Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] la météo
_delete26/03/2012bah ça change les unités à envoyer si on change la météo pour tout le monde, ça me semble difficile à gérer... [...]
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances
Okin10/02/2012tout à fait pour! sinon, peut -être rajouter un temps de repos de 24/48h entre les guerres pour permettre aux alliances de se reposer? et, même si c'est beaucoup plus compliqu&eac [...]
[Refusée] Concernant le page du profil
Je trouve l'actuelle moins bien que l'ancienne
_delete05/02/2012je suis d'accord, j'aimais bien voir la signature, c'est mieux, mais remettre la page d'avant, je sais pas trop.. pourquoi pas réunir les 3 onglets en un seul "informations" apr&egrav [...]
Ajout d'une 3ème base
_delete31/01/2012extra=3 fois plus rapide... [...]
[Refusée] modification du jeu
Vince_VMD
_delete28/01/2012en même temps, c'est une question de stratégie après.. savoir si on vise les bas levels avec peu de ressources ou pas.. enfin, je pense [...]
[Refusée] pillage des ressources après une attaque
pillage des ressources si destruction de toutes les unités du défenseur, en fonction du nombre d'unités survivantes
_delete20/01/2012déja abordé à de nombreuses reprises, me trompe-je? sinon, contre, les dons de victoires seraient trop simple, et la stratégie du jeu serait affectée. [...]
[Refusée] Chat
_delete20/01/2012contre. pour les mêmes raisons qu'en haut. [...]
[Réalisée] Aide à la sélection des cibles
Okin15/01/2012oui, bonne idée, pour. [...]
[Refusé] Transfert d'argent entre Classique/extra
Transfert d'argent!
_delete02/01/2012oui,et favoriserait ceux qui se sont inscris à extra...et si l'inscription est uniquement motivée par l'argent autant rester bas level et amasser que risquer d'en perdre en uppant [...]
[Refusée] Améliorer le robot
pour éviter quelques mauvaises surprises...
Tokkotai01/01/2012ça doit être en fonction de l'accent devant,non? [...]
[Refusée] Extracteur
_delete27/12/2011ouais,c'est pas comme si t'en débloquais un dés le niveau 1 et qu'on t'expliquait où le mettre. sinon,pour,ça ferait pas de mal de prévenir [...]
[Réalisée] Chat alliance
Rapidité
_delete26/12/2011ou meme,tu ouvres un 2éme onglet [...]
[En cours] Bouton «Déléguer le pouvoir» pour le second
_delete24/12/2011le second est choisi par le chef et est normalement digne de confiance,il passera pas son pouvoir à n'importe qui je suis pour [...]
[Refusée] Fonction éditer
petite puce rouge
_delete15/12/2011ou alors,tu évites de up un sujet tout seul,et si ton sujet part à l'abandon tu te poses des questions... mais bon...sinon,contre,j'aime pas arriver sur un forum pour rien. [...]
[En cours] Réduire la défense des unités cassés
sur les unité casser
_delete11/12/2011yep,pour aussi [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 16 17 18 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter