Forums > Archives > [Annulé] Départ > [Annulé] Départ

[Annulé] Départ

rocodu78 / Lucky Luke / Bubulle / Lord Varys.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/07/2013 à 21:00
images/inscrits/10029012/1365847051.gif

Salut, bonjour, au revoir, merci! (comme ça sa ne sera plus à faire, c'est la moindre des politesse)

Le 31/10/2010 à 21:24 rocodu78 apparut sur le jeu. Le jeu lui avait été montré et expliquer par un ami de son frère, qui venait de reprendre le jeu après avoir joué longuement sur la V3. Son frère aussi s'inscrit, ils étaient trois et voulaient aller dans la même alliance. Le 05/11/2010 à 08:02 rocodu78 était accepter peu de temps après ses 2 compagnons, ils allèrent à LSU commander à l'époque par Le Grand-Condor (LGC).
Le petit rocodu78 c'est moi aujourd'hui. Nous nous fîmes alors vite contacter pour 3 comptes connecter sur le même réseau lors de l'inscription puis deux connections toujours sur le même réseau, nous ne pouvions pas rester dans la même alliance. Mon frère qui n'accrochais pas réellement au jeu, décida de son plein gré à quitter l'alliance. Notre ami qui nous avait montré le jeu rentra alors en pôle espoir handball à eaubonne et dû lâcher à contre-coeur le jeu. Astoon (je sais que c'est son dernier pseudo mais j'ai pas le pseudo en tête qu'il avait lors de notre interlocution) qui n'était pas encore content, nous obligea a supprimer un compte, c'est celui de mon grand frère qui parti en fumé.... j'ai vite accrocher au jeu pour ma part, je n'évoluais pas très vite mais constamment et sûrement sous les conseils d'un grand chef qui est même devenu un ami par la suite. LSU comptait beaucoup pour moi mais surtout ses deux chefs avec le retour de Yumisora, mon Teddy d'amour
Nous progressions avec Yumisora ensemble on m'appris pleins de techniques qui me fit vite comprendre le système et les failles du jeu. Nous attaquions ensemble un TNA (Total Non Stop Action) et surtout Djoules qui était S1R. Les deux rageais énormément car nos attaques leurs faisaient mal, avec la fin de TNA nous avions plus que Djoules qui après l'avoir dépasser en terme de niveau nous attaqua alors a son tour sans cesse, ceci dura près de 2 mois, nous faisons un peu le jeu de l'accordéon. La fin de progression de Yumisora vînt rapidement pour s'occuper du PWW avec Azog. J'ai donc dû continuer ma progression seul, même si Le Grand-Condor (LGC) ne m'aidait pas directement, il m'aidait tout de même énormément.. Je devins alors Premier Ministre de l'alliance, un peu le 3ème, celui qui remplaçait le second ou le chef à leur tâche quand ils ne pouvaient pas.

images/inscrits/10029012/1365864914.gif


Ces moments à LSU ont sans doute été mes meilleurs j'était encore en 5ème et je n'avais jamais cours le mardi après-midi et je passais tout le temps à parler avec Princesse sur le chat...constamment! C'était une grande amie pour moi, de plus à l'époque je n'était pas si chiant avec la TEAM alors ils étaient tranquille LSU était au plus haut, il y avait Flow' (LEG3ND) Von Diesel (Aeonnax) Avenger (oxtred) Asunaro Yumi et LGC en particulier. Une grande joueuse était à nos côtés à LSU il s'agit de Xelandra, j'aida même son mari (Alex972 je crois ) a faire une fusion de sa petite alliance avec une autre qui donna Les Centurions, je l'aida dans les débuts. Une guerre contre T-F fût déclarer duquel LSU sortait gagnant grâce notamment a Avenger qui était venu a LSU pour leurs lancer quelques bombes et nous faire des petites victoires C'est alors que Le Grand-Condor quitta le bateau, je dû reprendre à ma charge l'alliance car Yumisora était peu actif, pour pas vous mentir j'était perdu mais le petit cachotier revient sous le pseudo: l'Albatros et me le dit seulement quelques semaines après, je lui redonna alors son poste. Nous remarquions alors l'arrivé dans l'alliance de pleins de jeunes grâce à une grande vague de recutement fait par notre chef, dans toutes ces recrues, un, sortait du lot en étant actif et enthousiasme, il s'agit de gerlove007 que vous connaissez aujourd'hui sous le pseudo: Le Corse Libre. Et oui, c'est nous deux qui lui avons appris les bases du jeu, et aujourd'hui j'en suis fier Malgré ma rage a son départ c'est tout ce même un bon gars il faut l'avouer... L'albatros reparti comme gerlove007 qui pris son envole pour aller a ONE et tout ce la me mit dans une rage, j'était seul avec Trunk82 et remrem4. Je quitta alors l'alliance le 22/11/2011 en laissant le pouvoir a Yumisora tellement peu actif qu'il dissouda LSU le 29/11/2011
A cette époque Miko le crêpier qui était encore veilleur monte en grade tout comme Tyrex et même FIGO un peu plus tard Toutes ces promotions étaient dû au départ de certains comme Havok Novak ou Mido-Ban
Rocodu78 aura fêter peu de temps avant son départ ses un an de jeu.

images/inscrits/10029012/1320667274.png

Bannière par la plus belle, Maria


Après mon départ de LSU je me retrouvais sans rien si ce n'était les derniers conseils de mon chef et mes quelques niveaux... J'hésita entre rejoindre ONE ou S1R mais c'est S1R que je choisi, je me suis vite trouvé une place au seins de cette alliance où règne une bonne ambiance, j'ai été loyal et fidèle et j'ai même réussi à atteindre le poste de second aux côtés de FIGO ce qui est un prestige
images/inscrits/10029012/1329067484.gif

Mais vînt le concours inter-alliance, que S1R perda et qui laissa en final ONE contre L.C je parti aider ONE et quitta S1R quelques temps n'étant plus second, affaire gagner, ONE remporta la victoire et je retourna a S1R. Mais aux portes de S1R je me fit refuser par FIGO qui était énerver que je les est quitter. Kudo-Shinichi arriva sur le jeu, c'était Le Grand-Condor (LGC), et crée LAD, l'Agence des Détectives, je le rejoins lui ayant promis fidélité
images/inscrits/10029012/1331707907.png

images/inscrits/10029012/1374330208.png

Damoclès avec qui je gardait beaucoup de contacte me donnait souvent des nouvelles de S1R (car oui Damoclès avant d'être LAC était S1R pour ceux qui savent pas! ) Je changea de pseudo car pour pas mal de personnes rocodu78 se rapprochait de "rocco" ce qui n'est pas de mon goût... j'ai choisi Lucky Luke parce que ma copine de l'époque m'appellait comme ça ayant encore un papier peint Lucky Luke
images/inscrits/10029012/1335965817.jpgFaîtes par LEG3ND et The Mac images/inscrits/10029012/1335268829.gif
Je resta quelques temps a LAD avant de retourner à l'appel de Damoclès qui m'accepta dans les plus bref, j'était enfin de retour à la belle S1R
S'en suit quelque temps après où je changea mon pseudo, pour être plus précis ça été le 06/01/2013 à 21:42

Citation : Message automatique
Lilith a accepté votre demande de changement de pseudo.


Je devint qui a votre avis? Bubulle effectivement! Vous me demanderez pourquoi?! et je vous répondrais simplement que c'est parce que beaucoup sur le chat disais que j'avais une mémoire de poisson rouge et Tokko me surnomma comme ça je changea rapidement de pseudo et devînt Bubulle
Quasiment un mois après, le 4ème concours inter-alliance commença, je ne pu participer à la première épreuve étant obliger de me mettre précipitamment en MV a cause d'un problème perso
Je regarda de loin les 2 autres épreuves qui suivit avec le règne d'Athena qui domina tous worldwar.
La 4ème épreuve fut pour moi je fut élu et j'était prêt, je donna tout ce que j'avais, et particulièrement les 1.8milliards en ma possession durant un mois je réussi à tout liquider comme un chef Bubulette apparut sur le jeu



Ceci me fit mal mais je me suis vite relevé car je savais que j'avais tout S1R pour me soutenir, on m'aida et je remis vite de l'argent en bourse étant donné que j'avais tout enlever pour me faire le max d'argent lors du concours, je revint vite et remboursa ce qui m'avait prêter
Le 11/04/2013 je recrée LSU au côtés de Edogawa. qui avait fait ses retours sur le jeu depuis peu (car c'est Le Grand-Condor (LGC) ) et avec qui ont n'avait l'idée de le faire depuis quelques semaines, néanmoins j'attendais la fin du concours inter-alliance pour quitter S1R. Pendant ce temps Edogawa. qui était parti de ONE a cause de plainte sur le concours et pour ne pas les disqualifier était parti chez TWO.
Nous partions a LSU ou Mickey59 que j'avais formé avec les grands de S1R me rejoins car d'après lui j'était le seul avec qui il s'entendait. Guerrier Redoutable viens aussi et l'alliance était belle malgré certaines tensions J'ai du aller voir certaines personnes pour des commandes d'images faite auparavant, et que je devais payer...ceci énerva Edogawa. car je ne faisais que revenir et repartir, en plus je ne m'occupais pas de l'alliance... j'avais en réalitée un brevet blanc et un oral a révisé mais il ne voulait pas le savoir et a S1R on m'avait toujours dit que la vie IRL passait avant le jeux alors un jour j'ai décider de partir pour ne plus y revenir...

images/inscrits/10029012/1374331295.gif

Image parfaitement réalisé par Guerrier Redoutable suite a ma demande et grâce à son talent!


Le 04/05/2013 à 22:12 je rechangea de pseudo, c'est 666JoE666 et sliders59 qui me l'ont choisi étant d'accord avec MacDark et Djoules que Bubulle faisait trop gamin. Je devint alors Lord Varys
Secret (Afficher le contenu)
FIGO a accepté votre demande de changement de pseudo.


Je retourna a S1R où je fut très peu actif étant plus concentré sur ma fin de 3ème. LSU fut dissout et Edogawa. parti avec les derniers a LAC
La période d'avant mes épreuves j'ai été assez tendu et assez sur les nerfs, notamment contre la team mais aussi les LAC sur lesquels je rageais. Slid qui avait en tiré beaucoup du départ d'Athena m'aida avec Djoules et MacDark mais rien n'avait fait, avec le petit jeu qu'avait fait les LAC durant le concours beaucoup était énervé et ça partait souvent en sucette sur le chat général FIGO essaya de calmer la chose et il y a peu je m'embrouilla avec sliders59 à qui je dois des excuses, que j'irais faire bien tôt, et quitta S1R. Je rejoigna vite Wwreuse ayant besoin de parler! Aeonnax qui quitta S1R de même me proposa de faire un truc ensemble, je décida d'aller a ONE. Quelques jours après je vit avec stupéfaction qu'une guerre était déclarer entre ONE et E.C. Elle dura trois jours et ONE en sorti gagnant. J'ai entendu parler de la guerre entre S1R et LSS qui approchait et qui contrairement a la dernière ne durait pas 3jours mais 2semaines! MacDark me proposa de rejoindre LSS afin d'équilibrere la chose car Les Sans Soucis étaient moitiée moins qu'eux Dans tous les cas FIGO ne voulait pas de mon retour a S1R me prenant en partie responsable du départ de Djoules... aujourd'hui nous sommes à quelques heures de la fin de cette guerre et c'est S1R qui est en tête avec très peu de points, car les LSS se battent comme des guerriers et donne du mal aux petits soldiers
Je suis en ce moment même a 993 jours de jeu et ma partie disparaitra dans une semaine exactement.

Voici mon histoire sur le jeu, je vous remercie d'avoir lu toutes ses lignes auquel j'ai pris du temps à écrire même si ça est peut-être pas très clair pour vous J'ai écris cela pour vous expliquer mes 1 000 jours sur le jeu que je quitte aujourd'hui.
Je rends d'abord un hommage a Princesse qui était comme ma mère à l'époque, qui me donnait beaucoup de conseils.
Au Grand-Condor (le grand con qui dort ) qui m'aura été d'une grande aide que ce soit au niveau du jeu ou de la vie IRL.
A MacDark le meilleur de tous les noobs du monde, celui a qui je mettrais une taule un jour a Half-life
A LEG3ND qui compte beaucoup pour moi.
A Aeonnax qui malgré son départ obligé était un bon gars
A Djoules avec qui ont pouvais toujours s'amuser
A didi4242 qui est un super gars et surtout un super attaquant, c'est mon chou
A macgyver du quel je suis le fournisseur officiel
A la mutante qui est ma maman
Au corse libre à qui j'ai appris certaines bases du jeu et qui est aujourd'hui énormément gentil avec moi
A remrem4 un super joueur
A Yumisora mon nounours
A FIGO qui a toujours été prêt à m'aider et que j'aimais bien
A Tina qui est une grande joueuse que je respecte
A 666JoE666 le québécois marrant
A Athena qui avec son peut de temps de jeu, une femme auquel on peut voir qu'elle est formidable, il en a de la chance sliders59
A sliders59 qui était comme mon tonton, c'était mon protecteur, toujours là pour m'encourager et toujours à positiver
A warrior qui est mon papa
A Guerrier Redoutable qui est mon noob de frère
A tokkotai un joueur pas comme les autres!
A Wwreuse, une princesse
A Maria qui est ma femme
A Angel; SkinnyMarty; Roro83; PEP's; spartan117; Père noël; Sargeras; Ausnaro; Avengers; Mickey59; è_é; *Deli*; TheMac; SkyWalker; kiki; Lancelot; Xelandra et son mari; René et Jade dont certains d'entre eux que je ne connu que a la fin de ma partie ou très peu de temps ce qui est bien dommage car ce sont de chouette gens!

Ma fin:
Secret (Afficher le contenu)

5 fois joueurs de la semaines une fois tous les 200 jours




images/inscrits/10029012/1367695595.png

Statu joueur de la semaine:

images/inscrits/10029012/1367695595.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Félicitation ! Vous êtes un des joueurs de la semaine ! posté le 29/04/2013 à 03:00
Bonjour !

Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catégorie "Maréchal"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Félicitation ! Vous êtes un des joueurs de la semaine ! posté le 25/03/2013 à 03:00
Bonjour !

Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catégorie "Maréchal"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Félicitation ! Vous êtes un des joueurs de la semaine ! posté le 11/03/2013 à 03:00
Bonjour !

Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catégorie "Maréchal"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Félicitation ! Vous êtes un des joueurs de la semaine ! posté le 23/04/2012 à 03:03
Bonjour !

Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catégorie "Général d'Armée"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Félicitation ! Vous êtes un des joueurs de la semaine ! posté le 13/06/2011 à 05:00
Bonjour !

Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catérgorie "Général de Brigade"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Secret (Afficher le contenu)
-Plus aucun millions avec la guerre, 1 crédit utilisé pour un changement de pseudo, 1 pour "Max-argent" et 2pour "Mix-ressources" comme quoi la guerre aura été dure a LSS
-Plus rien en bourse (ayant tout elever pour récupérer des sous
-Mon préféré: 213points de ban
-1985/2809 (70%) (pour le moment mais le pourcentage ne changera pas et ça donne une idée En pensant que mon maxi à été 78% )
-1390 post publié sur le forum


Un grand au revoir à tous! Et bonne continuité sur le jeu, je vous souhaite pleins de bonnes guerres


images/inscrits/10029012/1329067261.gif pour ses 1 000 jours de jeux fabuleux grâce auquel j'ai appris beaucoup de choses


images/inscrits/10029012/1329067081.gif

Merci à smileydu03 qui m'avait fait toutes ces images il y a longtemps et qui s'adapte parfaitement au sujet d'aujourd'hui
Désinscrit # Posté le 20/07/2013 à 21:35
bonne continuation a toi dans ta vie
Désinscrit # Posté le 20/07/2013 à 21:38
Citation : Lord Varys
ceci énerva Edogawa. car je ne faisais que revenir et repartir, en plus je ne m'occupais pas de l'alliance... j'avais en réalitée un brevet blanc et un oral a révisé mais il ne voulait pas le savoir et a S1R on m'avait toujours dit que la vie IRL passait avant le jeux alors un jour j'ai décider de partir pour ne plus y revenir...


Si j'avais fais ça juste parce que tu n'étais pas présent, ça aurait été à l'encontre de mon fonctionnement pour lequel j'ai toujours privilégié l'IRL au jeu.
Si j'ai pris le contrôle de l'alliance à cette époque c'était uniquement parce que tu n'es pas apte à être chef.
Car pour être franc, si je t'ai suivi à LSU c'était pour t'épauler dans ta nouvelle fonctionner, et continuer de t'aider comme je l'avais toujours fais depuis ton arrivé à LSU !
[ Sinon je serais sans aucun doute rester à TWO, puis ONE. ( D'ailleurs je serais à ONE si LAC ne m'aurait pas accepté, mais faut savoir voir d'autre paysage dans la vie. ) ]

Mais LSU est aussi une alliance de cœur, est quand elle est massacré, pas volontairement, il faut savoir arrêter le massacre.

Bref sur ce point de détail, bon vent à toi !
Anakinette # Posté le 20/07/2013 à 21:52
Avatar de Anakinette
Bonne continuation à toi
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 20/07/2013 à 22:03
Tu pars déjà ?
Souviens toi juste d'une seule chose qui te permettra d'aller très loin dans la vie :
Volley > Hand

Sur ce, bonne continuation !

Message édité le 20/07/2013 à 22:04 par

Désinscrit # Posté le 20/07/2013 à 22:24
Je vais pas te le dire 20fois que le hand est mieux que le volley nan?
Désinscrit # Posté le 20/07/2013 à 22:51
faudra que je trouve quelqun d'autres avec qui m'enbrouillé
Désinscrit # Posté le 20/07/2013 à 23:52
Citation : Crysis
faudra que je trouve quelqun d'autres avec qui m'enbrouillé


y en a pas mal je suis sûr que tu trouveras
Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 00:31

Mais je te verrais encore sur Extra

Message édité le 21/07/2013 à 00:31 par PEP's_delete

Désinscrit # Posté le 21/07/2013 à 09:34
Citation : Hannibal lecter
bonne continuation a toi dans ta vie

Citation : Anakinette
Bonne continuation à toi


Merci beaucoup à vous deux!


Citation : PEP's

Mais je te verrais encore sur Extra


Oui mon petit
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter