Forums > Archives > Guerre Contre le LAC > Guerre Contre le LAC

Guerre Contre le LAC

Ma réponse à la proposition du LAC .

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 03:38
Bonjour à tous .
Un sujet un peu particulier puisqu il s agit ni plus ni moins qu un sujet diplomatique de réponse ouverte que je fais envers le LAC .

Je remercie bien sure l interet des LAC pour LSS mais il n en reste pas moins que si j ai refusé cette proposition ( pas de façon définitive attention mais cette demande précise ) c est pour plusieurs poins :

- Dans un jeu assez peu actif faire une guerre interessante en juillet et en aout releverait de l exploit , il ne s agit pas ici d une guerre de un joueur contre un joueur ( car c est un peu ce que l alliance actuellement première à fait ) mais bel et bien de deux vraies alliances . Déclarer une guerre un juste 2 à 3 jours avant le commencement supposé de celle ci est de plus totalement précipité et pas sérieux . Soit on fait sérieusement une guerre soit on ne l a fait pas

- Le fait que LAC n a pas que LSS ennemi loin de là mais qu ils n osent pas déclarer la guerre à S1R ou à 51 témoigne d une chose : Ils veulent une guerre contre une alliance qui en niveau cumulé est plus de deux fois plus faible et qui n a pas de joueur multi milliardaire comme c est le cas chez eux ( où est le fun sérieusement ? )

-Actuellement et avec les conditions proposées par le LAC , la guerre ne serait pas interessante et serait une guerre seulement pour une place de classement ( Surcouf personnellement le classement m interesse très peu , maintenant j ai des camarades qui pensent pas la même chose et je les entends ) .


Pourquoi est ce que je ne referme pas la porte d une guerre ?

Worldwar connait actuellement une période de creux et le fait d avoir une alliance première aussi peu frileuse et prenant aussi peu de risque fait que le jeu perd de son interet . Ma volonté actuellement et je le dis à ceux qui sont contre le LAC et bien de déboulonner cette alliance qui contrairement à Empire , LCG , WWB , SDR , TWO qui ont toutes été des alliances courageuses qui parcequ elle l ont été ont chuté , LAC n a pas se courage et avec ses joueurs qui sont multi milliardaires qui se sont regroupés forcément que le jeu en subit les conséquences .

En résumé donc je dis à LAC une chose :

- Soit vous voulez une guerre juste pour vous glorifiez d être premier au classement : Dans ce cas je serais contre une guerre visant cela et je vous invite soit à prendre une alliance d une taille similaire à la votre ( et dans ce cas vous augmentez vos chances de défaite ) soit vous prenez une alliance encore plus petite ( et dans ce cas vous êtes totalement discrédité car attaqué une alliance ayant 600 de niveau cumulé alors que vous en avez 2200 sa me ferait assez rire ) .
Je sais d avance que vous allez me dire " Ouais mais c est pas comme sa qu une guerre se gagne " , attention car quand un joueur peut se faire financer par des joueurs milliardaires ( car forcément à force de rester cacher ben vous avez pas mal accumulé ) et que de l autre coté ce n est pas forcement le cas

- Soit vous voulez une vraie guerre avec des alliés de chaque côté et avec des conditions qu on fixera ensemble et qu on me balancera pas 3 jours avant , dans ce cas là il est possible qu en tant que chef j accepte car l interet de worldwar est en jeu . Mais je le dis tout de suite si je dois donné une réponse positive : De une sa sera pas avant septembre ( je veux pas faire une guerre des touristes ) et de deux sa sera une guerre qui durera plusieurs mois et qui sera une guerre d usure .


N hésitez pas à réagir ( que vous soyez LAC , ennemis du LAC , allié du LAC , LSS ou autres ) .

A bon entendeur
Angel


PS: Je remercie par avance l équipe de ne pas fermer ce sujet , nous sommes sur un jeu de guerre par conséquent ce sujet à toute sa place , de plus en tant qu ennemi du LAC je dis mon opinion qui n est en aucun cas une vérité générale mais ma conviction et qu un jeu de guerre sans des propos parfois incisifs ne mène à rien
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 07:57
Multi milliardaire, wahou je savais pas qu'on été si riche à LAC.

LAC qui dort, de ce que j'ai vu, c'est l'alliance la plus active du jeu. Celle qui a des joueurs qui monte de niveau sans cesse ( 6 JDS par exemple cette semaine )

Et cette guerre est d'avantage une guerre pour tester le système comme la fait IE, 666, EMP, etc...

Niveau guerre d'usure officieuse, les LACs l'ont depuis plus d'un ans maintenant. Et parler de courage quand vous êtes 5 ou 6 sur une alliance et donc 3 à 4 fois plus de joueur, c'est un peu facile.

Surtout que rien ne vous aurez empêcher de vous servir de votre coa pour nous atteindre les bâtiments. Qui vous aurez fait des points à foison.
Pour le temps de la guerre, j'admet qu'il est court entre l'envoie et le début. D'un autre coté il faut pas non plus une semaine pour préparé des AGs, un peu d'activité et en une journée tout est prêt.

Tu voulais des avis en voici un.

Edogawa.
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 10:24
- Le fait que LAC n a pas que LSS ennemi loin de là mais qu ils n osent pas déclarer la guerre à S1R ou à 51 témoigne d une chose : Ils veulent une guerre contre une alliance qui en niveau cumulé est plus de deux fois plus faible et qui n a pas de joueur multi milliardaire comme c est le cas chez eux ( où est le fun sérieusement ? )


Je suis d'accord avec toi a 100% !
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 10:32
Si vous êtes si fort déclarer la nous la guerre à la place d'AG nos joueurs avec 5 minutes entre chaque attaque.
On souhaite tester le système si vous n'avez pas le cran d'accepter des guerres alors que vous êtes 5 alliance contre nous est que donc les 4 autres alliance peuvent attaquer avant celle qui est en guerre est tombé sur nos bat qui rapporteront un max de point. C'est pas de notre faute si vous êtes incapable de réfléchir correctement à une situation donné

Ou peut-être pas assez active pour voir les choses.

Effectivement LAC est une alliances des meilleurs joueurs de worldwar posez vous la question pourquoi on vous a laissé derrière, la réponse est dans cette guerre qui dure un ans et ou 6 alliances ( TWO, ONE, 51, S1R, L.C, LSS ) qui ont 137 joueurs actif et qui en avait plus au début vu que L.C à couler. Contre une alliance 30 actif. N'ont toujours pas réussi à les faire tomber.

Vous êtes drôles a vouloir nous rabaisser mais en attendant les petits chatons au nombre de 30 sont plus fort que la grosse coa de 137 membres. Peut-être juste parce qu'on sait jouer.

A bon entendeur salut !
Anakinette # Posté le 02/07/2013 à 10:34
Avatar de Anakinette
Citation : Aeonnax
- Le fait que LAC n a pas que LSS ennemi loin de là mais qu ils n osent pas déclarer la guerre à S1R ou à 51 témoigne d une chose : Ils veulent une guerre contre une alliance qui en niveau cumulé est plus de deux fois plus faible et qui n a pas de joueur multi milliardaire comme c est le cas chez eux ( où est le fun sérieusement ? )


Je suis d'accord avec toi a 100% !




On a déclarer la guerre a one/two en même temps ce qui représente une puissance de frappe énorme contre nous

Alors quand on sait pas on évite de parler ca permet de pas se ridiculiser



Faut-il déclarer une guerre one/lss vs lac ou même one/two/lss vs lac pour avoir enfin une guerre sur un jeu de guerre ???

Message édité le 02/07/2013 à 10:37 par Anakinette

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
onclecloud # Posté le 02/07/2013 à 10:37
Alliance : PDM
Avatar de onclecloud
multi milliardaire qui cher lac car la je vois pas en tout cas pas moi ... mais moi je vais dire autre chose c'est toujours les même qui critique ... et les critique vienne souvent de joueur s1r ... pour quoi avoir ce comportement la ... il y a d'autre moyen pour dire les chose sans pour autant salir des joueurs avec des propos qui ne veule rien dire ... certain devrais bien ce dire que ici c'est un jeux et la vie ne depand pas de jeux ...
/images/inscrits/10081545/1415643959.jpg
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 10:40
Pourquoi pas nous tous simplement demonia on verra qui sera ridiculiser ? ah excuse moi la peur vous laisse en vain
Anakinette # Posté le 02/07/2013 à 10:42
Avatar de Anakinette
La peur ??

Si on déclare pas de suite a s1r c'est qu'on a nos raisons mais ca tu le verra en temps voulu ne t'inquiètes pas

Puis bon one/two ensemble dépasse largement les s1r surtout avec la coa en appui stratégique...
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 11:41
Alors pour les multi milliardaires déjà je peux sans prendre de risque citer Spartacus et dragon38 deux joueurs qui étaient déjà riches chez les two et qui ont continués , je pense aussi gobeil et sans doute d autres plus discret .
D après certaines informations interne j avais appris que vous aviez une sorte de fond qui comptait plus de 1 milliard de réserve .

Tout le monde sait sauf mauvaise foi qu une alliance est plus forte et unie que deux alliances qui seront pas organisées à ce niveau là .D ailleurs la preuve en est la présence encore de LAC

S1R est la première alliance qui a déclarer la guerre aux LAC , elle est de plus l.alliance anti LAC la plus forte , par conséquent si LAC voulait vraiment faire une grande guerre équitable sa serais contre eux mais sa n est pas ce qu il souhaite .

Enfin je critique le système même de classement actuel car ranger les alliances par guerre montre ses limites la preuve en est l alliance première actuellement qui comporte 1 joueur ... Tant que le système sera aussi simpliste et ne prendra pas en compte la différences réelles entre les alliances on aura des guerres pourries où celui qui est tout seul sera perçu comme plus fort qu une alliances réellement plus forte , désormais le classement ne représente plus rien ainsi le mieux serais de mélanger les critères avec 1/3 de niveau cumulés , 1/3 concernant le nombre d actif et 1/3 concernant le palmarès des guerres.


Ps : Edo j ai décidé de pas te répondre car quelqu un qui voit ses membres de LSU rasé par LAC et qui un mois plus tard me sort "LAC C est trop cool " n a strictement aucune mais vraiment aucune conviction et c est pas avec des joueurs qui changent de camps comme toi que le jeu gagne en.intensité bien au contraire .
Désinscrit # Posté le 02/07/2013 à 11:57
Changer de camps ? Je n'ai nullement changé de camps je n'ai jamais été ennemis de LAC. Il y a eu explication net et les LAC ne sens sont pas pris au LSU par rapport au LSU mais par rapport aux chefs, dès que j'avais repris l'alliance en main, c'est à dire moi unique chef les LAC ont cessé leur AGs

Ensuite tes sources sont pas forcement les plus sur.

Si S1R voudrait vraiment nous faire la guerre depuis le temps elle l'aurait fait.

Si le classement représente les alliances qui ont le plus de "couille" c'est sûr que rester caché ne permettra pas de rester dans le classement.

Le seul inconvenient c'est que ceux qui veulent faire des guerre ne le peuvent pas a part contre des petites alliance de peu de membre justement et c'est dommage d'en arrivé là.

On est sur un jeu perdre ou gagner de changeras faut savoir s'amuser, c'est fait pour ça un jeu. Et s'amuser avec une alliance dont les 3/4 des membres agresse et rabaisse LAC, il est normal qu'on préfère engager des guerres face à des alliances plus respectueuse, tel que ONE/TWO à qui nous avons déclarer la guerre ensemble et qui ont une puissance de feu nettement supérieur à S1R. Ou encore à LSS, qui dans les bas niveaux peuvent nous faire très très mal.

Au fond tout ça n'est qu'un manque concret d'organisation de la part de la coa.

Et comme la dit Aeonnax sur le chat, figo étant en mode vacance la guerre que tout le monde veut n'est pas prêt d'arriver !!

Ps: Pour quelqu'un qui dit ne pas vouloir me répondre je trouve que tu m'a répondu, dommage que ce soit en provocation.

Message édité le 02/07/2013 à 11:57 par

Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter