dans ce cas fait la guerre
a s1r seul
c'est sur que les guerre entre 2 ou 3 personne ne sont pas forcément utile mais pour découvrir le système et savoir l'utiliser si c'est utile
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 00:57
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer l'utilité de faire un sujet sur le forum pour préparer une guerre. Contacte directement S1R pour la préparer ta guerre
Ça évitera de partir en bon gros règlement de comptes comme sur ton dernier sujet
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 01:03
Si cette guerre a lieux, je vais me rendre dans les rangs S1R pour la durée de celle-ci.
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 01:32
Parceque y a pas mal de vacancier chez les S1R et que LAC est plus forte tout simplement . Y a pas besoin de donner 36 000 arguments pour choisir une alliance à une autre , les LSS ont choisis et c est ainsi .

Ah mais faire une guerre seul ne me dérange pas mais c est pas une guerre , une vraie guerre se fait avec des personnes et avec de l organisation car une alliance seule qui fait la guerre sa n a pas d interet sincèrement .

L interet du sujet c est de s organiser tout simplement et que c est bien d avoir une discution ouverte avec un débat
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 01:59
bah le débat ne vas pas avoir lieu avec tout le monde mais juste s1r donc pour s'organiser , là tu déclenche juste un débat qui vas partir en hors sujet .
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 02:10
Non normalement Figo répondra demain et sa sera parfaitement dans le sujet
Désinscrit # Posté le 07/07/2013 à 09:43
S1R , SERRER LES FESSES V'LA LES LSS


PS: Cette phrase a était faite par warrior
Page : 1 2 3 ... 6 7 8 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter