Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] rang des alliances > [Réalisée] rang des alliances

[Réalisée] rang des alliances

comptabilisation des niveau accumulé

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 ... 17 18 19 Suivante
soldanse # Posté le 28/12/2009 à 09:09
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
bonjour a tous j aimerais par la meme occasion vous souhaitez une jouyeuse année ,
je suggère , d établir le rang des alliances avec les joueurs actifs ,en d autre mots , de ne pas comptabiliser les niveau des joueurs en vacanse qu en pensez-vous??

soldanse
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 28/12/2009 à 09:17
Si je ne me trompe pas cela a déà était proposer, et on en a eu aucune nouvelle,

mais comme pour l'ancien sujet je reste sur le vert
Désinscrit # Posté le 28/12/2009 à 10:22
excellente proposition,

la meilleure depuis tres tres longtemps

ca obligerait les joueurs a rester actifs et empecherait des alliances de haut de classement ou il y a plus de vacanciers que de joueurs actifs

pour pour pour et encore pour ......
Désinscrit # Posté le 28/12/2009 à 10:36
bonjour à tous
moi aussi pour pour et encore pour
marre des maisons de retraite...des alliances qu'avec des inactifs qui occupent les premiers rangs...c'est un jeu basés sur des combats pas un hospices pour anciens combatants
Désinscrit # Posté le 28/12/2009 à 11:06
pour rejoindre le collectif je suis pour, enfin plus de states fondé sur les hospices houaaa
Désinscrit # Posté le 28/12/2009 à 11:27
entièrement pour nous auriont un classement réelle des alliance avec les actif
Désinscrit # Posté le 28/12/2009 à 19:11
Hmmm... Je ne vois rien de mal là-dedans, un petit plus dans le jeu, c'est ok pour moi.
Désinscrit # Posté le 28/12/2009 à 19:38
ouai sa serais interressant de voir ce que sa donnerais car beaucoup de joueurs en mode vacances en ce moment
soldanse # Posté le 28/12/2009 à 20:55
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
et sans compter que les alliances qui ont des joueurs inactif ,ont tout les avantages d avoir le privilège d avoir de plus gros reservoir de resources ,c est injuste 2 fois
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 28/12/2009 à 21:20
POUR
Page : 1 2 3 ... 17 18 19 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter