Forums / Voir les messages postés par CR7

Voir les messages postés par CR7

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Très gros problème !?
Ou trep pour les nostalgiques :)
FIGO03/03/2018Ou alors faire partir tous le monde du niveau 8 si dés le niveau 8 y'a du monde après ils peuvent monter ensemble après c'est vrai que c'est toujours les même actifs ect [...]
Proposition de refonte des glaces ( guerres ) par slide
lol
sliders5914/12/2015Moi je veux bien aussi [...]
Espace personnel pour les nouveaux liens
raccourcis mis à jour
TheMac_delete26/10/2014Merci bona [...]
Proposition de reset
Jhrk24/08/2016go pas reset j'ai pas envie enfaite je suis comme lilith [...]
Reset général?
Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!
Lord Varys02/11/2013Mais le corse libre refuse peut etre car il a depenser beaucoup de sous dans ce jeu, en gros vous lui demander de revenir a 0 alors qu'il a pu acheter des centaines d'allo pass qu'il lui aurais servi [...]
Si demain la V5 arrive ?
Sondage
Surcouf01/09/2015Citation : IMaLiPuSRaMSurtout que le jeu bouffe rien c'est que ton pc étais trop charger je suis d'accord [...]
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?
venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider
08/06/2015Citation : redace que je deteste et je l'aime en même temps c'est lilith et figo je suis ton avis sauf figo il est bien [...]
Vos Suggestions
Fausse cible
pour les joueurs bloqués
Le_fougueu_delete03/08/2017Okin ? Tu veux donner du boulot a Okin c'est trop en demander sa !! World war est fini et plus rien ne bougera sauf si quelqu'un le reprend peut-être a la rigueur ! [...]
relance du jeux
relance du jeux
onclecloud09/07/2017Bonjour , je suis contre sa permettrais au gros de garder leur compte actuel, et de pouvoir en profiter avec un petit sa n'a jamais été dans la charte de faire 2 comptes donc je suis con [...]
revue du jeu
améliorations
jackson201214/02/2016le jour ou le jeu avancera les gars [...]
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte
parcequ'on en a marre des riches de wwar
MacDark12/12/2014Y a du pour et du contre , car ceux qui ont beaucoup d'argent ont peut-etre acheter des allo pass donc il auront payer pour sa pas sympa de leur enlever leur $$ alors qu'ils ont mis des sous dans le j [...]
Favoriser l'action du jeu
modification du systeme financier
jeff16/10/2014Ony comprendrais plus grand chose aux jeu avec sa [...]
Réforme sur le système des guerres d'alliances
Jhrk07/04/2014Citation : FIGOTotalement d'accord sauf pour les 10000 points par bâtiment. Je vois plus un truc du genre 1500 points. 10000 c'est trop chaud.. et sa ferai un sacré handicap pour les a [...]
Le mode fusible
a votre avis
IMaLiPuSRaM31/03/2014Citation : Mentorrêve si tu veux, mais il faut faire quelque chose. Je partage ton avis [...]

Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter