Forums > Vos Suggestions > Améliorations possibles du gameplay > Améliorations possibles du gameplay

Améliorations possibles du gameplay

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
FIGO # Posté le 29/06/2020 à 20:09
Avatar de FIGO
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Qu'est-ce que tu veux dire par 5 attaques ?
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Jhrk # Posté le 29/06/2020 à 20:43
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Actuellement, on ne peut pas programmer plus de 3 attaques à la fois. #ZE# propose d'en programmer jusqu'à 5 à la fois
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
FIGO # Posté le 29/06/2020 à 20:56
Avatar de FIGO
Administrateur
Ah, j'avais pas compris
J'ai du mal à me faire un avis. C'est une idée intéressante mais d'un autre côté sa oblige les gens à venir se connecter
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Le Léviathan # Posté le 10/07/2020 à 21:38
Alliance : MEC
Avatar de Le Léviathan
Moi, en tant que bot. Je verrai bien un système de sondage pour les forums
Je trouve que sa manque

PS: voir même pour les news par exemple

Figo
Désinscrit # Posté le 16/07/2020 à 16:47
o_O Wwar vit toujours !

Dîtes, j'étais de passage pour contacter un administrateur qui ne lit pas ses messages...

C'est peut-être très stupide comme idée, ou alors elle a été proposée et j'ai pas vu, mais quitte à faire un peu de développement pourquoi vous n'ouvrez pas un deuxième serveur ?
Ça vous évitera d'avoir à vous occuper de "bots" et vu que vous savez qui est qui, vous pourrez toujours récompenser le compte principal.
Ou c'est hors de portée ?
Désinscrit # Posté le 17/07/2020 à 15:49
Le coût financier. Si extra a été ferme ce n est pas pour rien.
spartan117 # Posté le 20/12/2022 à 10:43
Alliance : ONE
Avatar de spartan117
Bonjour à tous

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum. J'aimerais faire des suggestions d'améliorations concernant worldwar.

Changement de thème :
Commençons par ce qui saute aux yeux, avoir un deuxième thème (Clair par exemple), le côté noir est assez sympa mais on s'en lasse plutôt vite. Ou à minima changer le fond d'écran ?

Musique de fond :
Une petite musique de fond (genre Surge by Elephant Music) peut être sympa, activable ou pas depuis un bouton entre celui des notifications et messagerie ?

Scénario :
Cela remonte à loin mais, avoir (un ou une) aide de camp qui propose la création et la gestion de la base et qui emmènerais le joueur jusqu’à un niveau 10 par exemple avec un très léger scénario. Comme par exemple des que la base est crée l'aide de camp arrive sous forme d'info-bulle et nous explique qu'il faut commencer à crée un hôpital avec des médecins pour avoir des soldats et les soigner etc ...

Minimap :
(Pour info j'utilise l'ancienne minimap) Nous avons 3 bases de 81 cases, je trouve que les fusionner et en faire 2 bases serait plus intéressant. Deux bases de 15 par 9; ce qui amène à 135 cases par base.
135*2=270

Nous avons actuellement 81*3=243 cases, avec la nouvelle fusion nous aurions droit à 27 cases de plus. Ce qui pourrait être intéressant pour crée une nouvelle unité (hélicoptères, drones etc...) ou d'augmenter ce que nous avons déjà (unité comme bâtiments de ressources).

Heures : Il y a un problème avec l'heure du jeu, quand je construis des unités et que cela se termine à 16:58 je dois tout le temps attendre 16:59:03 pour que ce soit crées. Serait t'il possible de prendre en compte les secondes (la création comme l'attaque) ?

Bourse :
La c'est plus une question, concernant la bourse je ne vois jamais d'actions en vente. Quand un compte est remis à zéro les actions sont encore présente sur le compte ? Si oui vu le nombre de niveau 1 ne serait il pas préférable au bout d'un certain temps que les actions soit remis en vente ?

Création de bâtiment :
Laboratoire militaire : Un seul bâtiment regroupant l'amélioration de toutes nos unités ?
Centrale électrique (Idée initialement de JHRK) : Création d'un seul bâtiment (centrale électrique) qui permettrait de mettre des bonus/malus comme la météo pour la création d'unités au niveau du temps ainsi que le rendement des ressources ? La météo ne gérait que l'incidence sur les unités au niveau transport.

Création d'unité :
Saboteurs : Crée à partir de soldats (crée en petit nombre pas plus de 10 saboteurs pas joueurs), dédié exclusivement à faire descendre d'un niveau ou plusieurs (Si plusieurs sabotages venant des joueurs) le niveau de la centrale électrique. Le seul moyen de se protéger des saboteurs serait les soldats avec un ration de 10 soldats pour 1 saboteur (ratio donné au hasard). En effet les joueurs hauts levels délaisse en grande partie l'unité des soldats à part pour en mettre un en fusible.

Voila quelques idées parmi tant d'autres.

Spartan117
/images/inscrits/10002853/1664716548.gif


« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »


Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg




/images/inscrits/10002853/1438894666.png


Fait par notre formidable Administratrice Maria


J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !


Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.


Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.


Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
spartan117 # Posté le 20/12/2022 à 10:53
Alliance : ONE
Avatar de spartan117
Ah j’oubliais ...

News : Dans la barre de tâche en bas ou se trouve (événement inventaire chat alliance et chat), avoir un texte glissant à côté indiquant les dernières news du jeu et/ou les dernières messages crée dans le forum. Rien que le titre et le créateur bien entendu.

Spartan117
/images/inscrits/10002853/1664716548.gif


« Vous avez fait preuve d’une rare détermination pour avoir persévérer malgré plus de 10 000 échecs ! »
« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »


Tel le Phoenix, TROMBA est revenue. Vive notre Cheftaine.

/images/inscrits/10002853/1665131901.jpg




/images/inscrits/10002853/1438894666.png


Fait par notre formidable Administratrice Maria


J'ai toujours tremblé avant un assaut, j'ai eu droit aux injections, à une préparation par hypnose. Le psy a scanné mes ondes cérébrales. On m'a examiné sous toutes les coutures.
Le docteur a dit que c'était pas la peur. J'aurais pu lui répondre, qu'un cheval enfermé dans son stalle de départ n'a pas la trouille. Il se tient simplement prêt a courir !


Des chefs de guerre il y en a de toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps il y en sort un. Exceptionnelle, un héros, une légende. Des chefs comme ça il n’y en a presque jamais. Mais ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'il ce batte que pour la dignité des faibles.


Si un jour vous aviez la crainte de ne pas pouvoir accomplir quelque chose appliquez ceci:

Regardez autour de vous. Demandez-vous si quelqu'un d'autre est plus qualifié que vous pour accomplir cette tache.
Pas dans toute la galaxie, mais a cet endroit même et a ce moment précis dans le temps.
Si la réponse est "oui" demandez-leur d'accepter vos décisions et faites tout ce que vous pourrez pour les aider.
Si la réponse est "non", ce qu'elle sera dans quatre-vingt-dix-neuf pourcent des cas, alors faites de votre mieux.
C'est bien le moins que nous puissions tous faire.


Mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Quand l'ordre est injustice le désordre est déjà un commencement de justice

Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé

Nos doutes sont des traitres, Et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon. Parce que nous avons peur d'essayer

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'un homme. Il s'agit d'un individu qui:

Fit faillite à l'âge de 31 ans,
Fut battu aux élections législatives à 32 ans,
Fit de nouveau faillite à 34 ans,
Vit mourir sa petite amie à 35 ans,
Eut une dépression nerveuse à 36 ans,
Fut battu aux élections locales à 38 ans,
Fut battu aux élections au Congrès à 43,46, et 48 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 55 ans,
Ne put s'inscrire aux élections à la vive-présidence à 56 ans,
Fut battu aux élections au Sénat à 58 ans,
Fut élu président des Etat-Unis à l'âge de 60 ans,

Cet homme s'appelait Abraham Lincoln, Aurait-il pu devenir président
s'il avait considéré ses vingt-trois défaites aux élections comme des échecs ?
C'est peu probable.

Un héros est plus qu'une personne, un héros est une croyance. La conviction que malgré son caractère impossible, le monde peut être sauvé et que le monde est encore une valeur que l'on doit protéger. Les héros inspirent en nous cette conviction. Ils renouvellent notre foi et nous donnent le plus précieux que tous les dons : l'Espoir.

Lorsque la partie est finie, le Roi et le Pion vont dans la même boîte
sodlatem # Posté le 20/12/2022 à 12:14
Alliance : ONE
Avatar de sodlatem
Et ben voilà de bonnes suggestions... on verra si çà intéresse quelqu'un
Amoretorix # Posté le 22/12/2022 à 16:53
Alliance : TWO
Avatar de Amoretorix
Yop

Changement de thème :
Alors ouai pourquoi pas, mais bon au fond ca n'apportera pas grand chose.

Musique de fond :
Idem

Scénario :
Alors, certe ca ne ressemble pas à ce qu'on peut voir sur bon nombre de jeu mobile, mais il y a déjà une aide qui aide jusqu'au niveau 3 de memoire. Donc construction hopital, dortoir, et première attaque, après le principe reste sensiblement le même tout le reste du jeu.

Minimap :
En soit, je dis pas non devoir swapper sur 3 map, c'est vite lourd, surtout quand on perd des batiments, et en plus ca augmentera le temps pour reconstruire une base rasée, c'est pas plus mal.

Création d'une nouvelle unité, ouaip, c'est un gros plus, pour mieux diversifée même si au fond le gros problème c'est que ce jeu est beaucoup trop acès sur la defense, et c'est surtout se rapport de force qui doit être corrigé.

Bourse :
Why not.

Création de bâtiment :
J'aime bien les deux.

Création d'unité :
Ca permettrait encore plus de diversité, même si je doute que son utilisation sera utilisé.
Mido-ban # Posté le 02/01/2023 à 15:24
Alliance : TWO
Avatar de Mido-ban
Administrateur
Yep

Beaucoup de belles choses la dedans en effet !
Dès que j'arrive à trouver du temps je viendrais étoffer ma réponse.



Mido-ban
Ancien joueur depuis 2007.
Ancien Veilleur
Ancien Modérateur
Ancien Administrateur
Ancien premier du jeu

/images/inscrits/10087454/1605538045.jpg
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter