Forums > Vos Suggestions > [Refusée] la météo > [Refusée] la météo

[Refusée] la météo

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/02/2012 à 23:06
bonjours
une idée qui me semble qui a déjà été proposer :
une amélioration au niveau de la météo
actuellement , les ressources ,l'incidence sur les unités en vitesse et en efficacité
tout ne peut être que "négatif " (que du malus )
donc voila l'idée : pouvoir avoir du positif (des bonus quoi )
exemple : "beau temps " avec ce temps les unité vont 10 % plus vite lors d'une attaque
vos ressources arrivent 10 % plus vite.

cela n'est qu'un exemple mais sa changerais beaucoup la donne car pas mal de monde ne regarde pas la météo pour attaquer est on gagnerais peut être un peu plus facilement si on s'attardais a regarder la météo pour savoir les malus / bonus (car en ce moment les joueurs ne s'occupe pas de la météo ... a mon avis c'est aussi de la que viennent les fameux "bug d'attaque " )
Désinscrit # Posté le 11/02/2012 à 23:18
Citation : asunaro
bonjours
une idée qui me semble qui a déjà été proposer :
une amélioration au niveau de la météo
actuellement , les ressources ,l'incidence sur les unités en vitesse et en efficacité
tout ne peut être que "négatif " (que du malus )
donc voila l'idée : pouvoir avoir du positif (des bonus quoi )
exemple : "beau temps " avec ce temps les unité vont 10 % plus vite lors d'une attaque
vos ressources arrivent 10 % plus vite.


moi je sui pour se genre de changement sa donnerai un petit plus

moi quand j attaque je regarde pas forcement la meteo

quand je ve attaquer j attaque

Message édité le 11/02/2012 à 23:19 par détraké_delete

Désinscrit # Posté le 12/02/2012 à 01:02
bah sa serais pas que pour les attaque mais aussi pour les ressource comme je l'ai dit (elle pourrais arriver plus vite )
Désinscrit # Posté le 12/02/2012 à 09:16
oui sa serai interresent d avoir aussi l effet inverse de la meteo pas toujour avoir -10, -20 ou -30 mais aussi +10,+20 ou +30
Désinscrit # Posté le 26/03/2012 à 00:21
l'idée est bonne le beau temps serait positifs et le mauvais temps négatifs je sais pas combien de variante météorologique existe dans le jeu mais j'approuve cette idée.
TarTiflett # Posté le 26/03/2012 à 02:10
Avatar de TarTiflett
Lethsnar >

Beau temps, mitigé, nuageux, pluvieux, enneigé, tempête et les mêmes la nuit.

C'est dans le simulateur d'attaques >>> http://www.worldwar.fr/index.php?page=simulateur_attaque
Désinscrit # Posté le 26/03/2012 à 07:27
j'ajouterais que ce serait sympa que tout le monde n'est pas la même météo parce que contre adversaire qui a le même malus des 2 cotes et bah ça fait rien
Désinscrit # Posté le 26/03/2012 à 07:43
bah ça change les unités à envoyer si on change la météo pour tout le monde, ça me semble difficile à gérer...
TarTiflett # Posté le 26/03/2012 à 12:31
Avatar de TarTiflett
C'est clair >_<

Faudrait envoyer un espion météorologiste ?
Désinscrit # Posté le 26/03/2012 à 17:24
Pour ma part je pense que la météo est très bien comme cela , mais je me plierai a la majorité .
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter