Après une longue période à aider pas mal d'alliances huppées, j'ai décidé de donner un coup de main à une nouvelle alliance
avec un Chef qui je pense deviendra un grand chef.
Cette alliance sera peut être la dernière à laquelle je participerais, elle se veut libre, indépendante et si vous avez vraiment envie
de découvrir le jeu, alors venez vivre un moment ou toujours en compagnie du plus grand joueur de Extra et un ancien de WW.
Cette alliance n a pas pour vocation première d être dans un top mais si elle progresse bien alors pourquoi ne pas jouer aux
troubles fêtes des plus grandes alliances de ce jeu.
Elle est juste là pour rassembler des gens qui ne cherchent pas les histoires.
Le chef et le second seront là mais pour conseiller et pour donner une ligne directrice, WW est avant tout un jeu dont la première
notion est de s amuser et il ne faudrait pas l oublier pour les nouvelles recrues.
Tous les joueurs sans alliances et tous les joueurs des autres alliances peuvent venir passer un moment ou venir pour s'amuser
mais si c'est pour espionner ou piller les ressources alors les représailles seront aux rendez-vous, à bonne entendeur salut.
Si vous avez des questions n hésitez pas . Et pour les motivés n hésitez pas à venir