Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Améliorations Réalisées
[Réalisée] [SONDAGE] Délais entre deux modes vacances
trop d anti jeu
23/01/2010Citation : Katniss- Votre problème a déjà été abordé auparavant, Remarque du modérateur : Voir ce sujet. ( Le sujet pas totalement dédi&e [...]
[Réalisée] Heure d'exclusion.
le temps
_delete22/01/2010Tu parles tout seul? () Bah, pour ma part, je trouve que ça serait pas mal, mais je sais aussi que ça a déjà été proposé, (le sujet est mort). Je su [...]
[Réalisée] rang des alliances
comptabilisation des niveau accumulé
soldanse28/12/2009Hello , Je suis CONTRE, désolée , mais, je trouve que ça changerait tout, et que on finirait par avoir le tournis ... . Bonne soirée . Kysoox . Maria. [...]
[Réalisée] Le milliard de $
Ajout des millions
_delete28/12/2009Hello , Pour, bien que cela ne me concerne pas encore . Par contre, je pense, que quand on atteint les milliards, on peut enlever le ",8" , comme ça, ça prend la mê [...]
[Réalisée] Commerce
Acheter plus facilement a son alliance
18/01/2011Pour également ! [...]
[Réalisée] Système de /me pour le chat.
Comme sur IRC.
CeriiZe01/11/2009Je suis POUR. De toutes façon personne n'a besoin de ça pour faire des abus... [...]
[Réalisée] Desinscription
26/10/2009Katniss tu as donné mon exemple avec Loto . Merci Okin . [...]
[Réalisée] Pour un grade de "Maréchal"
Un grade pour le niveau 100
_delete03/02/2010Je vais donner mon avis, Je suis CONTRE, le niveau 90 est le niveau ultime, après celui là, on a plus rien de nouveau, nan? De plus si on met un nom de grade au niveau 100, pourquoi [...]
[Réalisée] Espionnage
A la recherche de trucs sympas pour les espions...
_delete23/10/2009Coucou , Super idée Je l'approuve complètement ! Surtout l'idée du radar mais aussi on pourrais avoir un rapport du bloc note non ? ou des ressources... Maria. [...]
[Réalisée] Message alliance
révolutionnaire lol
FIGO20/02/2010Oui, se serai très utile, mais seulement pour le chaf et le second. POUR ! [...]
Vos Suggestions
[En cours] Dollars
Compte épargne
superdoudou01/05/2013Si j'ai bien compris mes cours, la banque, quand tu lui donnes ton argent, elle joue en bourse avec Donc je crois que ça revient au même finalement. Le problème de prendre un [...]
[En cours] Attaques groupées
Toujours plus de simplicité
CeriiZe14/04/2013Excellente idée ! Parce qu'aujourd'hui c'est pas que les AGs sont super mal organisées... Mais en fait si. [...]
[En cours] Extraïser Classique
Jhrk17/03/2013Citation : LilithTous les joueurs au dessus du niveau 100 ont plusieurs milliards de dollars, ils tiendront le coup Non je crois pas, nan Contre. Après, pourquoi pas faire compte les victoi [...]
[En cours] Ajout du parasol de MV dans l'alliance.
gérer rapidement les joueurs d'une alliance...
warrior23/01/2013Pour. [...]
[En cours] Amélioration des dégâts de la bombe / affinement des RC
Suggestions d'améliorations
TheMac_delete19/12/2012Par contre, je pense que c'est pas stratégique de viser un bâtiment, ils coutent, on va dire en moyenne, 1 millions, alors quitte à améliorer en attaque, je pense que touche [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter