Forums / Voir les messages postés par MacDark

Voir les messages postés par MacDark

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Réglé] Demmande d'Avatar de Fanta
Fanta09/05/2014voici le mien [...]
"DLC"devoir loyauté complicité
Quand l'honneur est là...
0_delete29/04/2014cagil bonne chance à vous [...]
2e Guerre mondial de la cannete
lel
Fanta19/03/2014bien ton bide fanta ? [...]
Opération "Grand- froid"
------Battle Mars2014-------
0_delete09/02/2014c'est trop court 24H ! il faut au moins 3/4 jours pour bien en profiter [...]
Jeux "les croisades vers l'acropole" 2014
Jeux organisé par ADO
Athena_delete22/01/2014Bonne chance a LSS que nous allons affronter dans 8 jours [...]
-Croisades vers l'Acropole-
Petite guerre sympa
Athena_delete02/01/2014bonne chance aux ADO, j'encourage les alliances avec beaucoup ou très peu de membres et qui ont envie de monter au classement à s'inscrire même si je trouve qu'1 jour c'est [...]
Première guerre mondiale
déclaration.
FIGO28/12/2013n'hésitez pas à encouragez ( ou forcez ) vos chefs à accepter [...]
NOEL
POUR TOUT LE MONDE
0_delete24/12/2013joyeux noel à tous [...]
Razor vous tire sa révérence
Un petit mot au petit monde lol
0_delete23/12/2013bonne continuation à toi razorbak tes mp vont me manquer ps : je sais que tu reviendras [...]
ADO vs S1R
Fin de l'épopée
Sargeras26/10/2013Bien joué les ADO félicitation à tous sauf à djoules () [...]
Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre!
Votre nouveau concours inter-alliance.
Amos_delete24/10/2013je m'inscris je choisis de rejoindre le camp des Americains et je choisi le pays : Thailande [...]
[Réglé] Perte d'argent
08/10/2013salut shockwaves as tu vérifié si tu n'avais pas acheté d'action en bourse par erreur ou une grosse offre au commerce ? on sait jamais merci [...]
Avis sur la nomination d'un nouvel admin
Lilith02/10/2013bonsoir, ahh le choix est trop dur pour moi, il n'y a que 2 personnes qui ont les épaules pour devenir admin en ce moment : FIGO et Anakinette mais je donne un avantage pour FIGO [...]
[Annulé] Départ
rocodu78 / Lucky Luke / Bubulle / Lord Varys.
_delete22/07/2013nul Dommage que tu partes, tu es un très bon joueur et y'en a de moins en moins des joueur comme toi sur worldwar ( je parles surtout de ta façon de jouer ) par contre pour le reste [...]
S1R Vs LSS
Organisation d une guerre .
Angel_delete07/07/2013bonsoir les LSS les S1R sont heureux de pouvoir faire une guerre contre vous Pour les conditions voici ce qu'on l'on vous propose : - 1 guerre de 10 jours qui débuterai le vendredi 1 [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter