Forums / Voir les messages postés par Anakinette

Voir les messages postés par Anakinette

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Tournois inter-alliance 2015
venez lire ce sujet
MacDark03/03/2015Citation : eltikfouOn n' est pas une alli qui na pas envie de faire de guerre pour quitter le top ( enfite grace a elle le jeu vafermer) enfin bon on participe Oulaaa alors soit je suis maxi [...]
Proposition de reset
Jhrk03/06/2014on va taper du noob de compete là wwreuse en tout cas un grand merci à tous de jouer le jeu [...]
Reset général?
Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!
Lord Varys02/11/2013A nouvelle version nouvelle partie Ben oui autant tout recommencer [...]
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?
venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider
08/05/2015Citation : DjoulesMoi j'aime les moches ♪ J'allais dire : "Moi c'est Djoules que j'aimeuh" Héhé je vois que nos com sont complémentaires car j'ai pensé au [...]
Vos Suggestions
L'électricité
Jhrk20/05/2016Ba comme d'hab sur tes suggestions... Comment être contre une évolution du jeu ? Et pour une fois j'ai tout lu Merci pour cette bonne idée. [...]
Donner plus d'importance au Radar
Jhrk06/04/2016Et pourquoi garder le radar en vrai ? Tout serait beaucoup plus "spontané" sans le radar [...]
Rendre l'utilisation des fusibles contraignante
Jhrk05/04/2016J'ai encore plus rapide!!!! Fusibles = nuisible = sanction Donc : Fusible = boom boom bâtiments !!! = A NOUS LES vraies attaques (surtout en guerre) !! Blague à part, [...]
Nouveau bâtiment : La décharge
Jhrk18/03/2016Citation : DjoulesUn beau pavé pleins de bonnes idées qui malheureusement ne servira à rien On a déjà vu pire comme pavés made in Damo!!!!! On devrait a [...]
Amélioration du CG
CG
reda13/06/2015Pas compris non plus désolée [...]
Attaque open
amelioration
Surcouf12/03/2015POUR Même si j'aime trop reset pour tâter ce level un jour [...]
météo
fond de ww
MacGyver_delete04/02/2015+1 Un gros OUI (tu vois que j'ai répondu ) [...]
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte
parcequ'on en a marre des riches de wwar
MacDark11/12/2014En ce qui concerne les actions, il y aurait pas tant d'abus justement qu'il y en aurait pour tout le monde, et c'est cet abus là qui a aussi cassé le système de la bourse, heureus [...]
[En cours] Baisser le niveau minimum autorisé pour l'intégration d'une alliance
Jhrk28/09/2013Tu connais déjà mon avis là dessus ... Et Okin la connait déjà aussi Je ne peux que plussoyer bien évidemment [...]
[Réalisée] Suppression de l'onglet journal
Okin06/07/2013Allez au placard claire chazal Pour aussi même si c'est déjà fait [...]

Page : 1 2 3 ... 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter