Forums > Le Jeu > Reset général? > Reset général?

Reset général?

Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 14 15 16 Suivante
Lord Varys # Posté le 02/11/2013 à 22:13
Avatar de Lord Varys
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : CR7
Mais le corse libre refuse peut etre car il a depenser beaucoup de sous dans ce jeu, en gros vous lui demander de revenir a 0 alors qu'il a pu acheter des centaines d'allo pass qu'il lui aurais servi a reset au bout d'un temps de jeu ? ( sa se comprend qu'il disent non, et que tous ceux qui ont joué au allo pass refuse)


Ouais mais is tu pars de ce point de vue là, il va bien falloir qu'ils accepte un jour, si la V5 fait changer de serveur au jeu alors là ils devront recommencer, ça serait comme un reset alors ils perdraient tout ce qu'il ont acheté mais en même temps ils étaient au courant à l'achat, quand tu mets de l'argent réel sur un jeu virtuel, tu sais bien que le jour où ça va fermé tu perdras ton argent...
Désinscrit # Posté le 02/11/2013 à 22:17
Que tu reset ou non l'argent utilisé dans les allo pass n'existe plus.
Désinscrit # Posté le 02/11/2013 à 22:21
moi je sui pas pour la remise a 0 j aurai la fleme de tou recommencer

je recommencerai a 0 quand la v5 sortira

mais je garde cette parti
CR7 # Posté le 02/11/2013 à 22:35
Avatar de CR7
Pour ma part qui est acheté des allo pass sa me donne pas envie de reset tous simplement bien que je ne sois pas haut niveau.

Et non je suis nouveau je ne savais pas que la v5 changerais de serveur donc partie réinitialisée pour tous le monde ...
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 02/11/2013 à 22:38
Je ne parle pas au nom du corse, mais le 22 il était carrément super content que le jeu reset et était à fond dans la compétition. Les allopass et son niveau ne l'empêche pas d'être un joueur avant tout
Okin # Posté le 02/11/2013 à 23:06
Avatar de Okin
Développeur
Ptit HS pour CR7 : la "v5" sera bien différente de ce qu'elle était censée être à la base. Les parties ne seront pas supprimées. C'est soit on continuera tous au même endroit, soit on en lancera une autre.
Jhrk # Posté le 02/11/2013 à 23:10
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Citation : Okin
Ptit HS pour CR7 : la "v5" sera bien différente de ce qu'elle était censée être à la base. Les parties ne seront pas supprimées. C'est soit on continuera tous au même endroit, soit on en lancera une autre.

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer dans une dynamique dans laquelle ça tombe en ruine totale pour une nouvelle version qui donnerait l'occasion de tout relancer d'une puissance énorme.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Anakinette # Posté le 02/11/2013 à 23:16
Avatar de Anakinette
A nouvelle version nouvelle partie

Ben oui autant tout recommencer
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png


Merci Damo





politique :


==================




"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain



==================




Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!



==================




Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !



reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Lord Varys # Posté le 02/11/2013 à 23:34
Avatar de Lord Varys
Oui Kro, je suis d'accord Le Corse avait l'air de se plaire et après on va pas tout basé sur lui car a la base j'ai parlé de lui pour rigoler Mais il avait l'air de se plaire comme un petit enfant c'est vrai, je plussoie

Je suis du même avis, tout devrait-être supprimer et commencé autre part pour obliger les gens a commencer la V5 puis la V4 pourrait être pourquoi pas remise...
CR7 # Posté le 03/11/2013 à 10:17
Avatar de CR7
Desolé de venir gacher sa mais j ai demander a le corse si il étais pour et voici sa réponse :

réponse de le corse libre : je serai content d'un reset general sur une nouvelle version en plus de extra et classique donc sur un 3eme serveur tout en conservant cette place ici. un reset me ferait partir de classique et d'extra direct
- CR7 -



Portugal Campeos Europeus 2016



Désinscrit # Posté le 03/11/2013 à 10:25
Je vois pas pourquoi vous parlez de la V5 sérieux ... Ça fait plus de 3 ans maintenant qu'elle aurait du sortir. Okin à lancer extra, aujourd'hui c'est une ruine encore plus grande que classique.
Lancer un nouveau serveur serait totalement obsolète. Et finirais tôt ou tard par ressembler à classique. Le jeu se lasse et les joueurs aussi.
Il faudrait modifier parti ou l'intégralité de certaines base du jeu essentielle. Les alliances, les guerres, le but de chaque joueur, trouver un rendement économique plus important qui permettrait de jouer de façon correcte sans devoir se reposer des mois durant pour reprendre après.
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 14 15 16 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter