Forums > Archives > Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre! > Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre!

Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre!

Votre nouveau concours inter-alliance.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 19:00
Guerre mondiale, troisième chapitre!

Au soleil levant, le Québec entier se lève en cette belle journée d'automne. En allumant leur télévision, les Québécois ont un choc. Les journalistes du monde entier en parlent, les Nations-Unies annoncent qu'ils retireront de leur fonction tous leurs employés et soldats. Les pays les composant n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur le financement de l'organisation, elle est en faillite. Pour éviter d'être attaqués les premiers dans ce nouveau contexte géopolitique menaçant, le gouvernement des États-Unis lance une attaque préventive contre le Canada.
Dans les 24 premières heures, plus d'un million de civils sont tués, blessés et emprisonnés par les armées canadiennes et américaines. Les femmes, les hommes et les adolescents sont
images/inscrits/10052814/1382413928.jpg
munis d'armes et de grenades pour défendre leur pays. Tous les lieux gouvernementaux comme les postes de police, les ambassades, les palais de justice, etc., sont pris d’assaut comme refuges. Cette histoire se transformera bientôt en une guerre mondiale.

Pris par surprise, le Canada sera détruit s'il ne demande pas d'aide à d'autres pays. Pour stopper cette guerre, certains pays ont choisi d'aider le Canada suite à leur demande. La France, L’Espagne et le Royaume-Uni envoient toutes leurs troupes et armes disponibles pour détruire cette nouvelle menace que sont les États-Unis. N'ayant plus l'avantage et certains pays d'Europe à dos, le président des États-Unis fait une demande auprès de l'Asie pour leur venir en aide. La Chine, la Thaïlande et la Corée du sud.

Après plus d'une semaine de guerre, le total de morts et de blessés s'est égalisé du côté Canadien et Américain. Les renforts qu'ont demandé les deux clans arriveront sous peu, car l’enrôlement de soldats se fait toujours. Ils ont besoin de toi, de moi, d'eux, bref, de nous.

Les États-Unis ont créé ce conflit par peur d'être attaqué les premiers. Cette puissance mondiale qu'avaient les Nations-Unies est maintenant terminée et c'est à vous d'intervenir. Serez-vous capable créer la suite de l'histoire ? Qui entre le Canada et les États-Unis gagneront cette guerre ?

Serrez-vous capable créer la suite de l'histoire? Qui entre le Canada ou les États-Unis gagneront cette guerre?


De quel côté es-tu? Crois tu pouvoir marquer ce troisième chapitre?


Actuellement, le lot de ce concours est de : 700 millions + les inscriptions



Étapes pour l'inscription :

• Lisez attentivement les règles et le déroulement du concours. Car aucunes excuses du genre " Je n'étais pas au courant " ne sera prises en compte. Les messages ne respectant pas ces règles seront supprimés.

• Choisissez 3 pays de préférence en ordre décroissant ( + au - ).

Dans l'équipe Canada : la France, l'Espagne, le Royaume-Uni

Dans l'équipe États-Unis : la Chine, la Thaïlande, la Corée du Sud


• Arriver dans son alliance respective, vous devrez payer le montant d'argent de l'inscription, soit 5 millions.


Déroulement du concours


• Les inscriptions seront prises dès l'apparition de ce sujet jusqu'au 30 octobre à minuit.

• Des alliances seront créées selon le nombre d'inscriptions. (4) ou (6)

• Les alliances du concours seront créées le 29 octobre par des personnes désignées. La date limite pour rejoindre votre alliance sera le 31 octobre à minuit.

• Les inscriptions sont payantes. L'argent des inscriptions sera à gagner avec le lot. ( Et oui, il y a quelque chose à gagner. )

• La première partie de la première épreuve débutera le 2 au 16 novembre à minuit.
• La deuxième partie de la première épreuve débutera le 20 novembre jusqu'au 4 décembre à minuit.

• Toutes alliances devront mettre le clan adverse en ennemis. Les pays aidant le Canada devront se mettre allié, pareil pour les pays aidant les États-Unis.

• Un "épreuve bonus" sera dévoilée 7 jours avant la fin de la deuxième partie de la première épreuve.

• En participant, vous acceptez les règlements et les conditions qui sont écrit dans ce sujet. Les règlements et les conditions peuvent être changées ou améliorées en court de route. Tous changements vous seront avertis.

• Les points que les alliances accumuleront avec le système de guerre définiront les deux alliances gagnantes pour la partie de la première épreuve. Lors de la deuxième partie, les points fonctionnerons de la même façon pour désigner le gagnant.

• Le lot sera divisé en pourcentage: 80% pour le grand gagnant du concours et 20% pour l'alliance arrivée deuxième.


Règlements

• Les membres ne payant pas leur inscription durant la journée du 30 et 31 octobre seront exclus du concours.

• Durant la première épreuve, les alliances seront divisées en deux clans. Chacun d'entre vous, le moment venu, pourrez choisir un pays et déterminer si vous êtes un attaquant (États-Unis) ou un défendeur (Canada). Comme écrit ci-dessus, des modifications pourront êtres faites et c'est pourquoi que nous vous demandons de faire trois choix de pays dans l'ordre voulu.

• À la fin du concours, l'argent sera remise au chef de l'alliance pour qu'il le distribue selon ce qui a été entendue entre vous.

• Une fois les épreuves commencées, si un joueur quitte son alliance, il se verra refusé d'entrée jusqu'à la fin du concours. Il se verra également retirer tous ses points via le système de guerre.

• Les membres de l'équipe peuvent intervenir dans le concours. Tout dépendant de la cause de l'exclusion, vous pourrez être éliminé du concours.

• Aucune triche ne sera tolérée. N'oubliez pas que tout peut être vérifié.



Épreuve #1: L'enrôlement !


Suite au contexte ci-dessus, vous devrez créer à l'aide du système de guerre alliance et du pays que nous vous aurons attribué, la suite de la guerre fictive entre le Canada et les États-Unis. L'épreuve sera divisée en deux tranches de 14 jours. Entre ces deux tranches, vous aurez un repos de 72 heures, soit 3 jours avant de commencer la deuxième tranche de la première épreuve. Tout dépendant du total des inscriptions, il y aura (4) ou (6) alliances officielles pour participer au concours.

Les alliances officielles se verront attribuer un pays pour déterminer de quel côté ils seront: Canada ou États-Unis. Toutes alliances du côté Canadien devront se mettre allié et pareil du côté Américain. À la première partie, deux alliances de chaque côté ( USA/CAN ) seront exclus du concours. Et à la deuxième partie, vous allez vous battre pour désigner le vainqueur de la première épreuve. Le total de cette épreuve sera de 31 jours, soit un mois.



Épreuve bonus : Non dévoilée




[EDIT DU 24/10/2013] [Règlement] Les joueurs en mode-vacance seront tolérés selon ces deux conditions:

• Le joueur ne peut pas commencer l'épreuve en mode-vacance qu'elle que soit la partie.
• Il devra informer la direction de son alliance avant sa mise en vacance avec, si possible, la date de retour
.

N'oubliez pas que selon les points gagnés lors de la guerre, le système de guerre alliance vous donnera, à la fin de celle-ci, une somme d'argent.

Message édité le 24/10/2013 à 23:11 par Amos_delete

Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 19:01
Prem's
Sinon quid des joueurs passant mv pendant les épreuves ?
Ma participation dépendra de ce seul et unique critère

Message édité le 23/10/2013 à 19:08 par PEP's_delete

Lilith # Posté le 23/10/2013 à 19:06
Avatar de Lilith
Citation : PEP's
Prem's
EDIT : l'effacez pas tout de suite svp


Pour une fois que tu dis "Prem's" avec raison, on ne sera pas assez cruel pour l'effacer

(ou peut-être que si)
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 19:36
Ce serait génial ça !!!
Désinscrit # Posté le 23/10/2013 à 19:41
La session d'inscriptions commence dès maintenant.

[EDIT] Désolé je n'avais pas vu que tu avais édit ton message PEP's..

Citation : PEP's
Prem's
Sinon quid des joueurs passant mv pendant les épreuves ?
Ma participation dépendra de ce seul et unique critère

Les joueurs en mode-vacance seront tolérés selon ces deux conditions:

Le joueur ne peut pas commencer l'épreuve en mode-vacance qu'elle que soit la partie.
Il devra informer la direction de son alliance avant sa mise en vacance avec, si possible, la date de retour.

Message édité le 24/10/2013 à 06:04 par Amos_delete

Lord Varys # Posté le 24/10/2013 à 09:41
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
L'ordre qu'on met peut-il comporter des pays de chaque camps?
Désinscrit # Posté le 24/10/2013 à 16:48
Je n'y comprend absolument rien ...

Ce sont les joueurs ou les alliances qui s’inscrivent ?

Qui va crée les alliances dont tu parle ?

Quels rôles aux les alliances qui s'inscrivent et quels sommes doivent-elles payé pour l'inscription ?

Si plus de 6 alliances s'inscrivent au concours que ce passe t-il ?

Il y aura deux guerres entre l'alliance Etat-Unis et Canada ?

De qui seront constitué ces deux alliances ?

Message édité le 24/10/2013 à 17:50 par

Lilith # Posté le 24/10/2013 à 19:00
Avatar de Lilith
Citation : Kudo-Shinichi
Je n'y comprend absolument rien ...

Ce sont les joueurs ou les alliances qui s’inscrivent ?

Qui va crée les alliances dont tu parle ?

Quels rôles aux les alliances qui s'inscrivent et quels sommes doivent-elles payé pour l'inscription ?

Si plus de 6 alliances s'inscrivent au concours que ce passe t-il ?

Il y aura deux guerres entre l'alliance Etat-Unis et Canada ?

De qui seront constitué ces deux alliances ?


Les joueurs s'inscrivent au concours en précisant à quelle alliance ils voudront faire partie.

Les alliances seront créées par des superviseurs.

5M$ pour s'inscrire.

Aucun rôle pour les alliance existantes.

Il n'y a pas d'alliance à inscrire, 6 alliances seront créées au maximum (France, UK, Espagne, Thaïlande, Chine, Corée du Sud)

il n'y aura qu'une guerre entre le bloc USA et le bloc Canada déroulée en deux temps.

USA : Chine, Thaïlande, Corée du Sud
Canada : UK, France, Espagne
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Lord Varys # Posté le 24/10/2013 à 19:09
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
Si chacun doit d'inscrire individuellement alors pourquoi avoir dit que seuls les chefs pouvaient inscrire? Et si toute une alliance participe l'alliance sera détruite

Et quand tu parles de superviseurs... tout le monde peut-être superviseur?

Parce que si chacun doit s'inscrire individuellement, alors je le fait mon choix est:
France;UK;espagne (dans l'ordre)

En gros je veux être exclusivement dans le camps du canada
Lilith # Posté le 24/10/2013 à 19:11
Avatar de Lilith
j'ai pas compris non plus l'histoire des chefs
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter