[Refusée] Règles de guerre

proposition a voté

donc je vous soumets l idée :

J'ai conscience du manque de guerre dans ce jeu, mais cela s' appel "world war" alors m'as proposition et la suivante .

lorsque deux alliance entre en guerre ces dernières doivent être isolé, donc ne pas subir d attaques d autre alliance sauf ci celle ci est déclaré comme allié officielle .
Donc avant toutes guerres un traité est signé (entre les deux allie au rôle principale) pour se saigner mutuellement avec déclaration d allie au même nombres pour chacun sans considération d importance pour les seconds rôles .
Vis a vis des nouvelles règle de guerre qui me sont inconnus sauf pour le temps impartis de guerre qui devrais être définis par les rôles principaux de cette dernière , on se tape dessus en sachant qui répondra et notre guerre sera propre .
Je vous demande juste des pour ou contre sans argumentation je veux juste savoir si cette idée est viable et réalisable si les pour l emportent je produirai un sujet pour en régler les formalités définitives

merci d avance pour vos votes

signé: nemenomepas2
Juste pour ou contre ? Alors je dis contre.
contre
même avec un pour ou contre c'est partie suggestion ou tu dois posté sa

moi je dit contre aussi

sou pretexte que des alliances sont en guerre les autre alliance ne peuve pas les attaquer
Édité le 30 juin 2013 à 09:57 par détraké_delete
Anakinette
Franchement imagine un jour une guerre 51 vs S1R (ouais je sais je rêve mais pourquoi pas)

Ben franchement cela m'embêterais grave de plus les attaquer j'aime ces ptites bases moi

Ah pardon tu voulais juste une réponse

CONTREUUUUH
Édité le 30 juin 2013 à 10:09 par Anakinette
warrior
euh ... oui tu rêves ma bintje

contre pappy ... ce n'est pas parce que tu es en guerre contre une autre alliance que le monde autour de toi s'arrête

les autres on le droit de vivre aussi
Édité le 30 juin 2013 à 10:13 par warrior
je suis pour ma voie vaut 10 votes

et que les demande d'integration sont bloqués

ou rajouté des modes de jeux comme guerre :sans bombe etc
Édité le 30 juin 2013 à 10:15 par _delete
Contre
contre,juste pour embêter crysis
Jhrk
Contre parce que comme tu le dis, nous sommes sur WorldWar, donc y a forcément des attaques qui viennent de partout.