Forums > Forum Général > Redonner de l'intêret à Worldwar > Redonner de l'intêret à Worldwar

Redonner de l'intêret à Worldwar

Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO"

Page : Précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 Suivante
Tokkotai # Posté le 12/08/2011 à 19:32
Alliance : TWO
Avatar de Tokkotai
Reprise du dernier message de la page précédente :
Sath ou le fouteur de bazar....
Mais c'est bien que Sath enquiquine le monde car ÇA ça redonne de l'intérêt à WorldWar!!!
BRAVO LILITH /images/inscrits/10033881/1500800429.png
Désinscrit # Posté le 12/08/2011 à 21:43
Pas d'accord avec toi Tokkotai (l'interet de ce genre de chose n'est pas très importante ) .N’empêche en voulant crée un sujet pour redonner de l’intérêt à worldwar , j'ai fait un sujet redonnant de l’intérêt au forum .
Il serait intéressant en tout cas que la période qui arrive (septembre-decembre ) à laquelle à la fin nous auront la V5 soit une période guerrière .Et les petites alliances finiront peut être par se regrouper à force de voir que se diviser ne sert pas à grand chose
Courroux # Posté le 12/08/2011 à 22:17
Avatar de Courroux
En faite Angel moi j'ai pas compris, personne n'a dit que la V5 allait sortir en Janvier, nan ?

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 12/08/2011 à 23:30
Elle est sensé être prête pour l'année prochaine mais bon ça fait tellement longtemps qu'on l'attend .Le pire étant que certain ne font pas la guerre car ils attendent la V5 et je trouve cela ridicule .Enfin bon faut pas s'attendre à un miracle pour la V4 , moi personnellement je suis sure de rester sur la V4 mais la V5 ne me tente pas vraiment , trop d'attente et chaque version à son lot de boulet immature supplémentaire .
Car malgré les améliorations , l'ambiance elle ne se joue pas avec des détails techniques et l'interet du jeu non plus .Certains disent que la V4 n'a plus d'interet car la V5 arrive je vois pas la logique là dedans , sous pretexte qu'un nouveau truc sort alors forcement le vieux truc devient inutile ?
Et puis on a perdu beaucoup de forte personnalité : Non pas celle qui se chamaille (ça on en a 3 tonnes ) mais celle qui voulait lancer de grandes alliances et de grand projets avec de grandes guerres , aujourd'hui il y'a plus personne pour sa
Citation : message de okin en début d'année
Au jour d'aujourd'hui, il serait impensable de prévoir un temps précis pour cela. Beaucoup d'évènements s'ajoutent au jeu et font que le temps dont je dispose n'est pas aussi conséquent que je le voudrais. Cependant, ce qui est sûr est que ça s'est accéléré depuis quelques semaines et que c'est réellement bien reparti.

Je pense que nous sommes sur la bonne voie

Message édité le 12/08/2011 à 23:33 par Angel_delete

Courroux # Posté le 13/08/2011 à 00:42
Avatar de Courroux
Moi aussi je pense rester sur la V4 mais tout dépend de ce que veux faire Okin

A la dernière nouvelle, il voulait intégrer les parties de la V4 dans la V5. Et puis, ça fait longtemps qu'on n'a plus eu de nouvelles de la V5. Je pense que si Okin voulait faire sortir une nouvelle version, il ne s'occuperait pas tellement de la version actuelle.

Pour l'instant, je pense plutôt que c'est un projet en pause

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Jhrk # Posté le 13/08/2011 à 01:15
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Très mauvaise idée de mettre les parties sur la V5 d'ailleurs, parce que justement, je pense qu'il faudrait relancer le jeu .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 13/08/2011 à 14:31
Pourquoi, oui pourquoi la v5 serait moins bien que la v4?

Sur la V5 on ne sait RIEN. Ni le gameplay, ni la communauté, RIEN. Et on entend dire "La v4 sera mieux que la v5". Vous jugez par rapport à quoi?

Ça m'étonnerait beaucoup que la v5 soit pour bientôt d'ailleurs (par bientôt, j'entends qu'elle sorte dans moins d'un an) car on a des promesses d'améliorations non réalisées (new du 16/02/11), j'en déduis par là qu'Okin manque tout simplement de temps pour le développement. Enfin, j'espère que c'est par manque de temps...


EDIT: je m'excuse auprès des modérateurs de continuer si allègrement dans ce hors-sujet passionnant...

Message édité le 13/08/2011 à 14:32 par

Désinscrit # Posté le 14/08/2011 à 00:53
Faut remettre le jeu a 0% quand Okin lancera la v5, aucun interet sinon --'
Désinscrit # Posté le 14/08/2011 à 19:17
Faut remettre le jeu a 0% quand Okin lancera la v5, aucun interet sinon --'


La suis d'accord avec sath, et en plus imaginé avec de nouveaux pseudo, nous allons nous retrouver dans la même alliance
Désinscrit # Posté le 14/08/2011 à 19:29
nouveau pseudo, nouvelle base, nouvelle alliance, profil propre, forum propre, news propre, etc...
Courroux # Posté le 14/08/2011 à 20:05
Avatar de Courroux
Par contre, toujours la même question, à quand ?

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Page : Précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter