Forums / Voir les messages postés par Tokkotai

Voir les messages postés par Tokkotai

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Très gros problème !?
Ou trep pour les nostalgiques :)
FIGO14/03/2018Certes, c'est pour le site internet, mais ici la raison sociale du site, c'est le Dev lui-même. Donc pour avoir le droit d'acheter des trucs avec de l'argent réel sur WorldWar, il faut qu [...]
MULTI
Modification de la charte.
tyrion lannister09/01/2014 En fait, je comprends même pas cette nouvelle idée de gestion des multis... Si j'ai bien compris, un couple, une fratrie ou tout autre duo jouant avec le même IP et souhaitant & [...]
Vos Suggestions
Fausse cible
pour les joueurs bloqués
Le_fougueu_delete04/08/2017L'idée est vraiment bonne! Sous la forme d'une option déclenchable depuis les paramètres de son compte, à condition de n'avoir aucune cible dispo, ça doit pouvoi [...]
relance du jeux
relance du jeux
onclecloud09/07/2017L'idée est très intéressante, effectivement ça mérite d'être creusé, mais après, le risque de triche est quand même grand, non? J'ai u [...]
Proposition de refonte de l'interface
Sondage
Okin29/11/2015Salut L'interface est sympa, ça me rappelle presque l'interface d'Ubuntu y a quelques années Par contre, je rejoins Djoules: ça serait bien que soit ça passe sur [...]
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription
Jhrk21/08/2012 Idée géniale! [...]
[En Cours] Troisième Gestionnaire
La possibilité pour le chef de mettre un troisième gestionnaire
Tulenuf_delete22/03/2012Très très très bonne idée!!! + 1 000 [...]
[Refusée] Faire des chats/Forums interalliances!
_delete01/03/2012 T'es en forme aujourd'hui!!! 2 propositions, 2 bonnes idées! J'approuve celle-ci!! [...]
[Refusée] URGENT: Modifier le robot bot du géné!!
Ça devient énervant....
Tokkotai01/03/2012Voilà, j'aimerai que Okin fasse vraiment quelque chose avec le bot du chat général, car là, c'en est trop! Le bot me ban parce que je dis "je déconne bien sur&q [...]
[Refusée] Modification: Ignorer un membre!
_delete01/03/2012+ 1 000 000 000 000 000 !!!! J'approuve à 200%!!! [...]
[Refusée] Améliorer le robot
pour éviter quelques mauvaises surprises...
Tokkotai30/12/2011Bonjour à tous! Voilà, je propose que le robot du tchat général soit amélioré pour qu'il ban pour un mot entier et non une partie (prohibée) d'un mot. [...]
[En cours] Réduire la défense des unités cassés
sur les unité casser
_delete11/12/2011POUR!!! [...]
Forum Général
Euh.. Vous avez dit 10 ans !?
Non, non ce n'est pas une blague
FIGO18/06/2018 Gamin! 11 ans en septembre pour la TWO Que WorldWar soit encore actif pour 10 ans [...]
Qui est le meilleur ??
La légende ?
FIGO01/04/2018 Le plus grand, c'est Tyrex [...]

Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter