Forums / Voir les messages postés par Anakinette

Voir les messages postés par Anakinette

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] Un loto WorldWar
a voir ...
onclecloud01/07/2013Citation : Lord Varys 1- Plagia de l'idée de FIGO pour l'anniversaire de S1R. 2- Inégalités entre les joueurs riche/pauvre. 3- Aucune précisions par rapport au fon [...]
[Refusée] Une source globale de pétrole
amélioration
Père_Fouettard _delete30/06/2013Tu connais mon point de vue Je suis contre au delà de ce qui a été déjà dit cette idée va favoriser les inactifs qui vont encore plus se faire des dollars [...]
[Refusée] Règles de guerre
proposition a voté
_delete30/06/2013Franchement imagine un jour une guerre 51 vs S1R (ouais je sais je rêve mais pourquoi pas) Ben franchement cela m'embêterais grave de plus les attaquer j'aime ces ptites bases moi [...]
[En cours] Mixer les unités en attaque et/ou leur ajouter de l'équipement
Jhrk27/06/2013Après m'avoir bien enquiquiné avec ta suggestion (il y a quelques mois déjà) elle est enfin là Alors certes elle fait pavé mais elle mérite d'&ecir [...]
[Refusé] La fonction ignorer
Aller plus loin, aller plus loin.
19/06/2013Suggestion déjà proposée => sujet Au début j'étais pour mais les raisons données m'ont convaincu que non [...]
[Accepté] Joueur exclu
communications avec l'alliance
Indéstructible08/06/2013C'est déjà écrit en cas de reset lors d'un rasage par exemple et même de delete Ya que quand le joueur est exclu que rien n'est marqué Merci indés t [...]
[En cours] Ajout de glorieuses missions au game play
Jhrk26/05/2013Ca c'est de la suggestion j'en suis toute émoustillée Je propose en mission aussi une mission défense (pour changer ) sur un mois peut être genre : bronze [...]
[En cours] Extraïser Classique
Jhrk21/09/2013Parce qu'il ne faudrait pas que de bonnes suggestions tombent dans les catacombes worldwarienne Alors juste un mot à dire : UP [...]
[En cours] Ajout du parasol de MV dans l'alliance.
gérer rapidement les joueurs d'une alliance...
warrior22/01/2013Je suis tout à fait de ton avis sur ce coup Le petit parasol à côté du ratio par exemple ne nécessiterais même pas l'ajout d'une colonne... Il est vrai qu [...]
[En cours] Amélioration des dégâts de la bombe / affinement des RC
Suggestions d'améliorations
TheMac_delete31/12/2012en partant du principe qu'il y a plus de millionnaires que de milliardaires .... enfin de compte ya pas tant de riche que ça bien sur que l'usure est la clé que ce soit au niveau [...]
[Refusée] la meteo de worldwar
plus de temps aleatoire
creme-de-marron09/12/2012creme sacré creme [...]
[En cours] Baisse des points de ban pour bonne conduite
pouvoir en perdre :)
_delete02/11/2012En voilà une idée quelle est bonne je suis pour aussi [...]
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription
Jhrk24/04/2013Je suis du même avis que Bbb si on peut réutiliser le pseudo ça va poser problème car on risque de se mélanger les pinceaux entre celui qui a fait le post ou commenta [...]
[En cours] Réduction du temps entre chaque attaque
Jhrk09/11/2012Citation : AeonnaxEt puis 6h c'est pas beaucoup moins que 7h donc il y'aura un changement mais pas grand chose hééé patate c'est 8h et pas 7h et sans compter le retour des u [...]
[En cours] Heure d'impact sur attaque programmée
Jhrk04/11/2012Que dire de plus ag ratées à cause de ca c'est du connu aussi POUR bien sur [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter