Forums > Forum Général > Redonner de l'intêret à Worldwar > Redonner de l'intêret à Worldwar

Redonner de l'intêret à Worldwar

Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO"

Page : 1 2 3 ... 15 16 17 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:19
Bonsoir à tous . Je suis sur le jeu depuis octobre 2007 et à chaque période j'ai connu une véritable guerre sur ce jeu :
LCG contre ONE TWO SDR
ONE TWO SDR contre Empire
ONE TWO contre RMU
ONE TWO contre WWB
ONE TWO contre LES POUSSINS
Et aujourd'hui ? Plus rien .TWO est première avec des niveaux cumulés supérieur à celui de la deuxième et de la troisième alliance réunis , sans compter que la 3ème alliance n'est autre que ONE alliance fraternelle des TWO .
Malgré le fait que je sois TWO je souhaite la création d'un second bloc .Ce second bloc serait composé de plusieurs alliance capable de rivaliser avec les ONE TWO voir même S1R , et beaucoup diront que TWO est intouchable cependant quand on voit les petites alliances on se dit que pas tant que sa en fait .
Chaque jour des membres quittent le jeu car ils s'ennuient , en effet à part quelque guerre de "seconde" zone nous n'avons plus rien , la faute à une surpuissance de la première alliance certes mais aussi de la divisions de petites alliances qui réunit pourrait atteindre ou tout du moins concurrencer les ONE TWO .
Je voulais connaitre votre avis sur le sujet en vous rappelant que la V5 est prévue pour Janvier 2012 au plus tôt et qu'il serait agréable de finir cette version de worldwar en beauté avec une vraie guerre qui implique tout le monde , je pense que cela rappellera des souvenirs à certains , ceux qui ont connu ce que j’appelle "l'age d'or" .Qui ne regrette pas cette inquiétude qu'on avait avant ? Celle où quand on revenait le soir après le boulot ou l'école on regarder nos message en espérant n'avoir perdu aucun bâtiment sous l'effet des AG ennemis ?

ps : J'ai mit ce sujet dans la rubrique "jeu" car pour moi les suggestions sont du domaine du technique or ma suggestion n'a rien de technique elle est plus en rapport avec la perte d’intérêt du jeu et les alliance généralement

Message édité le 04/08/2011 à 00:33 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:24
j'ai quitter le jeu plusieur fois a cause de sa je suis la pour parler de temp a autre sinon je serais pas la
donc je comprend se que tu dis est j'aprouve
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:24
c'est loin d'etre denué de bon sens...la L.T est prete a fusionner avec plein d'autre alliances....si celles ci jouent le jeux evidemment...
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:26
Prêtes a fusionner sous la bannière de l'autre alliance ?
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:29
Le grand problème des petites alliances et que leurs chefs cherchent globalement à avoir du pouvoir et à pouvoir prendre des décisions mais la division nuis grandement à Worldwar , car si TWO est autant devant c'est qu'elle a su regroupé des membres de tout les bords .


Je parle surtout aux chefs des petites alliances et aussi au chef et second de COS qui ont un très grand potentiel pour justement reprendre la place de numéro 1 le soucis étant la méthode de recrutement qui n'est pas une des priorités de ces alliances .
Moi je retiendrais un Bloc : ONE TWO S1R
Vs un bloc composé de COS et d'une regroupement de petites alliances capable de réellement rivalisé avec ONE TWO S1R

Maintenant je souhaite l'avis de tout les joueurs car franchement nous sommes au bout de la V4 et nous n'avons plus grand chose à perdre comparé au gain d'interet que serais une vraie guerre qui irait des level 8 au level 115

Pour les petites alliances je pense qu'il est possible de réunir 2 ou 3 alliance au plus ou au minimum être allié contre les grandes alliance telle que ONE TWO justement et crée de vrai échange et une vraie dynamique d'AG

Message édité le 04/08/2011 à 00:30 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:33
J'vais casser ton rêve, S1R s'alliera jamais avec ONE ou Two
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:36
je te le repete...mon ego ce situ un peu plus haut que d'etre chef d'alliance..surtout au rang 20...et pour repondre a sath..oui meme sous une autre alliance..le mieux serais evidemment d'en creer une tout en laissant a chacun le choix d'avatar...histoire de montrer justement que cette alliance et une alliance..." rebelle " en quelque sorte...
Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:36
Heuu Satharion S1R peut être contre cela arrangerait sans doute plus l'affaire , c'est juste que je penser que c'était le souhait des S1R .Ou alors S1R peut être neutre mais quand on voit ce que la neutralité donne comme guerre sur ce jeu , la neutralité tue le jeu .Maintenant S1R fait comme il veut mais jamais une alliance n'est arrivé première de façon pacifique
Pour ce qui est de la fusion entre deux alliance il serait intéressant en effet de crée de vraie alliance originale que la fusion soit réelle et complète S1R est l'exemple parfait de la fusion entre SDR et BS cela fait plus de 2 ans maintenant et cette alliance continue de vivre alors que SDR et BS étaient mal en point

Message édité le 04/08/2011 à 00:40 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:39
bon je vais pas passer longtemps dessus je vais être clair :
des prétentieux y'en a part-tout est dans toutes les alliance
peut être plus a two qui sait il sont plus nombreux (bon je dis sa mais je sait que non x) )
a imp aussi y'en a nono plus qu'as two je dirais peut être (toi le premier )

Message édité le 09/08/2011 à 20:04 par _delete

Désinscrit # Posté le 04/08/2011 à 00:39
S1R ne s'alliera jamais a One Two
Mais pourquoi pas avec COS ?
Page : 1 2 3 ... 15 16 17 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter