Forums > Vos Suggestions > [Refusée] pillage des ressources après une attaque > [Refusée] pillage des ressources après une attaque

[Refusée] pillage des ressources après une attaque

pillage des ressources si destruction de toutes les unités du défenseur, en fonction du nombre d'unités survivantes

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 15:32
Bonjour,
je suggère de pouvoir piller des ressources après une attaque : quand on déclencherais une attaque, on pourrais sélectionner l'option pillage: nos unités combattent, par exemple, 2 fois moins efficacement, et si on détruis toutes les unités du défenseur, en plus de lui détruire un bâtiment, on lui pille des ressources en fonction de nos unités survivantes : par exemple, 1 tank = 500 t de fer et 2000 l de pétrole...

qu'en pensez-vous ??
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 20:20
mais c'est carrément génial
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 20:47
déja abordé à de nombreuses reprises, me trompe-je?

sinon, contre, les dons de victoires seraient trop simple, et la stratégie du jeu serait affectée.
Lilith # Posté le 20/01/2012 à 20:50
Avatar de Lilith
Sujet effectivement déjà abordé à de nombreuses reprisesz et refusé
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Okin # Posté le 20/01/2012 à 22:08
Avatar de Okin
Développeur
Hum hum

Effectivement le sujet a déjà été abordé, mais pas tant de fois que ça (bon, un seul sujet suffit à avoir un doublon dans le forum).

Je propose d'adapter cette proposition comme suit : oui, on pourrait remporter des ressources lors des attaques victorieuses. Mais pas aussi simplement ! Les ressources correspondraient non pas aux réserves du joueurs attaqués, mais aux unités détruites.

Ainsi, si je détruits 10 tanks, je récupère le fer nécessaire pour 1 tank. Et le fait que cela concerne les unités détruites permet de l'appliquer aussi bien pour l'attaquant que pour l'attaqué.

On peut également réfléchir à des gains de ressources provenant de destructions de bâtiments.

Par contre, si le joueur qui gagne des ressources est déjà full en fer n'en aura pas plus pour autant.
Désinscrit # Posté le 20/01/2012 à 22:11
pour les batiments oui, les unités bof.. et faut que ça reste des petites sommes sinon ça serait bien trop simple mais je sais pas, je vois pas trop le jeu comme ça, j'attend de voir ce qui se dit
Okin # Posté le 20/01/2012 à 22:13
Avatar de Okin
Développeur
Nan mais ça serait un petit pourcentage des coûts de construction des unités (moins de 10 %).
Désinscrit # Posté le 21/01/2012 à 09:23
bonne idée
dsl je savais pas que ça avait déjà été proposé
Désinscrit # Posté le 21/01/2012 à 13:06
Moi je suis POUR! je trouve que c'est une très bonne idée! Remporter des ressources lors des attaques victorieuses. Et l'appliquer aussi bien pour l'attaquant que pour l'attaqué. alors bonne journée a tous!
aureldu85 # Posté le 21/01/2012 à 13:34
Avatar de aureldu85
et après il faudra des batiments pour proteger ses ressources

je suis contre
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter