Forums > Vos Suggestions > [Réalisée] Chat alliance > [Réalisée] Chat alliance

[Réalisée] Chat alliance

Rapidité

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 10:49
Salut à tous j'ai une sugestion pour vous dite moi si sa du bon sang !!!

Sa serais cool mettre le chat d'Alliance à coter du journal ou de l'inventaire Ou le chat principal Comme ca sa serais plus rapide pour tout le monde et sa éviterais de changer de page à chaque fois !!

Merci à tous et Surtout VIVEEE WORLD WAR
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 14:26
Déjà proposé, par moi et par tant d'autres.
Refusé parsque en gros : "Ceux qui demandent ça sont des flemmard".

J'reste toujours d'accord avec cette suggestion.
Kr0
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 14:39
Oh Ok je vois Je trouvais seullement que cetais une facon plus simple pour discuter meme si Presentement ses pas compliquer , et cetais surtout par rapport Que sa serais plaisant de pouvoir discuter avec notre alliance en même temp de regarder le deroullement du jeux !!!

Pas grave J'aurai essayer comme temp d'autre Loll Merci pour ta reponse
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 15:06
je suis pour et histoire de mettre mon grain de sel on est pas forcement flemmard mais ca peut etre pratique pour ceux qui ont une conection de chiotte (pour rester poli) voili voilou
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 15:54
Ouais voila je suis daccord avec le portugais Mais enfin , se nes pas grave
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 16:12
Je pense pas qu'il serait possible de mettre en même temps les 2 chat côte à côte mais ajouter un onglet comme pour la team je pense avec un peu de volonté qu'il serai possible mais est ce que cela serra mieux ? reste a voir !!!
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 16:25
Non NOn pas mettre les 2 chat côte à côte , Faire le même principe Que l'inventaire ou journal , Mais qui serais plutot LE chat des Alliances , Comme ca on pourrais avoir toujours Voir se qui se passe !!!

Et pour ceux qui on une connection de ..... Le portugais la dit sa serais plus rapide !!

Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : double post
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 17:55
Mettre les 2 chats à côté, ça risque de créer de la confusion. J'imagine déjà ce que cela va donner: un niaiseux qui fait souvent des conneries sur le chat alliance, mais oups, il se trompe de chat en mettant des conneries sur le chat public, oups oups non merci...
Désinscrit # Posté le 26/12/2011 à 18:28
Tu sais tu peux aussi ouvrir 2 pages internet, tu en met une sur la page d'acceuil et une sur la page de gestion de l'alliance et tu l'ai mets côte-à-côte. (je rajouterais screenshot quand je serais connecté via mon pc).

Citation : Tyrex
J'imagine déjà ce que cela va donner: un niaiseux qui fait souvent des conneries sur le chat alliance, mais oups, il se trompe de chat en mettant des conneries sur le chat public, oups oups non merci...

Genre Ravalis?
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter