Forums / Voir les messages postés par Courroux

Voir les messages postés par Courroux

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?
venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider
30/06/2009mais le jeu ne s'arette pas terreur moi ce que j'aime bah c'est le chat alliance et le chat général sinon ça serais ennuyeux [...]
Améliorations Réalisées
[Réalisée] Mode Vacance
^^
FIGO16/03/2011200% Pour [...]
[Réalisée] Commerce
Acheter plus facilement a son alliance
23/11/2009Bonjour à tous, Bon franchement je dis: STOP au hors sujet... Sinon pour revenir à la suggestion, on l'a proposée au moins une dizaine de fois . Donc au lieu d'ouvrir un [...]
[Réalisée] Confirmer avant la suppression ou l'annulation d'un évènements en cours
Une bonne idée
_delete04/09/2009sueprbe idée jay personellement ça m'est arrivé mais je suis tellement accros sur wwar que j'ai pas quitté le jeu pour ça [...]
Vos Suggestions
[Refusée] Notification par SMS
Option payante
Courroux11/08/2012Bonjour à tous, je sais qu'à priori ça fait un peu "no life" mais la suggestion a toute son utilité. Cette suggestion n'est pas si complexe qu'elle en a l'a [...]
[Refusée] Idée d'amélioration de la bourse.
_delete16/07/2012Suggestion déjà proposée et à l'époque elle n'avait pas été retenue mais bon pourquoi pas. [...]
[Refusée] amélioration du bot
pour éviter ce qu'il se passe en ce moment..
oxtred_delete08/07/2012Dans des cas comme ça, c'est difficile pour le robot de reconnaître un spam ou non. Le robot ne remplace pas le travail des veilleurs. De plus, des incidents comme ça ne se pass [...]
[Refusée] Un jeu avec plus de RP
Tuer l'habitude
Courroux08/07/2012Salut à tous, Depuis le début de la V4, le but du jeu est le même, monter en niveau afin d'avoir une bonne position au sein du classement du jeu. Certes, les guerres entre allia [...]
Ce joueur est absent
Jhrk23/07/2011C'est sympa mais bon, après quelques minutes d'inactivité, l'icône devient rouge, donc je ne lui trouve pas vraiment d'utilité . Je suis donc contre [...]
Le chat alliance
Jhrk09/07/2011Je trouve que c'est trop encombrant... Après, pourquoi pas mais je ne trouve pas vraiment l'utilité [...]
Le chat alliance
Suggestion rapide...
14/06/2011Je trouve que la première idée est une bonne idée Par contre pour la deuxième, je serais plus du genre tenté à faire carrément un historique du cha [...]
[Obsolète] Espionnage
Bombes !
FIGO07/04/2011Bonne idée [...]
[À l'étude] Prix des ressources au commerce
0_delete27/03/2011Très bonne idée, rien à redire . [...]
Alliance à tout niveau.
_delete25/03/2011Contre pour les mêmes raisons qu'à évoquer Miko. Et puis dans tous les jeux en ligne, c'est pareil . [...]

Page : 1 2 3 ... 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter