Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] Commerce > [Réalisée] Commerce

[Réalisée] Commerce

Acheter plus facilement a son alliance

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 16:52
Bonjour à tous.

Pas besoin de me présenter, tout le monde me connais comme il veut me connaître .

Bon voila mon idée.

Proposition:
Il serait judicieux d'ajouter dans le commerce, "un lien" ou un petit truc comme dans tout les joueurs [joueur actif], mais avec le nom: "Voir les échanges de l'alliance".


But:
Ainsi, il serait plus simple pour tous, d'acheter les ressources à son alliance plutôt que de chercher qui de son alliance vends se que l'on a besoin, dans 25pages.


Je pense que cela serait très facilement faisable et qu'il ne prend pas longtemps à faire, pour un simplicité, rapidité et efficacité, plus que bonne à prendre .


Message édité le 21/11/2009 à 16:53 par

Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 16:57
Salut,

C'est astucieux , pratique et utile ! Je suis
POUR
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 17:00
POUR
(bonjour merci et au revoir ) !
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 17:01
Il y a deja une cette suggestion dans un sujet sur le commerce, si tu veut le mettre recopie le dans ce dossier pour t'aider je te donne le lien.


Suggestions pour le commerce


Juste comme ca tu as cas mettre le nom de tous les joueur de ton alliance

et de toute facon tu as pas d'alliance

Message édité le 21/11/2009 à 17:14 par

Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 17:56
Je suis pas comme toi, je ne pense pas qu'a ma gueule

Avant de répondre a des sujets, tu prendrais des cours d'orthographe sa ne te ferais pas de mal.

Citation : Condor = joce
Juste comme ca tu as cas mettre le nom de tous les joueur de ton alliance

Vive la langue française


bref, revenons au sujet, merci d'y répondre

Message édité le 21/11/2009 à 18:00 par

Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 18:00
je ne pense pas que a ma "geule" comme tu dis c'est juste qu'il faut arrette de toujour cherche a ralentire okin dans a nouvlle version et sa se trouve cette suggestion et prevue pour la V5.

Enbsuite sa va tuer qui te copier coller le nom du joueur de ton alliance et voir les echange tu perd quoi 5 minute de ton temps wahou c'est enorme

alors arrette des commentaire tu pose des suggestion j'y repond en consequence, ne ne pas demander de l'aide pour se qu'on peu deja faire
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 18:02
Tu veux bien arrêter de répondre pour rien dire stp ??

Encore une réponse de toi hors sujet, et je demande ton bannissement de mon sujet.

Je pense avoir étais clair !!!
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 18:05
Wahou j'ai peur franchement arrete un peu toute mes réponse sont en concordance avec ton sujet

alors arrete et si tu veut je vais être plus précis avec toi un mots que je pense tu comprendra

(faut dire avec ton intelligence faut utiliser les mots les plus simples )

donc c'est Contre

J'espère que tu as compris je ne peut pas mieux faire....
Désinscrit # Posté le 22/11/2009 à 13:21
Ben alors repondez, sa vous interesse pas de vous facilité la vie ??
Désinscrit # Posté le 22/11/2009 à 13:27
Apparament non,

C'est vrais que ta suggestion seraient un gagne temps pour les recherche, mais c'est pas indispensable.

Cordialement.
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter